Bonjour,
J'ai installé la version d'essai via STEAM. J'ai rattaché mon compte Square à STEAM. J'ai fait une inscription essai gratuit.
Je lance le launcher : je rentre mon login et pass : et j'ai le message suivant : aucune licence final fantasy xiv valide n'a été enregistrée pour cette plateforme sur ce compte de service
Que dois-je faire ?
Merci
Dans Mog Station, j'ai :
Steamed
Le 28 juillet 2021 à 17:10:08 :
Bonjour,Que dois-je faire ?
Merci
Vite partir de Steam et le prendre sur le site de Square Enix
Par contre faudra surement qu'il fasse un nouveau compte Square Enix, vu que l'autre a déjà l'essai gratuit.
Il faut savoir aussi que sur PC, FF14 Steam n'est pas compatible avec FF14 acheté en dehors de Sream.
Donc FF14 acheté sur Steam, extensions obligatoirement achetées sur Steam
Merci beaucoup !
Effectivement, j'ai desinstallé la version Steam et installé la version via Square Enix et ca fonctionne !
Etrange !
Merci encore
Pour ma part j'ai un problème qui porte le même nom mais pas la même situation...
en gros j'ai acheté le jeu en 2021 sur steam et j'ai rentrer le code à ce moment là sauf que je n'ai jamais jouer depuis. J'ai voulu y jouer pour la première fois mais j'ai l'impression que je n'ai pas accès au jeu, ça me dis que je n'ai plus de license sauf que je ne peux pas rentrer celle que j'avais avant... j'essaye de me connecter sur le launcher mais rien... je crois que je ne peux pas y jouer sans racheter une license alors que je n'ai jamais été plus loin que le launcher...
Le 03 août 2024 à 17:53:24 :
Pour ma part j'ai un problème qui porte le même nom mais pas la même situation...en gros j'ai acheté le jeu en 2021 sur steam et j'ai rentrer le code à ce moment là sauf que je n'ai jamais jouer depuis. J'ai voulu y jouer pour la première fois mais j'ai l'impression que je n'ai pas accès au jeu, ça me dis que je n'ai plus de license sauf que je ne peux pas rentrer celle que j'avais avant... j'essaye de me connecter sur le launcher mais rien... je crois que je ne peux pas y jouer sans racheter une license alors que je n'ai jamais été plus loin que le launcher...
As-tu bien repris un abonnement ?
Le 04 août 2024 à 15:40:42 :
As-tu bien repris un abonnement ?
Je ne vais pas repayer pour un jeu que j'ai déjà payer quand même... je n'ai même pas créer de perso en plus... je ne connais même pas l'interface du jeu...
Mdr ff14 est un jeu a abonnement donc si tu paye ....c'est comme wow....ou comme tout bon mmo
(pour ça aussi que y'a une version d'essai gratuite jusque niveau 70 avec ARR->HW->SB)