Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : Parrainage (offre et demande)
Astartes64450
Niveau 1
29 avril 2022 à 21:17:39

Bonjour,

Voici mon code :

KQRZ7AB8

Comment l'utiliser ?

Pour l'utilisation:
Accédez a la Station Mog (https://secure.square-enix.com/oauth/oa/oauthlogin?response_type=code&redirect_uri=https%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Faccount%2Fapp%2Fsvc%2Ftop%3Frequest%3Dmogstation&client_id=ffxiv_mog&facflg=1)
Cliquez sur "Services du compte"
Cliquez sur "Saisie du code d'invitation"
Entrez un des code ci-dessus.
Précisions importantes
Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée. Vous devez donc avoir un compte vierge, nouveau !

Le code d'invitation vous permets d'obtenir tous ces objets :
- Une emote exclusive : "Salut poing contre poing"
- Une barrette à cheveux de l'amitié (+20% d'expérience jusqu'au niveau 25)
- 99 billets de transport éthéré (téléportation gratuite !)
- 10 pennes de chocobo argentés (monnaie d'échange pour de l'équipement pour mieux débuté dans Final Fantasy 14, à échanger aux pnj consigneurs d'une de vos cité

Bonne aventure à toi :-)

noahmach
Niveau 5
08 mai 2022 à 15:47:13

Hey, je propose également des codes de parrainage pour des bonus gratuit, à rentrer dans la station mog !
BZRVMVZ9
KESXCBG9

Xworm40x
Niveau 4
11 mai 2022 à 10:52:04

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous mon code parrainage pour des objets exclusifs, possibilité d'intégrer directement ma compagnie libre et profiter de l'aide d'un des mentors du jeu pour vous guider dans vos premiers pas en Eorzéa.

Code d'activation : A7JK9TZS
Mon nom IG : Hendina Blacke

Comment l'utiliser ?

Pour l'utilisation:
Accédez a la Station Mog ( https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiP6KnAiNf3AhUrzYUKHc6lBGoQFnoECBkQAQ&url=https%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Foauth%2Foa%2Foauthlogin%3Fresponse_type%3Dcode%26redirect_uri%3Dhttps%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Faccount%2Fapp%2Fsvc%2Ftop%253Frequest%253Dmogstation%26client_id%3Dffxiv_mog%26alar%3D1%26lang%3Dfr-fr%26facflg%3D1&usg=AOvVaw2trqFHHMTAhasuZbIKFo7u )
Cliquez sur "Services du compte"
Cliquez sur "Saisie du code d'invitation"
Entrez un des code ci-dessus.

IMPORTANT :
Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée. Vous devez donc avoir un compte vierge, nouveau !

Guisp17
Niveau 3
06 juin 2022 à 10:13:59

Bonjour à tous !
Je suis Nami White, cela fait maintenant 10 ans que je suis sur le jeu, voici mon code de parrainage si vous voulez les bonus liés :-)

Code : M3XERX2S

Pour l'utiliser il faut se connecter à la Station Mog avant de payer l'abonnement.
Ensuite, une fois connecté à la Station Mog, il faut aller dans "Services du compte"
et "Saisie du code d'invitation".

Je suis également disponible en jeu pour aider sur le début du contenu et la suite ! Je suis sur le serveur Twintania, n'hésitez pas si vous avez des questions !
A bientôt :)

Kheor
Niveau 5
14 juin 2022 à 18:34:03

Hello !
Je joue depuis maintenant quelque temps sur FF14 sur le serveur Omega. D'ailleurs mon coloc m'a rejoint récemment donc on sera plusieurs pour s'amuser.

Donc si ca te dis de monter un personnage et découvrir ce fantastique monde, voici mon code parrain :
W83ZK6XE

J'espère te retrouver vite en jeu ! Si tu veux me retrouver sur Omega, je m'appelle R'aekh Tia ! :)

Hetfield_Lover
Niveau 1
05 juillet 2022 à 20:34:02

Hello hello,

Cela fait depuis la bêta que je joue au jeu et je suis actuellement sur le serveur Spriggan, je vous propose mon code parrainage afin de profiter des bonus !

Ce que le code vous permet d'obtenir :
- Une emote exclusive de bromance :cool:
- Une barrette super choupi qui boost votre xp jusqu'au lvl 20 :content:
- 99 billets de transport éthéré pour se téléporter aux frais de la princesse, partout où vous voulez :pacg:
ainsi que 10 pennes de chocobo argentés, à échanger aux pnj consigneurs pour du stuff ! :pacd:

Pour avoir tout ces beaux cadeaux, rendez-vous Station Mog où il suffit d'entrer le code "avant" d'activer votre abonnement ou bien pendant votre essai gratuit ! Une fois connecté sur la Station Mog, il faut aller dans "Services du compte" et "Saisie du code d'invitation".

Voici mon code : U5NNP2M7

Bon jeu à vous !

Harridan64450
Niveau 1
06 juillet 2022 à 12:07:43

Salut les gens ! Nouveau code de parrainage dès aujourd'hui pour bien débuter !

A inscrire sur votre code Station Mog pendant votre free trial ou avant d'acheter le jeu pour des récompenses diverses et un boost XP !
4UPP524U

Bon jeu à tous.tes ! :ok:

Hetfield_Lover
Niveau 1
15 juillet 2022 à 18:50:07

Yo yo yo !

Je vous propose un nouveau code tout frais d'aujourd'hui afin de profiter des bonus de parrainage en jeu !

Voici le code : ZXBBM3B8

Je vous rappelle ce que vous pouvez obtenir :

- Une emote exclusive au parainage
- Une barrette à cheveux de l'amitié (+20% d'expérience jusqu'au niveau 25, c'est pas négligeable)
- 99 billets de transport éthéré (téléportation aux frais de la princesse)
- 10 pennes de chocobo argentés (monnaie d'échange pour de l'équipement)

Du coup, pour avoir tout ces beaux cadeaux, rendez-vous Station Mog où il suffit d'entrer le code "avant" d'activer votre abonnement ou bien pendant votre essai gratuit ! Une fois connecté sur la Station Mog, il faut aller dans "Services du compte" et "Saisie du code d'invitation".

N'hésitez pas à me MP si jamais vous avez besoin d'aide pour débuter sur le jeu, je suis sur le serveur Spriggan !

Bon jeu :D

Bitchoin
Niveau 46
11 août 2022 à 17:39:56

Ça marche si on a avancé dans le jeu mais toujours en mode Trial ?

Dark_Lord_777
Niveau 5
11 août 2022 à 21:54:47

Le 11 août 2022 à 17:39:56 :
Ça marche si on a avancé dans le jeu mais toujours en mode Trial ?

Oui tant que tu n'as pas commencé à payer un abonnement tu peux en profiter.
C'est au moment de souscrire que tu peux rentrer le code, ni avant ni après.

Bitchoin
Niveau 46
11 août 2022 à 22:29:15

Le 11 août 2022 à 21:54:47 dark_lord_777 a écrit :

Le 11 août 2022 à 17:39:56 :
Ça marche si on a avancé dans le jeu mais toujours en mode Trial ?

Oui tant que tu n'as pas commencé à payer un abonnement tu peux en profiter.
C'est au moment de souscrire que tu peux rentrer le code, ni avant ni après.

Merci pour l'info !

Drizzt62
Niveau 6
12 août 2022 à 14:31:06

Bonjour, voici mon code de parrainage : FXD2Z3JK.

A utiliser AVANT de prendre l abonnement sur votre compte dans la station mog, pendant votre période d essai. Il vous permettra d acquérir divers avantage : emote, objet, etc...

Fyuria Do'Urden dans le jeu sur le serveur Moogle, n hésitez pas à me contacter si besoin😃

Merci et bon jeu à vous.

Hetfield_Lover
Niveau 1
26 août 2022 à 01:43:30

Hello hello !

La 6.2 est arrivée sur le jeu avec son lot de belles nouveautés !

Afin de profiter de ce contenu avec un petit boost dès le début, je vous propose un nouveau code de parrainage à activer pendant votre essai gratuit ou avant de prendre votre abo ;)

Voici le code :

7M696AY9

Pour l'activer, rendez-vous Station Mog, une fois connecté, il faut aller dans "Services du compte" et "Saisie du code d'invitation".

Enjoy !

Larongette
Niveau 1
18 septembre 2022 à 14:41:42

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous mon code parrainage pour des objets exclusifs, possibilité d'intégrer directement ma compagnie libre et profiter de l'aide d'un des mentors du jeu pour vous guider dans vos premiers pas en Eorzéa.

IMPORTANT :
Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée. Vous devez donc avoir un compte vierge, nouveau !

Code d'activation :
25JK4EDE
6G8PSGRC
HRC264M5

Comment l'utiliser ?

Pour l'utilisation:
Accédez a la Station Mog ( https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiP6KnAiNf3AhUrzYUKHc6lBGoQFnoECBkQAQ&url=https%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Foauth%2Foa%2Foauthlogin%3Fresponse_type%3Dcode%26redirect_uri%3Dhttps%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Faccount%2Fapp%2Fsvc%2Ftop%253Frequest%253Dmogstation%26client_id%3Dffxiv_mog%26alar%3D1%26lang%3Dfr-fr%26facflg%3D1&usg=AOvVaw2trqFHHMTAhasuZbIKFo7u )
Cliquez sur "Services du compte"
Cliquez sur "Saisie du code d'invitation"
Entrez un des code ci-dessus.

Bon jeu !

Dark_Lord_777
Niveau 5
19 septembre 2022 à 13:51:21

Bonjour à tous !

Je propose mon parrainage pour gagner des bonus sympa, il faut le rentrer sur Station Mog juste avant de payer l'abonnement.

Je peux donner un coup de main et accompagner au début du jeu.
Mon pseudo IG : Squal Tenebrae.

Voici mon code d'invitation :

V9SQMHND

Bon jeu !

kreepyz
Niveau 10
08 novembre 2022 à 18:44:48

Code d'activation :

7GW8KHVB

Comment l'utiliser ?

Pour l'utilisation:
Accédez a la Station Mog ( https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiP6KnAiNf3AhUrzYUKHc6lBGoQFnoECBkQAQ&url=https%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Foauth%2Foa%2Foauthlogin%3Fresponse_type%3Dcode%26redirect_uri%3Dhttps%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Faccount%2Fapp%2Fsvc%2Ftop%253Frequest%253Dmogstation%26client_id%3Dffxiv_mog%26alar%3D1%26lang%3Dfr-fr%26facflg%3D1&usg=AOvVaw2trqFHHMTAhasuZbIKFo7u )
Cliquez sur "Services du compte"
Cliquez sur "Saisie du code d'invitation"
Entrez le code.

Bon jeu !

GaldanXIV
Niveau 1
28 novembre 2022 à 12:48:12

Bonjour !
Voilà mon code d'invitation : 8D3G8SQB
Si jamais vous avez besoin d'aide in-game, mon personnage c'est Galdan Avagnar sur Phoenix.
Merci et bon jeu :)

Maitre_Balthier
Niveau 9
02 décembre 2022 à 12:25:54

Salut à vous nouveaux héros/nouvelles héroïnes !

Je vous propose quelques codes de parrainage tout frais, à enregistrer dans votre compte avant de souscrire votre premier abonnement.

Il vous suffit de vous rendre ici : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/ffxivshopacctop, puis dans services du compte et saisie du code d'activation puis copiez-collez un code.

Les codes en question, chacun pour une personne, valable qu'une fois bien évidemment :

PGQAUPMC
HU3MNPDN
YSZ73GTJ

Grâce à ce code et une fois que vous aurez souscrit votre tout premier abonnement de 30 jours ou plus, vous obtiendrez un p'tit coup de pouce pas piqué des hannetons tel que des tickets pour les tp gratuits, un objet vous offrant un boost d'xp de 20% jusqu'au niveau 25, une p'tite émote et des plumes de chocobo avec lesquelles vous pourrez acheter du stuff 50/70/70/80 ou une arme rare niveau 20.

Et j'aurai également des ptits bonus de mon côté pour avoir une monture exclusive à ce système, alors merci à vous :D (Vous pourrez également faire la même chose après être abonné, en allant dans la station mog, scrollez tout en bas et cliquez sur code d'invitation)

Yundeas
Niveau 33
24 décembre 2022 à 06:21:38

Salut ! Je reprends de façon sérieuse le jeu et je souhaite avoir quelques parrainages pour débloquer les récompenses et vous pouvez en profiter en débloquant également des récompenses de parrainés. Je serais également disponible pour toutes question où besoin d'aide concernant à peu près tout. [[sticker:p/1kkh]]

Je me trouve sur le centre de données Light, serveur Zodiark.

Les récompenses sont offertes dès 30j (ou plus) souscrits après avoir entrer mon code de parrainage sur la station mog dans la rubrique services du compte. Seuls les comptes sans aucun abonnement payant souscrits peuvent entrer un code de parrainage, entrez donc bien le code de parrainage avant votre premier achat de temps de jeu.

Les récompenses sont :
Barrette à cheveux de l'amitié
Procure un bonus de 20 % de points d'expérience jusqu'au niveau 25.
-----
99 billets de transport éthéré
Avec un billet de transport sur soi, il est possible de se téléporter sans dépenser de gils.
-----
L'Étiquette éorzéenne : Salut du poing
En utilisant ceci, vous débloquerez une nouvelle emote.
Salut du poing (/salutpoing, /fistbump)
-----
10 pennes de chocobo argenté
Échangez aux PNJ consigneurs pour obtenir un objet spécial. Ils peuvent être trouvés à Limsa Lominsa, Gridania ou Ul'dah.

Si vous êtes intéressés, voici mes trois codes de parrainages:

6VT6J9VK
B2QSU9TZ
VY969ZXJ

Un seul peut être activé par compte.

Merci à vous de me choisir comme parrain, je vous souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2023 ! [[sticker:p/1lmm]]

Pseudo supprimé
Niveau 1
03 janvier 2023 à 20:19:03

Bonjour à tou(te)s !
Bonne année 2023 o/

Pour ceux et celles qui veulent commencer le jeu en cette nouvelle année voici mon code d'invitation :) N'hésitez pas à l'enregistrer sur votre Mog station pour un parrainage o7 Je suis sur le serveur Ragnarok et si vous voulez un coup de main pour du farm, passer des donjons ou divers contenus passez un message o/ J'aide volontiers !

Z34NCXFB

A bientôt j'espère !

Sujet : Parrainage (offre et demande)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page