Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : [PS5] Les version payante
1
siisko64
Niveau 6
23 mars 2024 à 21:01:10

Salut ! Je me demander si quelqu’un était suffisamment informé pour me dire quel sont les avantages des differentes version svp….

En fait je vois pas vraiment de différence entre la version gratuite et la standard… oui y’a des restrictions vis a vis social et vendeur mais c’est la seule chose que sa déverrouille ?

Et Quid de l’abo ?

kujasama45
Niveau 21
23 mars 2024 à 22:45:44

La version standard, tu parles bien de la starter edtion?

Si oui, la version gratuite a le même contenu que la Starter Édition, les restrictions en plus et l’abo en moins

siisko64
Niveau 6
24 mars 2024 à 01:40:24

Oui je parle bien de cet édition..

Donc si je comprends bien le fait de prendre une des éditions payante permet de passer outre l’abonnement ?

Pourtant je joue sans etre abo la .. sur un compte d’essai..

cyril0093
Niveau 18
24 mars 2024 à 09:12:57

A partir du moment où tu achètes le jeu, tu dois t’abonner. Donc tu as le choix entre jouer gratuitement avec les restrictions, ou bien payer l’abonnement mais avec toutes les options de jeu, en sachant que la limite de niveau est la même dans les cas, tu seras bloqué au niveau 70. Pour la suite il fait prendre l’extension Endwalker qui inclut Shadowbringers.

siisko64
Niveau 6
24 mars 2024 à 16:08:12

D’accord merci ! Diu coup jpense rester en gratuit jusqu’au 70 meme si je suis presser d’obtenir les skin/monture…

1
Sujet : [PS5] Les version payante
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page