Bonsoir, avez vous connus des problèmes de connexion ce soir du genre "une erreur est survenue lors de la récupération des données du joueur" au moment du lancement du jeu? Pour moi impossible de passer cet écran
Salut,
Ben depuis quelques jours sa m'est arrivé aussi de temps en temps,dont 1 ou 2 fois ou je pouvais pas jouer.....sans attendre 2 ou 3h que sa passe.
Perso je suppose que sa viens plus des serveur de Namco que du PSN,car que cela soit pour les autres jeu de PS3 ou PS4 sa marché nickel. ( A la maison j'ai la fibre a 500 Mo..coté debit j'ai de la marge :D )
Depuis hier soir tout pareil ... connexion au niveau du jeu hyper longue ... impossible souvent de se connecter à une partie ... mise à jour à la fin de la partie qui dure des plombes
Affirmatif ! Hier soir c'était super long pour se connecter ! j'ai pu jouer 3 parties puis au tableau des scores il faut attendre pas mal !
Merci, de vos retours je ne suis donc pas "complètement" parano
La même.
En parlant de pb de connexion .... c'est pas la première fois que ça m'arrive et trop souvent je trouve
Même problème pour moi hier soir,. Super long pour me connecter au jeu. Avec en prime déconnexion en pleine partie et en fin de partie un temps incroyablement long sur le tableau des scores avec des échecs d'envoi de mes données perso au serveur du jeu.
Hier ça bugué à fond ............. pas terrible leur serveur en mousse
C'est vrai qu'il y a des pb de co mais par rapport à avant ils ont bien améliorer leurs serveurs après pour un jeu gratuit faut pas non plus leur demander la lune.
tu as raison ça bug moins qu'avant et c'est pas si mal que ça pour un truc gratuit, espérons qu'il l'améliore à chaque maintenance
Oui il l'ameliore à chaque maintenance. Je me souviens que au début j'ai des amis qui ne pouvait pas rejoindre le salon ou j'en ai un des qu'il rejoignait mon salon plus personne ne pouvait venir ,d'autre que je n'entendais que partiellement au micro. C'est vrai qu'ils ont fait de grosse amélioration le temps pour eux qu'ils puissent se financer par les ventes de kérosène etc...
Oui faut reconnaître qu'ils ont quand même fait de grosse amélioration du reseau
Je ne sais pas si je suis le seul à être dans ce cas mais j'ai encore du mal à rejoindre certains salons .... j'arrive pas à savoir si ça vient de ma connexion ou de leur serveur
C'est leur serveurs sa m'arrive aussi parfois
Hier soir, j'ai pu jouer sans difficulté. Retour à la normale quoi...
Y a plus qu'à espérer que Namco améliore l’accès au serveur et ce jeu sera presque parfait
Est ce que sa vous arrive que votre play freeze au démarrage du jeu à la pub souvent?
Ouai mais rarement pour moi
Il y a un truc qui fais bugger la console .
C est juste d envoyer un message pendant le temps de chargement d une mission , si vous le faite le jeux lance la mission mais on est bloqué a l ecran qui sert a ecrire le message .
et donc?