Perso pour moi les HVAA c pas top en MME ils sont même inefficace...
Pareil je préfère les HCAA
Les hvaa son très bon hein faut savoir les utiliser aussi il faut sniper avec vu qu'il lock à 7km et qu'il vont un peu près à mk6 le mec a même pas le temps de viré qu'il se bouffe les missiles bon y'a des exceptions mais généralement j'arrive à m'en sortir avec
Tu met quoi comme configuration avec tes HA tuxez
QAAM tuxez remember
Pour ma configuration la voici (maintenant j'utilise les 4aam)
J'ai le skin Z.o.E yeah booooyeee
Oui j'ai vu sa aujourd'hui j'avoue sa lui donne plus de gueule.
J'attends avec impatience un soin pour le X02
Tuxev tu vois une réelle différence avec l'empennage ,que sans?
Ouai y'a de la différence surtout si tu a la parts L après ça augmente grandement tes stat' donc bon c'est toujours ça de pris
Avec les 4AAM t a pas besoin de booster la vitesse ?
Nah mais j'ai booster les missiles standard les missiles spe pas besoin
Je prend le shema pour missile ( version guidage ) , ca boost la vitesse et le guidage .
Les 4AAM sont pas censé etre plus precis sur un chasseur ?
Bah ouais normal quoi
J ai enfin mon X 02 lvl 7 . .
Maintenant je peux 1 shot tous les avions orange aux missiles standard .
Merci Namco pour les 50 000 credit offert pour 150 000 points au polyvalent .
Je vais faire les defis chasseur et air sol et me faire 100 000 credits en + .
Moi je one shoot quasiment toutes les cibles aériennes sauf les avions des missions d'urgence ou je pixels et les avions tgt de fin de mission aussi je pense que si je le passe lv9/10 je pourrais tout one shoot
T a le chasseur le plus puissant du jeux . Vu le cout pour monter le Falken je pense que ca vaut le coup de le passer lvl 10 .
A oui parceque le guidage est parfois chaotique et la pièce volet mobile elle a pas l'air de donner grand chose.
Les 4AAM me semble bien plus précise que les 6AAM
C est normal la portée est moins importante . Je crois quec est l option : Guidage qui determine la précision de l arme .
C est pour ca que moi et Tuxez on boost le systeme de guidage , moi je prend l empennage amélioré M et Tuxez le Large .
Test le melange : Empennage amélioré M + ogive amélioré M + Vitesse amélioré S sur tes 6AAM et tu verra l a différence .
Y'avais avec moi un Harrier LV15 (cost abusay 2000) ; un F-16XL lv je sais pas combien et en face un Su35 ; Rafale Vent d'ange et un F/A-18 c'était sympa j'ai fait 81K