la voix d'aymeric est géniale ouais
Bigs et Wells... Tataru... mes oreilles...
Les gens qui ont répondu autre chose que Soroban
De manières général les accents dans sb .
Tu sens l'incompréhension et la souffrance dans la voix des acteurs
Je crois qu'ils ont changé la VF de Haurchefant en cours de route.
Ma copine qui jouait en VF dans ARR avait aussi été frappée par à quel point le doubleur était nul en français. Puis en revoyant une autre cinématique, de HW cette fois, elle a trouvé que ce n'était plus aussi scandaleux Je ne serais par surpris qu'ils aient donc mis un autre doubleur en voyant que le perso allait gagner en importance.
J'ai vu que c'était Benoît Dupac qui le doublait, qui est excellent dans GTO, donc j'ai du mal à l'imaginer être aussi mauvais dans ARR, ça devait en être un autre.
Faire une voix n’est pas un métier facile surtout que dans la plupart du temps quand le jeu est en cours de développement ils reçoivent pas les dialogues dans l’ordre et il n’y pas assez d’indication sur comment se sent le personnage à des moments précis. Il peut arriver que Les lèvres ne bougent même pas aussi sur les personnages quand le développement est en cours.
Bref y’a plein de paramètres
Certes mais quand j'entends gosetsu , qui est double par Thierry desroses, celui qui fait entre autres les voix de wesley snipes ou Samuel jackson , je me dis qu'il n'y a pas qu'un problème de méthode. Le mec est en mode automatique.
Ils lisnet tous leurs textes et ne le vivent pas c'est à vomir... Bref vf de merde de l'argent gaspillé.
Le pire reste tout aar vraiment tu sens que les mec croyait ne pas revenir sur le jeu et on donc bâclé le travaille ça s'améliore un peu à storm blood mais.... C'est toujours bien mauvais.
Bref la vf des que ça vient d'un truc japonais nos doubleurs pensent pourvoir ce faire du fric facile au minimum d'effort... Alors que des que c'est américain la le specs donnent tout...
Le seule jeu jap où la vf était bonne c'était kh2 mais.... Bon on connais la suite
Je trouves la VF très réussi perso
Le 05 août 2019 à 01:16:15 FF15BGE a écrit :
Les gens qui ont répondu autre chose que SorobanDe manières général les accents dans sb .
Tu sens l'incompréhension et la souffrance dans la voix des acteurs
Les ananas. Ssss, la détresse des doubleurs
Le 05 août 2019 à 10:38:23 letterbev99999 a écrit :
Ils lisnet tous leurs textes et ne le vivent pas c'est à vomir... Bref vf de merde de l'argent gaspillé.Le pire reste tout aar vraiment tu sens que les mec croyait ne pas revenir sur le jeu et on donc bâclé le travaille ça s'améliore un peu à storm blood mais.... C'est toujours bien mauvais.
Bref la vf des que ça vient d'un truc japonais nos doubleurs pensent pourvoir ce faire du fric facile au minimum d'effort... Alors que des que c'est américain la le specs donnent tout...
Le seule jeu jap où la vf était bonne c'était kh2 mais.... Bon on connais la suite
Faut voir aussi comment son fait les doublages maintenant.
Il arrive qu'ils n'aient même pas de vidéo de la scène qu'ils sont en train de doubler.
Et en plus, la plupart du temps le comédien qui double est seul.
Alors qu'avant tous les comédiens de doublage étaient ensemble, plus facile quand même pour se renvoyer la balle
Petit up tellement je suis choqué,
La VF est globalement très bien mais lui je sais pas d'où ils l'ont sorti sans déconner
Je pensais premier degré que c'était un cameo de streamer ou autre random
https://www.imdb.com/nameame/nm10059939/?language=fr-fr son tonton devait être bien placé je suppose
Le 19 octobre 2024 à 19:20:30 :
Petit up tellement je suis choqué,
La VF est globalement très bien mais lui je sais pas d'où ils l'ont sorti sans déconner
Je pensais premier degré que c'était un cameo de streamer ou autre randomhttps://www.imdb.com/nameame/nm10059939/?language=fr-fr son tonton devait être bien placé je suppose
Çe serait donc lui qui double Haurchefand à la fin de Realm Reborn?
J’ai toujours pensé que c’était le gagnant d’un concours
Oui
Dommage car je trouve le perso sympa et marrant
J'ai vu que c'était Onizuka dans la suite, hâte de voir ça
La transition j'étais pas prêt
Le naze est dans littéralement la dernière scène d'ARR
Et dans la première quête de l'extension, qui suit directement donc, mais cette fois avec un vrai doubleur
Il s'est fait viré pendant les crédits miskine
Le 21 octobre 2024 à 19:25:55 :
La transition j'étais pas prêtLe naze est dans littéralement la dernière scène d'ARR
Et dans la première quête de l'extension, qui suit directement donc, mais cette fois avec un vrai doubleurIl s'est fait viré pendant les crédits miskine
C'est le cas de beaucoup de doubleurs entre ARR et HW, Square a fait un giga ménage à coup de pompes au cul et c'était même encore plus hardcore côté anglophone : c'était full doubleurs américains, ils les ont quasi tous tej pour les remplacer par des britanniques.
Dawntrail c'était la première fois depuis un moment qu'ils reprenaient un américain (Wuk Lamat) et ça leur a pas trop réussi