Chalut !
Je vois pas de topic sur le B1.
Alors voila j'ai débloqué le bombardier B1, mais je vois qu'il coute 648000 crédits ! c'est hallucinant !
Qui de vous tous a acheter ce gros bébé ?
Est il efficace sur map pipeline ou Moscou ?
Possède t il des mitrailleuses ?
Si on devait faire un topic pour tous les avions...
Ps: t'aurais pu aller sur le topic FAQ
Il sert à rien met du temps à accélérer et à pas de mitrailleuse ou autre tu peux juste faire du air sol moi j'utilise un Su34 A&X ou un chasseur configurer en polyvalent ça fait amplement l'affaire crois moi
Ok TuXeZ, je vais pas l'acheter ce bébé alors: trop cher, trop gros !
@Yui Takamura: j'aime pas passer par la FAQ, trop chiant à lire...
mais t'es...
t'as juste à poser t'as question t'es pas obligé de lire
Je l'ai également acheté et je confirme ce que t'as dit TuXeZ et je rajoute que tu te fais abattre très facilement.
Disons que mélangé avec des attaquants tu feras pas grand chose, a part sur les missions spéciales frappes d'urgences terrestres et navales, c'est d'ailleurs la que j'ai établi le record de mon B1 (niv1) en faisant un 100k, sauf qu'avec mon Su34 -AX- boosté au max j'ai largement fait mieux que ça, mais ces maps ne sont plus dispo actuellement de toute façon.
Si un jour ils sortent une map uniquement dédiée aux bombardiers ok, mais pour l'instant le B1 on peut s'en passer sans aucun soucis!
Sinon j'ai aussi acheté le B2 (qui coûte 3 millions a l'achat), j'avais gagné 2 millions dans une caisse dorée, alors j'ai succombé... sauf que je l'ai encore jamais sorti du hangar, mais la galère sera la même qu'avec le B1.
Peut être sur le SOLG vu que c'est bien trop simple avec un bon avion. Je sais pas trop ce que ça peut donner, (a part aveugler tout le monde), j'essayerai 1 fois pour voir.^^
Y'avais un mec avec son B1 sur le solg il a fait 3000 points dessus oui les map des types frappe peu être sympa avec mais j'ai déjà fait environ 140k avec mon su34 ax qui était lv6 à l'époque donc bon je pense qu'il aurait pas du ajouter des bombardier ou alors comme le dit vdd il devrait mettre des map spécial air sol il on bien mis la B7R pour du full air air à voir donc
Sur corridor j ai vu un trol qui piquais toute les cibles au bombardier , le mec il rasais tout et il venais narguer le bombardier en passant en mode formation devant son cokpit .
Sur corridor alpin les types font de bon score avec.
Complètement d'accord avec toi hunter un véritable troll se type. Pauvre pilote du bombardier au moins il a pu voir l'ange Rafael
Perso, j'ai croisé 5 ou 6 fois des mecs avec un BI sur l'usine d'armement ou Corridor et t'existes pas ! Ils finissent tous à plus de 100 000.
Je joue souvent avec un canadien (Keewee_Lacombe) je vous conseille de l'ajouter, tres tres sympa. Là dernière fois, je le vois partir en B-1. Du coup, je m'enquille en RAF VA à bloc sur le 6aam. Je finis à 32000, lui à 105000. Apres et comme je savais que ce serait le meilleur de toute facon, je l'ai protégé en tournant autour pour dégommer les chasseurs. Seconde partie, je prends le Falken et je pars en suivant mes cibles, sans faire attention à lui. Je lui envoie un mail pour parler de tout ça et il me répond : "Sur la première mission, j'ai vu que tu me protégeais mais je n'ai pas vraiment senti de différence sur la seconde quand tu es parti de ton côté. Avec le B-1, je ne me fais jamais descendre une seule fois en généra. À part quand l'escadrille speciale débarque mais tu es toujours revenu me proteger donc je ne sais pas ce que ca donne poussé à l'extreme l"