Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : Parrainage (offre et demande)
HOdodor
Niveau 1
10 mai 2018 à 14:17:57

Aventuriers de tous poils Bonsoir!!!
Si vous recherchez un code parrain, un vrai parrain voir même une guilde (appelé compagnie libre dans le jeu) et des conseils?
Laissez vous parrainer!

Voici mon code parrain: 2V5PUND2

Peut etre a bientot en jeu ;)
Nepherites Helios
Serveur Shiva

Amterasu
Niveau 1
13 mai 2018 à 10:46:33

Campagne d invitation d ami
Bonsoir / Bonjour.

code de parrainage : WYS9N8HX

Bon jeu à vous et à bientôt en Eorzea.

Saisi du code
Accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.

Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée.
Les codes d'invitation ne sont valides que pour une durée de 120 jours à compter de leur création.
Objets bonus
Pour plus de détails sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ

CuteBaby
Niveau 1
23 mai 2018 à 16:18:15

Bonjour,
Je viens polluer par ici en esperant avoir un filleul, je joue depuis longtemps et j'ai tendance à aider tout le monde une vrai Joséphine ! Lenne Valhalla en jeu !

Accédez a la Station Mog
Cliquez sur "Services du compte"
Cliquez sur "Saisie du code d'invitation"
Entrez le code VMBDSPSQ

N'hésitez pas à me joindre pour plus d'explications !

zohariel61
Niveau 1
29 mai 2018 à 21:45:55

mon code de parrainage si vous le souhaitez :)

JRWBSWSU

neoxys_link
Niveau 8
01 juin 2018 à 17:55:51

Yo !

Je cherche à parrainer quelqu'un via le code suivant : 228ZUZXM

Je ne joue pas depuis très longtemps et nous sommes un petit groupe de quatre personnes progressant ensemble, une cinquième serait la bienvenue et je peux en plus profiter des bonus et filer un coup de patoche pourquoi pas xD

Pour activer le code il suffit d'aller dans la station mog dispo à l'adresse suivante "http://sqex.to/Msp" et de copier le code dans la section "Saisie du code d'invitation".

Si vous voulez me contacter je suis disponible en jeu sous le nom de Shizue Noykin sur le serveur Cerberus Je suis co de 20h00 à 00h00 en règle général la semaine et plus tard le week-end. A plus !

Quetzalnix
Niveau 3
03 juin 2018 à 16:51:12

Salut si quelqu'un veut d'un code, voici le miens !
U7SQD97S

Et mon pseudo psn si jamais vous êtes sur console : Dayentz

Bon jeu à tous :)

Eko_Legna
Niveau 1
15 juin 2018 à 20:53:09

Pour tous les futurs joueurs de FFxiv, je vous propose mon code de parrainage afin de vous aider à progresser dans les meilleures conditions :)

Hésitez pas à me wisp une fois sur le jeu, je serais ravie de faire la connaissance de mes filleuls :D
(Vous serez accueillis par une jolie Ao'Ra ;P )

code ami: 7NJ2QKXZ
pseudo: Eko Legna

A très vite <3

sk8teur-74
Niveau 6
17 juin 2018 à 18:24:29

Bonjour
Je me propose aussi de devenir votre parrain !
Voici mon code : ETXZTRFX

A bientôt

Takagi_Akito
Niveau 4
17 juin 2018 à 21:53:35

Si il y en a que ça intéresse, voici un code de parrainage :

V92E3TM7

Et bienvenue aux nouveaux en tout cas.

Jimm_54
Niveau 68
19 juin 2018 à 02:56:51

Bonjour à tous si jamais ca tente des nouveaux , je me remets progressivement à FF14 ( Serveur Moogle) :

Voici mon lien de parrainage
N6GHKK8W

Bonne soirée :coeur:

Veylan
Niveau 2
24 juin 2018 à 02:31:00

Bonjour, FF14 me faisant de l'oeil depuis un long moment j'ai décidé de sauter le pas et de ... télécharger la version gratuite :D
Voulant profiter d'un début de jeux un peu plus agréable je me tourne vers le système de parrainage, cependant impossible de trouver la section "Saisie du code d'invitation" je pense que cela vient du fais que j'ai la version gratuite.
merci de m'éclairer :)

sourcier94
Niveau 4
24 juin 2018 à 16:37:54

Le 24 juin 2018 à 02:31:00 Veylan a écrit :
Bonjour, FF14 me faisant de l'oeil depuis un long moment j'ai décidé de sauter le pas et de ... télécharger la version gratuite :D
Voulant profiter d'un début de jeux un peu plus agréable je me tourne vers le système de parrainage, cependant impossible de trouver la section "Saisie du code d'invitation" je pense que cela vient du fais que j'ai la version gratuite.
merci de m'éclairer :)

Tu pourras rentrer le code d'invitation au moment où tu achèteras le jeu, le site te demandera si tu as été parrainé.

Voici mon code d’invitation si des gens ont l'intention de démarrer le jeu : D9AZV5RG
( Je suis sur Louisoix )

zabel0king
Niveau 5
24 juin 2018 à 23:35:47

Au fait je suis moi aussi en train de daire l'essai gratuit mais je voudrais savoir si on garde son perso quand on switch vers le vrai jeu payant

sourcier94
Niveau 4
25 juin 2018 à 00:33:31

Le 24 juin 2018 à 23:35:47 zabel0king a écrit :
Au fait je suis moi aussi en train de daire l'essai gratuit mais je voudrais savoir si on garde son perso quand on switch vers le vrai jeu payant

Oui bien sur :) Tu gardes tout ce que tu as et tu débloques simplement tout ce à quoi tu n'avais pas accès

zabel0king
Niveau 5
25 juin 2018 à 08:58:32

Cool, je vais xp tout les job 35 pour bien m'habituer et apres je me prend le game 🙂

sourcier94
Niveau 4
25 juin 2018 à 12:00:39

Le 25 juin 2018 à 08:58:32 zabel0king a écrit :
Cool, je vais xp tout les job 35 pour bien m'habituer et apres je me prend le game 🙂

Je pensais faire la même chose quand j'ai commencé mais finalement je te conseil de monter au maximum un ou 2 jobs niveau 35 avant de débloquer le reste du jeu.
La quasi totalité des jobs deviennent réellement intéressant à jouer à partir du niveau 50 / 60 selon moi et tu risquerais de te dégoutter du jeu avant d'en avoir pleinement profiter. Et aussi normalement tu devrais pouvoir monter en niveau avec quasi uniquement la quête principale sur un job donc il pourrait être dommage de l’arrêter en plein milieu pour monter un autre job. Si tu veux vraiment xp plusieurs job, je te conseillerai d'essayer en premier un de chaque role (Tank / Healer / Dps ) pour voir lequel te correspond le mieux. Après c'est à toi de voir selon ta façon de jouer bien sur ! :)

Bon jeu !

Titedreameuz
Niveau 1
25 juin 2018 à 20:05:02

Bonjour à tous,

Voici un code parrainage à renseigner avant de payer votre abonnement : 7BJWMYCF
Serveur Moogle.

Gl & Hf

proloxyde
Niveau 6
26 juin 2018 à 17:22:45

Salut salut aux joueurs qui ne sont pas parrainés. Je vous propose mon code de parrainage dans le but de profiter des récompenses et de vous aider dans le jeu.
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésité pas à me /t ou de à m'envoyez un Courrier mog si je ne suis pas connecté.
Code ami : 4ZGVANC7
Pseudo inGame : Reyn'len Lihzeh
Bonne fin de journée à tout me monde. :)

Drakalicyon
Niveau 10
01 juillet 2018 à 14:16:39

Bonjour, mon perso s'appelle Drakalicyon Kaisergod et je joue sur Phoenix. Si vous voulez un parrain n'hésitez pas à piocher mon code.

FV4QB9AB

guild-prowler
Niveau 7
08 juillet 2018 à 17:53:14

Main Smn sur ragnarok !

2P72NHXX

Au plaisir de vous voir IG !

Sujet : Parrainage (offre et demande)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page