Bonjour a tous
Vous voulez avoir de quoi vous prendre un très bon stuff ? vous approchez de votre fin de mois gratuit et vous envisagez de vous abonner ? N'hésitez pas a entrer le code parrainage suivant : S4NQM78D
Avec ça, en allant voir le PNJ "objets trouvés" dans les grandes cités ( Gridania, Ul'dah et Limsa Lominsa) vous aurez du stuff qui vous suivra jusqu'au début de vos aventures a Ishgard. Faites vous plaisir !
=> https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
en cas de besoin, /t Moon Dra'eghir sur Zodiark !
Un code d'activation à toute fin utile , avec des bonus plutôt sympa
D8RW6S5V
Pour la marche à suivre le message de Jeros_Hawke est très complet
Bonjour à tous,
Voici 3 codes de parrainages pour le serveur ragnarok.
2ZM5J2DR
MEN6WCEN
M4VGMCDZ
Ne soyez pas timides, je serais dispo pour vous aider si besoin (/tell illyria calypso).
A bientôt in game.
Bonjour,
Je cherche egalement quelqu'un à parrainer.
De préférence si vous comptez jouer sur Shiva, vous pouvez me contacter : Arsenick Momonick
Le serveur est majoritairement allemand mais vous avez la possibilité de rejoindre notre CL francophone qui compte environ 200 membres (aussi bien des anciens que des nouveaux joueurs). Toujours des gens présent pour aider que ce soit PC ou PS4, un TS et une grande maison. Mais aucune obligation, vous pouvez très bien jouer de votre côté si c'est votre envie =)
Bonjour à tous, je songe à démarrer l'aventure FF XIV sur PS3, mieux vaut tard que jamais... Je me demandais si les serveurs étaient encore bien peuplés de francophones et si débuter maintenant n'est pas un handicap ? Si quelqu'un a du temps libre pour aider un noob je pourrais être parrainé par ce dernier !
Biensûr que les serveurs sont peuplés de francophones =)
Faut choisir ceux du noeud Chaosde preference (centre pour les joueurs européens)
Après y a pas vraiment de handicap, tu auras plein de truc a faire de toute facon, chacun le fait a son rythme et tous les jours il y a des nouveaux joueurs =)
Pour être parrainé faut créer le compte en indiquant le parrain ou je peux quand même me faire parrainer sachant que j'ai déjà crée le compte mais que je suis encore dans les jours gratuit offerts avec le jeu ?
Merci.
Le 24 octobre 2015 à 21:06:40 sunshin59 a écrit :
Pour être parrainé faut créer le compte en indiquant le parrain ou je peux quand même me faire parrainer sachant que j'ai déjà crée le compte mais que je suis encore dans les jours gratuit offerts avec le jeu ?
Merci.
faut un compte existant et sans abonnement payant actif ou passé (en gros en version d'essai ou pendant le mois gratuit. le fait de prendre un abo mais toujours etre dans le mois gratuit n'empêche pas de pouvoir se faire parrainer)
"Mais attendez ! - Ne vous abonnez pas/n'ajoutez pas du temps de jeu maintenant! Si vous le faites, vous n'aurez plus la possibilité d'entrer le code de parrainage.
"
==> si on peux, je l'ai fait moi meme... Faut juste etre toujours dans le mois gratuit (enfin du moins choisir un abo sur la mog station. Ajouter du crédit par carte prépayée ca par contre je sais pas)
Pourquoi faire un long discours ? Je sais pourquoi tu es ici...
Alors prend ce code !
~> SJ34WJNN
3 codes de parrainages pour FF14
D8RW6S5V
FP9YT5FN
KDGG3PVK
TUTO *
1 - Acheter le jeu
2 - Créer un compte Square Enix : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/register
3 - Créer un compte sur la Station Mog : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation
4 - Entrer la clé que vous avez eu en achetant le jeu.
Mais attendez ! - Ne vous abonnez pas/n'ajoutez pas du temps de jeu maintenant! Si vous le faites, vous n'aurez plus la possibilité d'entrer le code de parrainage.
5 - Cliquez sur "Service du Compte"
6 - Cliquez sur le bouton " Enregistrer un Code de Parrainage" ou "Saisie du code d'invitation"
7 - Entrez un des codes renseignés plus haut!
Le code ne peut pas être utilisé si vous avez ajouté du temps de jeu à votre compte.
Vous devez entrer le code AVANT de vous abonner. Une fois que vous aurez ajouté du temps du jeu, vous recevrez les objets bonus !
Pour plus d'info : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/
See you soon
(*) : Merci Jeros_Hawke
Bonjour, ma copine et moi nous vous proposons de vous parrainer sur le serveur "Phoenix" du regroupement de serveurs "Chaos".
Nous possédons plusieurs codes à entrer dans la mogstation une fois votre compte square enix créé :
5WFZYE4T
Nous prendrons le temps de vous aider, de vous expliquer le fonctionnement du jeu et aussi de vous aider pour vos donjons (selon nos possibilités/disponibilités évidemment).
Dans tous les cas n'hésitez pas à vous servir des codes restants pour d'autres joueurs et une fois en jeu, faites nous "Coucou" et n'hésitez pas non plus à nous demander de l'aide, on vous répondra avec plaisir.
Si jamais le ou les codes ne sont plus valides, veuillez m'en avertir en précisant lequel, et on vous fournira de nouveaux codes.
Bon jeu et nous espérons à bientôt.
Salut,
existe t-il un parainage offrant un mois de jeu au filleul ?
merci
Nope, cependant, avec l'achat du jeu, tu as un mois de jeu offert. Ça te laisse le temps de te faire une idée.
Ok, merci
Salut !
Bon j'ai pas trop compris, je viens d'acheter le jeu, je suis sur Moogle, je suis dans les 30 jours offerts ça marche encore le parrainage ?
Oui. Tant que tu n'as pas rajouté de mois d'abonnement c'est bon.
Si tu es juste intéressé par les objets bonus (je suis sur ragnarok), voici mes codes de parrainages:
2ZM5J2DR
MEN6WCEN
M4VGMCDZ
Un code a déjà été utilisé, mais la personne ne m'a pas contacté ingame donc je ne peut pas te dire lequel.
Je me propose d'être parrain. Je suis sur Moogle. Envoyez moi un message privé et je vous accompagnerai en Eorzea
Nom en jeu : Jéricho Kinéas
Salut! Le systeme de parrainage c'est uniquement pour avoir des objets en plus? Merci
Oui c'est pour avoir des objets assez intéressants pour le parrain et le filleul, mais aussi pour aider un nouveau joueur.