Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : Questions de Bases
1
33TS
Niveau 40
19 avril 2024 à 08:09:37

Salut ! La Nouvelle Extension m’intéresse vraiment mais par contre je comprend rien au délire du Jeu

Par exemple une Version Physique PS4 du Nom de Heavensward c’est une Extension du Jeu de Base en Digital ? Donc tu mets le CD ? Et ? Comment t’as d’autres Extensions en Physiques ?

Je compte jouer sur PS5, et jouer à la Nouvelle Extension mais désolé je comprend pas le délire cité plus haut, je sais je suis bête, merci d’avance et Bon Jeu !

Aydenn
Niveau 7
19 avril 2024 à 11:06:07

Ça n'existe plus les versions physique du jeu.

Pour jouer au je tu prends l'édition intégrale sur le PlayStation Store.

33TS
Niveau 40
19 avril 2024 à 11:34:24

Avec t’as toutes les « Extensions » sorti jusqu’à maintenant ? Et les Versions Physiques elles servent à quoi du coup ?

Et pour la Prochaine Extension, faudra donc passer à la caisse ?

raph68
Niveau 28
19 avril 2024 à 11:41:12

Quand tu achètes la dernière extension en date tu as toujours le jeu de base avec toutes les extensions antérieures également incluses. Tu n’a pas le choix du dois le prendre sur le PS store.
Pour les prochaines extensions oui il faudra à chaque fois les acheter.

33TS
Niveau 40
19 avril 2024 à 11:51:38

D’accord merci beaucoup !

Je pense que je me lancerai cette été, et j’achèterai l’Extension Dawntrail

Et la Collector Box, puisque je joue sur PS5 ça sert à rien d’avoir la Collector Edition

Aydenn
Niveau 7
19 avril 2024 à 12:51:29

Et les Versions Physiques elles servent à quoi du coup ?

A rien elles sont désuète, le jeu ne sort plus en édition physique.

33TS
Niveau 40
19 avril 2024 à 12:59:51

Merci

Par contre y’a des Personnages comme par exemple dans le Trailer de Dawntrail, où c’est toi qui crée tous les Héros, et ceux mis dans le Trailer par exemple c’est juste des « exemples » de personnages créé ?

S_kyushu
Niveau 28
19 avril 2024 à 15:19:47

Le 19 avril 2024 à 12:59:51 :
Merci

Par contre y’a des Personnages comme par exemple dans le Trailer de Dawntrail, où c’est toi qui crée tous les Héros, et ceux mis dans le Trailer par exemple c’est juste des « exemples » de personnages créé ?

Tu crée uniquement ton personnage à toi. Et les autres sont des personnages existant en jeu que tu croisera pendant l'histoire.

Dans le trailer ton personnage est représenté par le "guerrier de la lumière" c'est celui qui est sur le bateau au tout début du trailer (c'est lui que tu peux totalement modifier)

33TS
Niveau 40
19 avril 2024 à 17:08:22

Ok donc chaques personnages du Trailer avec le Guerrier de la Lumière sont nos « compagnons »

Et du coup nous on est le Guerrier de la Lumière

Aydenn
Niveau 7
19 avril 2024 à 19:52:42

Le 19 avril 2024 à 17:08:22 :
Ok donc chaques personnages du Trailer avec le Guerrier de la Lumière sont nos « compagnons »

Et du coup nous on est le Guerrier de la Lumière

C'est exactement ça.
Au fil des extensions tu apprends de plus en plus a les connaître et il y a une réelle alchimie entre le joueur et les protagonistes. Bien plus que dans la majorité des autres FF, y a de l'attachement car tu grandis/vieilli en leur compagnie (le jeu a déjà 10 ans).

33TS
Niveau 40
19 avril 2024 à 20:18:33

Merci beaucoup pour toutes vos Précisions !

kujasama45
Niveau 21
21 avril 2024 à 18:31:42

Le 19 avril 2024 à 11:41:12 :
Quand tu achètes la dernière extension en date tu as toujours le jeu de base avec toutes les extensions antérieures également incluses. Tu n’a pas le choix du dois le prendre sur le PS store.
Pour les prochaines extensions oui il faudra à chaque fois les acheter.

Pas tout à fait, acheter la dernière extension, ça ne débloque que les dernières extensions, mais pas le jeu de base.

Donc si tu veux le jeu complet:
- acheter la starter édition qui comprend le jeu de base A Realm Reborn et les 2 premières extensions Heavensward et Stormblood plus la dernière extension en date Endwalker quk débloque aussi Shadowbringers et pré-commander Dawntrail
- acheter l’édition complète qui comprend tout jusqu’à Endwalker et pré-commander Dawntrail
- attendre la sortie de Dawntrail pour avoir la nouvelle édition complète qui comprendra cette extension
- tu peux aussi acheter la starter édition et pré-commander Dawntrail, par contre dans ce cas là, Shadowbringers et Endwalker ne seront débloquées qu’à la sortie de l’extension.

J’ai vu aussi sur la boutique de Square Enix que les femmes hrotgars seront disponibles même si on a pas Dawntrail.
Faut juste avoir Shadowbringers

33TS
Niveau 40
21 avril 2024 à 21:57:14

Merci !

Si j’attend la sortie de Dawntrail, l’extension qui contient TOUT ( Dawntrail y compris ) sortira direct le 2 Juillet ?

33TS
Niveau 40
21 avril 2024 à 21:57:56

Quand je parle d’extension je parle de Version Complète avec TOUT

1
Sujet : Questions de Bases
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page