bah ça permet pas d'avoir mon MTD au lvl15 ce truc?
Heuresement qu'on compare pas l'event ACI avec celui de gundam (tout deux tenu par NAMCO) sinon vous verez vraiment du foutage de gueule x')
ouais... et bien cette arnaque? mon -SP- est level11 et aucune amélioration de performance, merci namco
ce formulaire n'est utilisable qu'au niveau 10
oui, c'est un peu le but
Avez vous remarqué que depuis un certain temps certains joueurs s'amusent à faire des scores nuls afin de ne pas atteindre le résultat demander pour les défis " formulaire limite avion spécial" et donc gâcher un kéro pour les autres joueurs
Comme quoi il n'y a pas que le pognon qui gâche ce jeu
Bof ses mec la osef on arrive a torché des rank S a 2 donc bon
T'es un vrai Champion
tu crois ? c'est juste que le jeu et trop simpliste et qu'il demande pratiquement aucun skill il m'arrive de battre des mec qui on des avions qui cost plus de 2000 avec mes avions cost 1600~1800 c'est les P2W les vrai champion
nan ce qui casse les couilles c'est dans les parties à haut MR, genre 2100, tous avec leurs avions events kikoo P2W
ça devient injouable de tomber avec des X-02 Knight qui cost 1995 et des foutues Akula
t'es là, tu reviens vite fait sur le jeu avec ton -SP-, tu te fais enc*ler par jean P2W...
Le Knight je sais pas mais l'Akula c'est loin d'être un avion cheaté!
J'ai le T-50 et le T-50 -AK- (ils sont tous les 2 au niveau 10) et les différences de performances sont très faibles S+/S+/C+/S+/C/S contre S+/S+/B/S+/C/S.
La où le -AK- se rattrape c'est sur le nombre de slots pour les pièces (2 de plus pour les 3 catégories) et pour les 10 4AAM ou QAAM de plus au niveau 10.
Sauf qu'au niveau 10, un simple ADF-01 Falken (disponible pour tous) est plus performant et moins cher (1 Million de moins) qu'un Akula...
Sauf que tu peux aussi monté les avion SP lv15 et aussi les avion haut tier mais les avion SP reste quand-même plus cheat a cause des slot et perf
également
et 3 slots, ça peut faire la différence
et ça va? ça P2W pas trop?
Qui ça, moi? T'es a côté de la plaque, mais complet!
Alors certes j'ai fini par mettre la main au porte-monnaies mais uniquement pour la campagne solo (comme beaucoup de joueurs je pense) et pour des emplacements supplémentaires dans le hangar, mais jamais pour du kérosène ou des contrats en plus.
J'y joue depuis la sortie (donc 1 an comme tu le sais) en essayant de faire les 6 parties gratuites par jour et en gardant mes kéros gagnés en drop ou avec les défis afin de participer aux tournois qui m'intéressaient vraiment (1 top 200 et 2 top 1000 en 1 an, que des TDM), je te garantis que j'ai rien payé du tout, j'ai juste été super patient, c'est surtout toi qui ne dois pas gérer ton kéro comme il faut...
Et si mon T-50 -AK- est déjà au niveau 10 c'est parce que j'avais accumulé quelque-chose comme 8 Millions durant le tournois (en faisant chaque sorties x3 avec contrat mercenaire + contrat d'investissement + recherches a l'arrêt, en gagnant et en faisant un bon score ça donnait 200 ou 250k de crédits) + les 160 rapports de recherches que j'avais en stock ainsi que tous ceux gagnés après le tournois investi pour ce seul et unique avion dans le but de jouer le plus rapidement possible avec, sans pour autant être trop ridicule.
Mais a côté de ça, mon arbre de recherches n'est toujours pas terminé, 80% de mes avions sont encore au niveau 1 et dernièrement j'ai fais les défis pour les skins avec un F-16XL lvl.1 et un F-15s lvl.4, donc tu vois...
Faut pas juger les gens trop vite.
Bah ça va alors
Pour le top 200 j'ai du mal a te croire la différence entre P2W et no P2W et bien trop énorme.... a moin que tu parle du TDM vue que comme d'hab faut divisé par 2 la communauté (y'a tjr moins de joueur en PVP T_T)
Perso je peu pas faire 6 partie par jour a part si je me leve super tot.
Si c'est possible, avant d'aller au bahut puis après vers 20-21h
Le 27 mai 2015 à 23:45:33 NFS911 a écrit :
Qui ça, moi? T'es a côté de la plaque, mais complet!Alors certes j'ai fini par mettre la main au porte-monnaies mais uniquement pour la campagne solo (comme beaucoup de joueurs je pense) et pour des emplacements supplémentaires dans le hangar, mais jamais pour du kérosène ou des contrats en plus.
J'y joue depuis la sortie (donc 1 an comme tu le sais) en essayant de faire les 6 parties gratuites par jour et en gardant mes kéros gagnés en drop ou avec les défis afin de participer aux tournois qui m'intéressaient vraiment (1 top 200 et 2 top 1000 en 1 an, que des TDM), je te garantis que j'ai rien payé du tout, j'ai juste été super patient, c'est surtout toi qui ne dois pas gérer ton kéro comme il faut...
Et si mon T-50 -AK- est déjà au niveau 10 c'est parce que j'avais accumulé quelque-chose comme 8 Millions durant le tournois (en faisant chaque sorties x3 avec contrat mercenaire + contrat d'investissement + recherches a l'arrêt, en gagnant et en faisant un bon score ça donnait 200 ou 250k de crédits) + les 160 rapports de recherches que j'avais en stock ainsi que tous ceux gagnés après le tournois investi pour ce seul et unique avion dans le but de jouer le plus rapidement possible avec, sans pour autant être trop ridicule.
Mais a côté de ça, mon arbre de recherches n'est toujours pas terminé, 80% de mes avions sont encore au niveau 1 et dernièrement j'ai fais les défis pour les skins avec un F-16XL lvl.1 et un F-15s lvl.4, donc tu vois...
Faut pas juger les gens trop vite.
Je suis pareil que toi NFS 911 sauf que moi je joue que le matin (j'ai joué 1 ou 2 fois le soir), j'ai acheté le pass campagne illimitée. Pour l'instant mes avions (F-35,ADFX-01 Pixy,FB-22 et ASF-X) sont au niveau 3 (sauf le FB-22).
Perso j'essaye au maximum de faire mes parties par 3 (a cause des défis), 3 parties quand je me lève et 3 parties 12h après quand je rentre du taf, même si c'est pas toujours évident bien-sur. Mais ça avance déjà tellement lentement avec 6 parties, alors je me doute bien qu'avec seulement 3 parties c'est décourageant, en particulier pour ceux qui ne découvre le jeu que maintenant...
Oui le top 200 auquel j'ai participé était un TDM (une bataille navale qui donnait le Rafale Golden Gale) et comme tu l'as dis, les TDM sont un peu plus abordables.
Je n'ai plus les chiffres précis en tête mais avant de m'y attaquer j'avais genre 130 kéros stockés + 40 ou 50 gagnés avec les défis ou offerts en drop durant le tournois (par 3 et par 5 en caisses dorées si je me souviens bien) + évidement les 6 parties gratuites par jour pendant toute la durée du tournois, ben j'ai terminé 156ème mais j'avais plus 1 kéro en stock après ça!
Et pour revenir aux emplacements supplémentaires pour les pièces, effectivement 3 slots (en l'occurrence c'était 2 entre les 2 T-50) peuvent faire la différence, mais ça a prit moins d'importance depuis la dernière MAJ puisqu'ils ont mis en place un très bon système qui permet d'augmenter le nombre de slots gratuitement et ce, pour n'importe quel avion, je viens a l'instant de le débloquer pour mon -AK-.