Se connecter

Ace Combat Infinity

Sujet : arent et point pass ilimité
1
xavxavxavr
Niveau 2
30 octobre 2016 à 08:24:17

Bonjour
Je voulais savoir au niveau de l’argent gagné et les points.
Si j'achète le pass 15 euro on na plus besoin de kérosène pour la compagne et multijoueur.

Et si on gagne toujours du kérosène de côté ou fini??

savoir combier on gagne de l'argent et des points avec le pass ilimité sans avec de kérosène joué normal ??

si vous avez bien comprit a ma question

merci

xavxavxavr
Niveau 2
31 octobre 2016 à 16:23:51

je veux dire si j’utilise le pass illimité, entre temps je peux toujours utilisé du kérosène ou on gagne toujour de kérosène?? pour multiplier les point et argent

xavxavxavr
Niveau 2
31 octobre 2016 à 16:24:19

je veux dire si j’utilise le pass illimité, entre temps je peux toujours utilisé du kérosène ou on gagne toujour de kérosène?? pour multiplier les point et argent

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 novembre 2016 à 18:14:15

Salut !
J'ai jamais acheté de kérosène sur ce jeu, mais vu le système mis en place, à mon avis ton pass à 15 euros te crédite d'un nombre donné d'unité de kérosène. Exemple 100 kero pour 15€, 200 pour 30€ etc...
Une fois en partie tu gagnera toujours une unité toutes les 4 heures, et parfois en récompense de mission.
Une fois ton stock acheté écoulé tu pourra retourner à la caisse lol.

C'est à confirmer bien-sûr mais je ne pense pas me tromper.
P.s: le forum est mort tu as de la chance que je passe par là je crois ^^

lastgamer
Niveau 5
10 novembre 2016 à 12:09:28

Oui. c'est bien résumé.
C'est vrai que ce forum est mort. Mais je m'y interesse toujours vu que j'y joue encore depuis sa sortie (2 ans déjà !)[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 novembre 2016 à 08:47:22

Pareil, j'essaie toujours de brûler mon kérosène journalier 😁 J'essaie de monter mon Rafale au max, et je doit dire qu'il n'est pas ridicule en partie :)

stephcap
Niveau 1
14 novembre 2016 à 03:28:41

perso je reste en free car rien de plus que de se faire plaisir de jouer et non rentrer dans un systeme commercial

stephcap
Niveau 1
14 novembre 2016 à 03:30:35

ha oué mon f15 c level 13 demain je monte à 62000 en moyene stephcap si vous avez besoin d invites ds un salon à+

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 novembre 2016 à 13:04:00

Tu as bien raison, même si ça prends plus de temps, tu savoure plus tes récompenses lol.
Moi j'utilise uniquement le Rafale M maintenant. Niveau 10, j'atteinds des fois un peu plus de 50.000 au SOD lvl 4, 40.000 avec les HCAA lvl3 sur les missions dogfight...
Mais les améliorations coûtent vraiment un bras !
De même, si vous voulez faire une partie, mon ID est le même qu'ici, je joue en général le matin sur ace combat.

idriss2801
Niveau 3
20 novembre 2016 à 22:16:28

Au final jouer en gratuit C'est pas si mal , tu fait les défis,bloques T recherches , et si tu utilise seulement le kero fourni tu va loin...G presque tout les avions de l'arbre classique ( pas ceux a 4,5M sauf le Strigon Leader au Lvl 10 ) les avions haut de gammes coutent ~ 4M en moyenne pour les 10 Lvl

1
Sujet : arent et point pass ilimité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page