Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : (Moogle) Création d'un Discord FR !
1
[L]ightning
Niveau 44
04 novembre 2016 à 04:21:38

Bonsoir ;

Suite à mes recherches infructueuses d'un discord , j'ai décidé d'en crée un , tout simplement :-p

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est discord , c'est ( grosso modo ) la fusion de TS pour la partie vocal , et skype pour la partie écrite / envoi de photo / video etc ...

Cela permet d'avoir des espaces de discussion vivant , agréable , où l'ont aime revenir , etc ...

Vous pouvez choisir de soit passer par votre navigateur web , soit telecharger l'application directement (sur PC/mac etc ... ou sur telephone / tablette ! )

Le but serait d'abord de parler du jeu , et pourquoi pas devenir bon camarades et jouer ensemble !

Le discord est ouvert à tout le monde , alors n'hésitez pas !

Pour rejoindre il vous suffit de simplement cliquer sur ce lien ;

https://discord.gg/XahPbBm

Nous ne sommes pas encore nombreux , mais j'espère grandement que nous le deviendrons un jour

A bientôt j'espère !

PS : bien entendus , même si vous ne faites pas partie du server Moogle , vous êtes les bienvenu , le tag est juste là à titre indicatif

NeganMaeda
Niveau 3
03 décembre 2016 à 17:21:05

Slt.
Plutôt cool comme initiative ^^ Je viendrais faire un tour sur votre discord dés que je peux.

Merci

-erezan-
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:00:17

Salut, j'suis d'Odin mais ça me dérangerai pas de passer :)

1
Sujet : (Moogle) Création d'un Discord FR !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page