J'ai vu qu'il y avais un Vol libre après avoir cliquer sur Campagne . Donc ma question est : Est-ce que la seul façon de débloquer le vol libre c'est de l'acheter sur le PS Store ou il y a d'autres manières car quand j'ai envie d'essayer mes news modifications d'avions, je commence à en avoir marre de toujours aller en Vol d'essai et recommencer a chaque quelques minutes.
Seconde question : Dans le Vol libre , est-ce qu'il y a des cibles ou ennemis pour s'entrainer ?
Y'a rien dans le vol libre donc oui tu paye pour rien faire ^^
Non y'a pas de cibles t'est juste tout seul sur la map essai d'acheter le pass compagne ça te permettra de tester tes avion y'a des missions air air et air sol mais de toute façon faut payé à chaque fois que l'on veux faire un truc dans ce jeux...
Ok merci de vos réponses. Donc si je comprend bien , c'est une mega arnaque si tu achete le vol libre
mais de toute façon faut payé à chaque fois que l'on veux faire un truc dans ce jeux...
C'est-à-dire ?
Paye t'on avions top 200 au ranking event, paye t'on avion a 8M, paye t'es emblemes top 200 au ranking event, paye ta campagne avec 2mission intéressante, paye t'on vol libre inutile xD
Le 12 juillet 2015 à 08:55:19 _Electroze_ a écrit :
Paye t'on avions top 200 au ranking event, paye t'on avion a 8M, paye t'es emblemes top 200 au ranking event, paye ta campagne avec 2mission intéressante, paye t'on vol libre inutile xD
A tout dit
Le 12 juillet 2015 à 09:56:10 TuXeZ a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 08:55:19 _Electroze_ a écrit :
Paye t'on avions top 200 au ranking event, paye t'on avion a 8M, paye t'es emblemes top 200 au ranking event, paye ta campagne avec 2mission intéressante, paye t'on vol libre inutile xDA tout dit
+99999999999999999999999999