Se connecter

Ace Combat Infinity

Sujet : Assortir ses surnoms aux emblèmes correspondants
1
Armitage44
Niveau 4
06 juin 2015 à 03:08:22

Bonsoir,

Voilà n'étant pas particulièrement au fait du background, de la chronologie et des différents jeux qui composent la série " Ace Combat " j'aurais aimé avoir à l'heure actuelle un vaste aperçu des emblèmes que l'on peut associer avec la majorité des surnoms obtenus lors des tournois et autres événements proposés par les développeurs.

Pour illustrer mon propos je prends comme comme exemple le surnom " Martinez Security " couplé à l'emblème du même nom que certains ont peut-être obtenus cette semaine avec le retour des 20 emblèmes tirés des divers Ace Combat sur PS2, PS3 & PSP ! :fete:

Merci d'avance à ceux qui pourront me fournir un ou plusieurs exemples probants pour alimenter
le sujet ! :gni:

Sur ce, bons dogfights à tous ! :noel:

_Electroze_
Niveau 7
06 juin 2015 à 07:44:09

Moi perso je me balade en F-15(E / S-MTD) embleme Ustio et surnom Armée de l'air Ustio (Ace Combat Zero)

iMobius
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:47:52

Principalement l'emblème Galm, je l'utilise avec "Galm", "Maître de la table ronde" car se sont les deux qui vont le mieux :oui:

Après sur mon SU-47 Gault, n'ayant pas l'emblème du Squadron, j'utilise Belka Air Force avec comme surnom "Legendary Belka Air Force"
Idem sur le ADFX-01 -PX- car il faut le rappeler Pixy vol au couleur de Belka et non d'Ustio

F-15S/MTD Sorcerer's livery: Osea Air Force avec comme pseudo, sorcier au dessus des nuages

Su-37 avec la livrée bleue: UPEO pour le pseudo et l'emblème (sur les vrais comrpendrons)
Ou alors comme sur tout les avions popovs: étoile rouge ou grise sur les avions avec une livrée sombre et comme surnom: Général d'hiver et je sais plus quoi Kremlin

Les avions IM@S: prenons comme exemple ma Waifu, Chihaya: emblème Chihaya Kisaragi ou 765 prod' et comme surnom: Producteur de Chihaya Kisaragi, ou alors:
Étoile filante, célébrité en herbe ou à la limite vierge marche aussi pour toutes :hap:

F-15S/MTD -SP- : au souvenir du bon vieux temps: ISAF et ISAF

Falken/Morgan, pareil que plus haut: Osea Air force et Belka air force pour le Falken et seulement Belka pour Morgan

X-02: Free Erusea, ISAF, Mobius, EASA c'est toi qui voit, perso, je l'utilise en tant que pilote test d'EASA: donc surnom: EASA, ou ISAF, 1994XF04, témoin d'Ulysses

Après les autres avions libre à toi de choisir ce que tu veux, mais perso, j'utilise beaucoup les marques de nationnalités tirées des anciens AC :oui:

StephUkk
Niveau 6
06 juin 2015 à 18:34:13

Topic intéressant. Quels emblèmes me conseillerez vous pour le SU-37 "Jean-Louis" ?

iMobius
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:45:00

Aquila forcément...

StephUkk
Niveau 6
06 juin 2015 à 18:51:28

Ok mais j'ai pas l'emblème Aquila donc ...

iMobius
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:05:34

alors je sais pas, perso je sors pas l'avion puisque j'ai pas d'emblème à mettre dessus non plus

TuXeZ
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:14:25

Si non moi pour l'instant j'ai mis l'emblème Reaper sur mon CFA vu que j'ai pas encore drop l'emblème Estovakian ça correspond bien je trouve vu que les strigon était surnommé ainsi :hap:

iMobius
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:24:37

ouais enfin "prédateur d'hécatonchires" sachant que c'est ton vaisseau amiral :hap:

TuXeZ
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:42:38

Ahahahahaha ouai mais voilà quoi c'est un surnom rare quand-même :-( je changerai la prochaine fois :hap:

Banagher_Links
Niveau 9
06 juin 2015 à 22:43:52

emblème Falco surnom :"Croix du sud"

Armitage44
Niveau 4
31 juillet 2015 à 02:11:58

Bonsoir à tous,

Sinon quelqu'un a-t-il une idée de titre pour l'emblème " Silber " (hormis le surnom Silber) qui pourrait convenir :question:

Pareil pour les 2 surnoms suivants : " Cible à abattre " et " Va faire sa demande en mariage " (j'ai quelques idées d'emblèmes en tête mais rien de bien défini...) :hum:

Merci d'avance !

Armitage44
Niveau 4
12 août 2015 à 16:48:44

Sinon pour le surnom " Area 88 " à défaut d'avoir la licorne de Shin Kazama je mets celle de Lee Chaolan à la place :play:

Vive le système D ! :o))

iMobius
Niveau 10
12 août 2015 à 17:20:45

Vétéran balafré ça correspond plutôt bien pour Silber

"Va faire sa demande en mariage" en référence à Patrick James alias Crow 3 après pour cible à abattre je m'en souviens plus... je mettrais bien Varcolac parce que Sulejmani est en constante rivalité avec Antares

Armitage44
Niveau 4
12 août 2015 à 17:36:48

Merci iMobius pour tes conseils :ok:

Alors " Vétéran balafré " je ne possède pas le surnom là en question mais dans ceux qui se rapprochent un peu j'ai au choix " Vétéran " ou à la rigueur " Lieutenant Colonel " qui est le grade de Kellerman dans " The Belkan War " si je ne m'abuse :-)

Armitage44
Niveau 4
15 septembre 2015 à 20:49:15

Bonsoir à tous,

Sinon quelqu'un a-t-il une idée de titre pour l'emblème " Osean Federation " (hormis le surnom Détachement de l'île de sable) qui pourrait convenir :question:

Merci d'avance !

1
Sujet : Assortir ses surnoms aux emblèmes correspondants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page