Bon bah j'ai trouvé mon polyvalent
https://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p75x225/10649769_917378104959310_8042972991029941514_n.png?oh=08e5855228cb60db36e70fde9d27aa0e&oe=55805B85
En Faite non.... Top 200 .... bah du coup je vais attendre le CFA-44 d'ailleurs vous avais des idées de ou il pourrai être sur l'arbre de recherche ? Après un Avion Russe je pense perso
prend le vent d ange Tuxez C est un super poly , t a les LASM et les 6AAM sur le meme avion .
Plutot rentable car tu peux faire de l anti navire et du Air air en meme temps .
Bah disons que j'ai le shinden lv7 donc cava mais il a du mal pas assez rapide... M'enfin je vais attendre je pense
T a un polyvalent avec FAEB , un autre avec des LASM et des 6AAM .
A part un Poly avec des LAGM je vois pas ce qui te manque .
Pour le CFA 44 , je le verrai apres le X 02 ou apres le Falken . Comme c est un super avion ils vont forcement le mettre a la fin .
J espere que ca sera pas entre la branche de l ATD 0 et le Falken j ai aucun des 2 .
T'as pas tort tuxez car quand tu regarde les stats du wyvern original et celui de l'évent ils sont quasi identique en gros le type qui va essayer de l'avoir avec l'évent payera plus cher son X02 que si il essaye avec l'arbre des recherches.
Pour le CF moi je l'imagine entre le X02 et le falken mais pas forcément rattaché à eux.
J’espère qu'il sera pas après le X02 ou ATD-0 parce que je l'ai pas et ni les pièces avant je serai bien dans la merde
vous croyez que la special weapon du cfa pourra locker 12 cibles comme dans ac6?
imagine qu'ils le mettent derrière le b2 (mdr)
Bah d'office il aura les ADMM,EML,ECM comme dans Ace Combat: Assault Horizon
il est immonde ce jeux
Mouais mais ça n'empêche pas qu'il aura les même armes
Pour info les ADMM du CFA 44 ont ete bannis tres rapidement pour les Match avec classement .
In multiplayer, the ADMM was considered to be an overpowered weapon, allowing its user to wipe out several other players in a single barrage. As a result, it was banned from competitive gameplay.
Pour les nouveaux cette arme lance une douzaine de missiles qui peuvent 1 shot n importe quoi , ils sont quasiment aussi maniable que des QAAM .
Donc si ils mettent le CFA 44 sur infinnity je pense qu il sera patché comme dans assault horizon et donc moins puissant que la version d Ace combat 6 .
Surement mais vu que l'on peu up les niveau des armes voilà quoi m'enfin je l'attend de pied ferme, mon Falken et Lv9 et je suis prêt pour le TDM classique qui va arriver après la MAJ et surtout les AVION IDOLM@STER ouuuhhh yeeeeeeeeeeah
mon setup perso c'est ça:
Argos TFS: F-15S/MTD -SP- lvl10
Ulysses: X-02 lvl7
Zhar: Su-35 lvl6
Deep Strike: FB-22 lvl10
ça craint, j'aimerai bien changé de poly un peu...
j'ai un ensemble fragile en AA, il me faut un chasseur sans parler de mon FB-22 qui commence à devenir inefficace j'ai la mauvaise impression...
je voulais le Falken, mais c'est la crise et les avions de nos waifus me font de l'oeil
Moi c est en dogfight que je manque d avion .
Je pense m acheter le YF 23 il a l air sympa .
Air-Air et dogfight c'est la même classe d'avion
le YF23 est deux fois moins cher que le F22A et j'ai vite compris pourquoi ..... en AIR-AIR le F22A est bien meilleur
Bah le MTD-SP lvl 10 avec ses 4AAM et tous ses slots, il peut taper fort en air-air non ?
ouais mais lvl3 j'fais pas grand chose...