Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : [ Tank ] Suis-je nul ? Help ;-)
2
AromeCerise
Niveau 54
08 mai 2024 à 11:39:10

1er pack
Coeur de corindon
Rempart + Camouflage (après coeur de corindon qui fade)
Retorsion + Coeur de Corindon lorsqu'il est up (après que rempart/camouflage fade)

2eme pack
Coeur de corindon
Portée de bras + le -30 (après coeur de corindon qui fade)
Retorsion + coeur de corindon quand il est up (après que portée de bras/le -30 fade)
Rempart+Camouflage si re up car dps faible

si tu veux utiliser le bolide pense à faire une macro "Let me die im gonna invuln"

dans un premier temps je te conseille de juste faire une rotation simple comme HoC - Rempart -Retorsion premier pack, puis HoC - -30 - Retorsion second pack, le temps de t'habituer

tu peux aussi utiliser le stun pour esquiver 2-3 autos des gros mobs

S_Kyushu
Niveau 31
09 mai 2024 à 12:22:36

Le 07 mai 2024 à 14:49:31 :
En Tank, la ténacité est importante. Plus tu en as, mieux tu résisteras aux dégats et tu complête avec du crit.

Si quelqu'un te voit avec un meld Tena/crit au lieu d'un meld Crit/DH... Je pense qu'ils ne diront rien mais derrière l'écran ils seront dégouté de tomber sur un tank meld tena.
Le seul endroit où un tank met de la tena c'est sur la 3eme stat de la relique (parce que la relique tank ne propose pas de DH)...

raph68
Niveau 32
09 mai 2024 à 12:56:10

La tenacité en matéria ca sert à rien tu en as déjà largement assez sur le stuff de base, que ce soit le full stuff mémo ou le BIS.
CRIT pour les dégats et déter pour recevoir un peu plus de soin. Coup net pour l'opti.

2
Sujet : [ Tank ] Suis-je nul ? Help ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page