Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : Ce jeu pue la merde, je comprends pas la hype
Maellyah3
Niveau 29
09 août 2021 à 18:35:58

Ah oui level 12 :noel:

Bon on verra level 40-50 :noel:

Mais tant mieux si tu kiff les premier niveaux https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628526954-1628497582-klee-smiling.jpg

kersath
Niveau 6
09 août 2021 à 18:43:15

Lvl 50 début HS si t’as survécu t’as un poste de livreur dans la société de ton choix.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476005331-issoufacteur2.png

DSasu
Niveau 17
09 août 2021 à 19:21:01

Le 09 août 2021 à 18:43:15 :
Lvl 50 début HS si t’as survécu t’as un poste de livreur dans la société de ton choix.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476005331-issoufacteur2.png

- Bonjour monsieur, pouvez-vous décrire précisément vos compétences et votre capacité à occuper le pos... * montre un screen de 3 rerolls lvl 80 à l'épopée 5.56
- ...vous pouvez commencer lundi ?

Elliestrange
Niveau 8
09 août 2021 à 19:46:55

Le 26 juillet 2021 à 16:57:00 :
Suite à la hype de FF14, j'a décidé de l'essayer
A l'heure actuelle, je suis lvl 46 et je viens de battre Garuda

Et que dire ? FF14 est overrated :)
- L'épopée n'est pas très intéressante et tire surtout en longueur. Tu vas devoir aider des dizaines des personnes pour avoir la reconnaissance d'un type pour qu'il puisse enfin t'aider (parce que soi-disant tu es un aventurier qui n'a rien prouvé et en qui on n'a pas confiance, alors que tu as battu des Primordiaux et que soi-disant tout Eorzéa en parle :) ). Et le tout avec des quêtes fedex
- Les combats sont mous et inintéressants, le GCD est dégueulasse et casse le dynamisme
- Immersion à chier : Les murs invisibles sont chiants, pour passer d'une map à l'autre, tu es obligé d'aller à un point précis. Je regrette aussi l'absence de doublage des différents PNJ qu'on croise.
- Je ne l'ai pas encore essayer, mais il parait que le PVP est sans intérêt

Seul point positif : Le fait de pouvoir toutes les classes sur un seul personnage

C'est donc ça le nouveau n°1 des MMORPG ? :)

Un nom:Asmongold,enfin la hype FF14 à durée... une semaine :rire:

Quand y'as pas Asmongold qui stream du FF14,y'as juste personne il fait 90% du public qui regarde :rire2:

Et quand y'as plus les streamers WoW dessus les 10% s'évapore aussi,(WoW qui continue de carry les autres MMO)

Et je te rassure FF14 n'as jamais dépasser WoW,enfaîte si on compte WoW et WoW Classic,il a juste réussi à lui arriver à la cheville :hap:

Dans tout les cas FF14 sera jamais un challenger assez solide pour faire de l'ombre à WoW sur le long terme.

Y'as une phrase assez juste que j'ai entendu: "WoW c'est le pillier des mmo,une des pierres angulaire du gaming,et de la pop culture depuis 17 ans,FF14,passé le cercle d'amateur de MMO c'est personne, à part le nom final fantasy,personne connaît,c'est juste une énième copie de WoW à la aion,Terra et autre"

Maellyah3
Niveau 29
09 août 2021 à 20:10:18

Jamais compris ce délire de chercher à se rassurer en se disant que WoW est indétrônable, on lui fait juste de l'ombre qu'il balaye d'un simple coup de main, ou j'sais pas quoi.

On s'en balec en fait que WoW est devant ou qu'on vous nique sur les nobmre d'abos.
Déjà y'a aucun chiffre sur ça, l'argument de "ué mé ya wow claffique" c'est dla merde, c'est comme si jdisais "ué mais y'a pleins de gens qui joue à FF 7 remake, et les vente des remaster et de FF 15 on est large devant"

C'est tellement bullshit sa mère cet argument ptdr.
Enfin soit, que vous soyez devant, tant mieux, après j'ai envie de dire, ça serait une honte si un jour FF 14 se mettrait à passer devant, le jeu a essuyer un échec monstrueux, même WoW vanilla à l'époque a pas fait pire (pcq ui Vanilla aussi s'est cassé la gueule, mais c'était pas aussi violent).

Derrière ils décident de repartir à 0, alors que le marché du MMO ça a toujours été dla merde, trop d'esprit endoctriné à la Warcraft, trop d'esprit endoctriné à la "p2f// p2w", du coup c'est devenu ultra pompe à fric, à coup de "on pompe wow, on surf sur la hype, ça bide, on passe le jeu en f2p", ou des p2w vergognless qui n'ont rien d'innovant, mais profite de joueur qui ont faim de mmo et ne trouve plus leur petit plaisir d'antan sur le géant de Bli².

FF 14 est littéralement le seul MMO à s'être démarqué de toute cette merde, sa commu ne fais que grossir, la ou celle de WoW stagne au mieu, donc oui, perdre des grains de sble quand tu représente un désert tout entier sur le marché, ce n'est rien, mais ce qu'on note surtout, c'est l'exploit de ce jeu qui ne fais que grossir, sachant que pour comparer, WoW a connu son apogée avec WotLK, mais a commencé à ressentir une chute vers la fin de cette extension.

La en équivalant sur FF, on est à fin cataclysm ( 3eme extension) et on arrive sur la 4eme, donc si on prend le jeu de la 2.0 jusqu'à aujourd'hui, il a fait mieux que Blizzard, alors que Blizzard avait legit le monopôle à l'époque, FF n'a rien inventé, mais ils ont fait meilleur que leur prédécesseurs.

Si en réponse vous vous contentez de "mé ya wow claffique pour le nombre de joueurs" alors que la majorité sont abonnés à Retail et profite du coup de Classique, soit, gonfler les nombres si ça vous arrange :rire:

C'est une belle douille d'ailleurs quand tu sais que les serveurs privé ça existe depuis plus de 15 ans :noel: Mais bon,ça a donné des streams sympa au moins, on va pas le nier.

yawx
Niveau 47
09 août 2021 à 20:25:39

La gueguerre wow / ff14 c'est juste tellement pueril dans les deux sens :noel:
tout ce que je veux, et je pense que beaucoup sont dans cette optique, c'est que le jeu s'améliore continuellement et ai toujours cette communautée active. Pour le moment c'est bien partis pour.
Que wow reste devant je m'en tamponne, au pire ça fait de la concurrence qui pousse les dev à se dépasser.

Amandesbelbake
Niveau 7
09 août 2021 à 20:26:45

pour moi le dernier gros avantages de wow sur ff est la quantité de contenu en late (je parle pas du grind de dailies :peur: ), t'as le choix entre pvp, m+ et raids la ou ff n'a que les raids... tous les patch tu passes une ou deux semaines à clear le raid, puis tu te logs une fois par semaine pour tout reclear et basta

mais bon je vois pas comment ils pourraient implanter un type de M+ qui soit balance ça parrait impossible dans FF

Maellyah3
Niveau 29
09 août 2021 à 20:35:13

ouais les m+ ça va puer la merde dans FF, le jeu est mal foutu pour ça.

les classes déjà se complètent trop bien entre elle, donc être limité à un format 4 joueurs, ça va être compliqué.
j'veux dire, WoW fait les m+ très bien, c'est dommage de pas avoir ça sur FF, mais si FF font un c/c de ce que sont les mythics sur WoW, bah autant allez sur WoW :hap:

Si y te font un contenu à petit groupe très difficile, faut que ça soit quelque chose auquel on s'y attend pas sur le papier, parce que sinon autant rien proposer.

ExZSantana
Niveau 52
09 août 2021 à 21:15:16

Le wowfag qui essaye de se rassurer, je meurs :noel:

Comme l'ont dit mes VDD, osef de qui est le plus peuplé, kiffez votre jeu et basta.

Apres je comprends que les WoWfags soient en pls, 2 extensions moyennes/mauvaises de suite,le studio qui part en couille, les dev en grève, un an pour une maj, je comprends la rage et la jalousie car il s'agit clairement de ça et c'est tellement triste, mais calmez vous les gars, WoW est pas près de crever et y aura toujours du monde donc pas la peine de venir casser les co******.

Idem pour ceux qui kiff FF, le jeu est dans une phase ascendante, aucune bonne critique mais ça reste stupide d'aller troll WoW :(

Nissa_V5
Niveau 9
09 août 2021 à 21:26:44

J'fais du FF 14 pour les raids
Wow pour le M+ / PvP
Et GW2 uniquement pour le pvp
Aucun des 3 est meilleur que les autres, chacun à son lot de casseroles et de merdes pour le coup :rire:

BlueRedSky
Niveau 10
09 août 2021 à 21:54:23

Le 09 août 2021 à 19:46:55 :

Le 26 juillet 2021 à 16:57:00 :
Suite à la hype de FF14, j'a décidé de l'essayer
A l'heure actuelle, je suis lvl 46 et je viens de battre Garuda

Et que dire ? FF14 est overrated :)
- L'épopée n'est pas très intéressante et tire surtout en longueur. Tu vas devoir aider des dizaines des personnes pour avoir la reconnaissance d'un type pour qu'il puisse enfin t'aider (parce que soi-disant tu es un aventurier qui n'a rien prouvé et en qui on n'a pas confiance, alors que tu as battu des Primordiaux et que soi-disant tout Eorzéa en parle :) ). Et le tout avec des quêtes fedex
- Les combats sont mous et inintéressants, le GCD est dégueulasse et casse le dynamisme
- Immersion à chier : Les murs invisibles sont chiants, pour passer d'une map à l'autre, tu es obligé d'aller à un point précis. Je regrette aussi l'absence de doublage des différents PNJ qu'on croise.
- Je ne l'ai pas encore essayer, mais il parait que le PVP est sans intérêt

Seul point positif : Le fait de pouvoir toutes les classes sur un seul personnage

C'est donc ça le nouveau n°1 des MMORPG ? :)

Un nom:Asmongold,enfin la hype FF14 à durée... une semaine :rire:

Quand y'as pas Asmongold qui stream du FF14,y'as juste personne il fait 90% du public qui regarde :rire2:

Et quand y'as plus les streamers WoW dessus les 10% s'évapore aussi,(WoW qui continue de carry les autres MMO)

Et je te rassure FF14 n'as jamais dépasser WoW,enfaîte si on compte WoW et WoW Classic,il a juste réussi à lui arriver à la cheville :hap:

Dans tout les cas FF14 sera jamais un challenger assez solide pour faire de l'ombre à WoW sur le long terme.

Y'as une phrase assez juste que j'ai entendu: "WoW c'est le pillier des mmo,une des pierres angulaire du gaming,et de la pop culture depuis 17 ans,FF14,passé le cercle d'amateur de MMO c'est personne, à part le nom final fantasy,personne connaît,c'est juste une énième copie de WoW à la aion,Terra et autre"

On verra ça à Endwalker je pense, selon l'étude ShB a déjà dépassé Retail/Classic indépendamment

En attendant y a Limit_Max qui arrive pour faire du contenu end game :bave:

Après ouais WOW a un statut spécial, mais c'est pas a cause de ce statut que tu peux pas t'amuser plus sur un autre MMO et l'adopter, même si au final j'ai l'impression que les gros joueurs passent de l'un à l'autre :oui:

BlueRedSky
Niveau 10
09 août 2021 à 21:56:03

Le 09 août 2021 à 19:46:55 :

Le 26 juillet 2021 à 16:57:00 :
Suite à la hype de FF14, j'a décidé de l'essayer
A l'heure actuelle, je suis lvl 46 et je viens de battre Garuda

Et que dire ? FF14 est overrated :)
- L'épopée n'est pas très intéressante et tire surtout en longueur. Tu vas devoir aider des dizaines des personnes pour avoir la reconnaissance d'un type pour qu'il puisse enfin t'aider (parce que soi-disant tu es un aventurier qui n'a rien prouvé et en qui on n'a pas confiance, alors que tu as battu des Primordiaux et que soi-disant tout Eorzéa en parle :) ). Et le tout avec des quêtes fedex
- Les combats sont mous et inintéressants, le GCD est dégueulasse et casse le dynamisme
- Immersion à chier : Les murs invisibles sont chiants, pour passer d'une map à l'autre, tu es obligé d'aller à un point précis. Je regrette aussi l'absence de doublage des différents PNJ qu'on croise.
- Je ne l'ai pas encore essayer, mais il parait que le PVP est sans intérêt

Seul point positif : Le fait de pouvoir toutes les classes sur un seul personnage

C'est donc ça le nouveau n°1 des MMORPG ? :)

Un nom:Asmongold,enfin la hype FF14 à durée... une semaine :rire:

Quand y'as pas Asmongold qui stream du FF14,y'as juste personne il fait 90% du public qui regarde :rire2:

Et quand y'as plus les streamers WoW dessus les 10% s'évapore aussi,(WoW qui continue de carry les autres MMO)

Et je te rassure FF14 n'as jamais dépasser WoW,enfaîte si on compte WoW et WoW Classic,il a juste réussi à lui arriver à la cheville :hap:

Dans tout les cas FF14 sera jamais un challenger assez solide pour faire de l'ombre à WoW sur le long terme.

Y'as une phrase assez juste que j'ai entendu: "WoW c'est le pillier des mmo,une des pierres angulaire du gaming,et de la pop culture depuis 17 ans,FF14,passé le cercle d'amateur de MMO c'est personne, à part le nom final fantasy,personne connaît,c'est juste une énième copie de WoW à la aion,Terra et autre"

après une autre chose

Si EW est géniale et que wow se tire encore des balles dans le pied, jpense ça sera bientôt finit pour wow, pour de vrai :noel:
Même actuellement en soi, je comprends pas trop comment le jeu arrive à tenir :noel:

BlueRedSky
Niveau 10
09 août 2021 à 21:57:04

Le 09 août 2021 à 19:46:55 :

Le 26 juillet 2021 à 16:57:00 :
Suite à la hype de FF14, j'a décidé de l'essayer
A l'heure actuelle, je suis lvl 46 et je viens de battre Garuda

Et que dire ? FF14 est overrated :)
- L'épopée n'est pas très intéressante et tire surtout en longueur. Tu vas devoir aider des dizaines des personnes pour avoir la reconnaissance d'un type pour qu'il puisse enfin t'aider (parce que soi-disant tu es un aventurier qui n'a rien prouvé et en qui on n'a pas confiance, alors que tu as battu des Primordiaux et que soi-disant tout Eorzéa en parle :) ). Et le tout avec des quêtes fedex
- Les combats sont mous et inintéressants, le GCD est dégueulasse et casse le dynamisme
- Immersion à chier : Les murs invisibles sont chiants, pour passer d'une map à l'autre, tu es obligé d'aller à un point précis. Je regrette aussi l'absence de doublage des différents PNJ qu'on croise.
- Je ne l'ai pas encore essayer, mais il parait que le PVP est sans intérêt

Seul point positif : Le fait de pouvoir toutes les classes sur un seul personnage

C'est donc ça le nouveau n°1 des MMORPG ? :)

Un nom:Asmongold,enfin la hype FF14 à durée... une semaine :rire:

Quand y'as pas Asmongold qui stream du FF14,y'as juste personne il fait 90% du public qui regarde :rire2:

Et quand y'as plus les streamers WoW dessus les 10% s'évapore aussi,(WoW qui continue de carry les autres MMO)

Et je te rassure FF14 n'as jamais dépasser WoW,enfaîte si on compte WoW et WoW Classic,il a juste réussi à lui arriver à la cheville :hap:

Dans tout les cas FF14 sera jamais un challenger assez solide pour faire de l'ombre à WoW sur le long terme.

Y'as une phrase assez juste que j'ai entendu: "WoW c'est le pillier des mmo,une des pierres angulaire du gaming,et de la pop culture depuis 17 ans,FF14,passé le cercle d'amateur de MMO c'est personne, à part le nom final fantasy,personne connaît,c'est juste une énième copie de WoW à la aion,Terra et autre"

Une énième copie, qui a dépassé Retail/Classic indépendamment et le seul MMO à abonnement avec wow :noel:

BlueRedSky
Niveau 10
09 août 2021 à 21:59:56

Le 09 août 2021 à 20:22:27 :
Ben c'est surtout que c'est inutile ce débat bidon de "qui est le meilleur MMO".

Arrivé un moment dans la vie faut être content qu'il y'ait de la concurrence quand on est un consommateur et pourtant je suis un amoureux du lore de Warcraft.

On a deux MMORPG avec leurs forces et leurs faiblesses et tant mieux.
D'ailleurs on peut également apprécier les deux et jouer aux deux sans rentrer dans une guerre puérile.

:oui:

Plus de concurrence = MMO de meilleur qualité

Et au final, osef un peu de qui est le meilleur, chacun trouve son compte sur tel ou tel MMO en particulier

TheWiitcheur
Niveau 23
09 août 2021 à 22:18:23

Mais je pense que beaucoup ont laché après etre venu suite à la migration d'asmongold et d'autres wow refugee

Même leur audience a baissé : asmon faisait du 100-120k de vus lors de ses principaux lives au début de ff14, maintenant il tourne autour de 65k. Rich est passé à 8k alors qu'il était à 30.

Après Asmon ne semble vraiment pas impliqué dans le jeu. Autant il est drole, mais il est completement largué : il ne se souvient du noms de personnes, il fait l'histoire juste en trollant, il ne cherche pas à comprendre, il sait dire "wtf" ...
Rich est plus impliqué mais il en fait trop et surtout il a compris qu'il a peut etre trop rush l'historie sans faire les raids et autres activités à coté. De plus, il accepte une monture à 50 millions ...

Trader10iq
Niveau 9
09 août 2021 à 22:20:05

j'ai commencé FF14 il y a peu , je suis lvl 51 , j'ai rarement autant apprecié le leveling.

Les quêtes s'enchainent vite , tu suis l'aventure principale c'est agréable , pas mal de cinématique , dans les donjons ya toujours des gens pour aider , personne gueule parce que je regarde les cinématiques , y a du monde partout j'ai pas l'impression d'être dans un jeu solo.

Le seul défaut qui vraiment m'a bien fais chier , et je suis pas encore tout à fait à l'aise avec , c'est la map , que je trouve immonde , c'est difficile de se repérer en particulier lorsque l'o nest dans un lieu avec plusieurs étages.

expérience de jeu très agréable surtout quand on sort de WoW ou la TOTALITE du contenu < level max est une putain de CORVEE INUTILE et désagréable d'enchainement de quête secondaire.

surtout je me dis que j'ai pu tester le jeu jusqu' à maintenant gratuitement c'est quand même insane , même si ducoup j'a iacheter les extensions puisque le jeu est très agréable

Maellyah3
Niveau 29
09 août 2021 à 22:28:17

Le 09 août 2021 à 22:18:23 :
Mais je pense que beaucoup ont laché après etre venu suite à la migration d'asmongold et d'autres wow refugee

Même leur audience a baissé : asmon faisait du 100-120k de vus lors de ses principaux lives au début de ff14, maintenant il tourne autour de 65k. Rich est passé à 8k alors qu'il était à 30.

Après Asmon ne semble vraiment pas impliqué dans le jeu. Autant il est drole, mais il est completement largué : il ne se souvient du noms de personnes, il fait l'histoire juste en trollant, il ne cherche pas à comprendre, il sait dire "wtf" ...
Rich est plus impliqué mais il en fait trop et surtout il a compris qu'il a peut etre trop rush l'historie sans faire les raids et autres activités à coté. De plus, il accepte une monture à 50 millions ...

Bah y'avais un effet de groupe, beaucoup se sont échangés le mots à dire "au fait y'a asmon qui va jouer à FF", même des personnes qui traîne pas sur twitch ont eu vent de ça, une personnne avec une si grosse communauté qui débarque sur son total opposé, pas étonnant :oui:

Et FF reste tout aussi chiant à regarder que WoW (le point faibles de mmo, à stream c'est zzz, faut un bon animateur), pourtant il a eu d'autre pics à 100k sur des moments de l'épopée par exemple.

et quand il commencera son premier ultimate, crois moi ça va grimepr hard les viewers :noel: (avant de redescendre 2 jours plus tard

Fin y'a rien d'étonnant en fait, après y'en a qui ont sûrement commencer FF via le stream d'asmon, et qui pour uen bonne partie on très vite stop, mais faut arrêter de généraliser, c'est pas Asmon qui ramène toute la communauté sur FF hein :rire:

Et j'dirais pas Qu'asmon ne s'implique pas, il joue juste à son rythme, il est ultra lent, il slack, mais ça veux pas dire qu'il s'investit pas, il lit les dialogues avec beaucoup d'over-réact, mais c'est le personnage, fin perso le peu que je vois de ses streams, quand il joue il est à fond dedans, c'est ptete pour ça qu'il avance très peu dans l'épopée, il veut garder cette énergie, et y'a des moments ta pas envie de te taper des tonnes de dialogues et te forcer à animer comme tu l'as fais depuis le 1er level.

Fin je spécule, mais en tout cas j'dirais pas qu'il n'est pas du tout impliqué.

Pour rich, jlai jamais regardé, et j'vois pas le souci à lui offrir une monture à 50M :noel:

BlueRedSky
Niveau 10
09 août 2021 à 22:31:52

Le 09 août 2021 à 22:18:23 :
Mais je pense que beaucoup ont laché après etre venu suite à la migration d'asmongold et d'autres wow refugee

Même leur audience a baissé : asmon faisait du 100-120k de vus lors de ses principaux lives au début de ff14, maintenant il tourne autour de 65k. Rich est passé à 8k alors qu'il était à 30.

Après Asmon ne semble vraiment pas impliqué dans le jeu. Autant il est drole, mais il est completement largué : il ne se souvient du noms de personnes, il fait l'histoire juste en trollant, il ne cherche pas à comprendre, il sait dire "wtf" ...
Rich est plus impliqué mais il en fait trop et surtout il a compris qu'il a peut etre trop rush l'historie sans faire les raids et autres activités à coté. De plus, il accepte une monture à 50 millions ...

On a pas vraiment de chiffres sur l'impact Asmon/Autres streamers sur FF14 (sinon pour le stream de Asmon j'ai l'impression qu'il y a une partie de joueurs de Wow/FF14 qui viennent sur le stream uniquement à certains moments clés (déjà quand il a commencé 200k viewers), puis quand il est arrivé sur HS, sur la fin de bahamut avec la cinématique, etc

Après le coup de pub est certains, ainsi que la hausse des joueurs
Faut voir à EW :hap:

Et puis c'est pas comme si plus d'abo :d) SE va engager plus de gens pour faire plus de contenus sur FF14 :hap:

TheWiitcheur
Niveau 23
09 août 2021 à 22:35:36

Le 09 août 2021 à 22:28:17 :

Le 09 août 2021 à 22:18:23 :
Mais je pense que beaucoup ont laché après etre venu suite à la migration d'asmongold et d'autres wow refugee

Même leur audience a baissé : asmon faisait du 100-120k de vus lors de ses principaux lives au début de ff14, maintenant il tourne autour de 65k. Rich est passé à 8k alors qu'il était à 30.

Après Asmon ne semble vraiment pas impliqué dans le jeu. Autant il est drole, mais il est completement largué : il ne se souvient du noms de personnes, il fait l'histoire juste en trollant, il ne cherche pas à comprendre, il sait dire "wtf" ...
Rich est plus impliqué mais il en fait trop et surtout il a compris qu'il a peut etre trop rush l'historie sans faire les raids et autres activités à coté. De plus, il accepte une monture à 50 millions ...

Bah y'avais un effet de groupe, beaucoup se sont échangés le mots à dire "au fait y'a asmon qui va jouer à FF", même des personnes qui traîne pas sur twitch ont eu vent de ça, une personnne avec une si grosse communauté qui débarque sur son total opposé, pas étonnant :oui:

Et FF reste tout aussi chiant à regarder que WoW (le point faibles de mmo, à stream c'est zzz, faut un bon animateur), pourtant il a eu d'autre pics à 100k sur des moments de l'épopée par exemple.

et quand il commencera son premier ultimate, crois moi ça va grimepr hard les viewers :noel: (avant de redescendre 2 jours plus tard

Fin y'a rien d'étonnant en fait, après y'en a qui ont sûrement commencer FF via le stream d'asmon, et qui pour uen bonne partie on très vite stop, mais faut arrêter de généraliser, c'est pas Asmon qui ramène toute la communauté sur FF hein :rire:

Et j'dirais pas Qu'asmon ne s'implique pas, il joue juste à son rythme, il est ultra lent, il slack, mais ça veux pas dire qu'il s'investit pas, il lit les dialogues avec beaucoup d'over-réact, mais c'est le personnage, fin perso le peu que je vois de ses streams, quand il joue il est à fond dedans, c'est ptete pour ça qu'il avance très peu dans l'épopée, il veut garder cette énergie, et y'a des moments ta pas envie de te taper des tonnes de dialogues et te forcer à animer comme tu l'as fais depuis le 1er level.

Fin je spécule, mais en tout cas j'dirais pas qu'il n'est pas du tout impliqué.

Pour rich, jlai jamais regardé, et j'vois pas le souci à lui offrir une monture à 50M :noel:

Asmon c'est juste le porte drapeau des wow refugee, c'est surtout ça qui a marqué :hap:
Regarde youtube et twitch, plein de video sur les "woo refugee" qui joue à ff14. Mais beaucoup n'accroche pas tout simplement. Asmon a critiqué la communauté de wow, et il a pris un revers entre temps. Car WOW est un style à l'opposé de ff14. C'est difficile d'etre accro à wow et d'aimer en même temps ff14.

Tu peux prendre ton temps. Limite je préfère comment Asmongold joue que Rich qui a déjà presque bouclé stormblood :hap:
Mais le soucis avec Asmon, c'est qu'il n'est pas du tout impliqué : il ne cherche à rien comprendre, il va dans le tas, il s'enfout de l'histoire à part pour lacher un trol du genre : "ah elle veut du sex avec le dragon". Ce n'est pas une experience mmo.
Le mec passait des heures sur wow, ici il passe 4h grand max sur ff14 car on lui reproche d'etre lent et de parler plus de drama de blizzard que de jouer rellement à ff14

Amandesbelbake
Niveau 7
09 août 2021 à 23:32:20

Il veut juste que son stream reste une sorte d'event c'est pour ça qu'il joue si peu, et il veut pas faire la story hors stream

je pense qu'il sait ce qu'il fait tkt pas pour lui :hap:

Sujet : Ce jeu pue la merde, je comprends pas la hype
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page