Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : Combo chevalier dragon
1
ThePein67
Niveau 8
10 décembre 2016 à 18:01:32

Bonjour , je joue sur PS4 .
Sur PS4 , sur une barre de raccourcis il y a 16 sort .
Voila ma question : je voudrais joué avec un seul combo :
- Percée véritable , vorpale , totale
- Pulsion , éventration , percée chaotique

A votre avis , lequel de ces 2 combos est le plus puissant a utiliser ?

Avec le premier , la puissance finale est de 360 et en plus peu importe de ou l'on tape la puissance reste la même
Avec le deuxième , la puissance finale est de 250 ( seulement de dos ) mais cela ajoute un DOT et baisse la défense au perforant .

Seulement étant vraiment pénible de switcher de barre a chaque fois pour utiliser les 2 combos je voudrais votre avis . Merci

PS ; pour ceux qui demanderai , je ne peut pas mettre les 2 combos sur une seule barre car il y a trop de sort utile .

cyril0093
Niveau 18
10 décembre 2016 à 18:42:36

si tu veux un dps optimal , tu n'as pas le choix , il faut alterner entre les 2 , le dot et le debuff du 2ème durent assez lontemps pour pouvoir s'en servir une fois sur 2.

Rio63
Niveau 7
11 décembre 2016 à 00:34:11

Utiliser les deux combos est obligatoire si tu veut pas avoir un dps tout moisi, sur ps4 tu peut aussi en faisant L2+R2 ou/et R2+L2 utiliser les skill placé sur ta 2 ème barre sans avoir à switcher jette un oeil au configuration manette, ça te sera utile.

-shockwave
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:59:33

Ton opener :
http://ffxivrotations.com/2ym

Ta rota :
http://ffxivrotations.com/4w9

Si tu fais pas la rota normale ton dps doit être incroyablement bas.

Faut apprendre à utiliser la manette, c'est totalement viable comme gameplay.

ThePein67
Niveau 8
11 décembre 2016 à 10:59:44

merci des conseil j'utilise désormais les 2 combos j'essaye de m'y habituer après tout c'est mon premier MMO sur ps4 :)

1
Sujet : Combo chevalier dragon
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page