Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : Impossible de se réabonner ?
1
Ascheriit172839
Niveau 9
12 mai 2024 à 09:39:22

Bonjour, mon abonnement a fini hier soir et ce matin en voulant le refaire, j'ai un message comme quoi ma carte n'est pas valide. J'ai aucun souci de ce coté ayant fait une commande juste ce matin avec cette carte donc un problème sur le site de Mogstation ? D'autre personnes sont dans le même cas que moi ?

raph68
Niveau 32
12 mai 2024 à 10:19:06

Il y a un gros soucis avec les nouvelles cartes sur leur site bidon oui. Selon les retours de quelques joueurs qui ont réussi a avoir la hotline de Square il semblerait que cela devrait être corrigé la semaine prochaine.
A voir donc, en tout cas Square est au courant du problème.

Sinon en attendant tu peux payer l’abonnement avec les crystas via Paypal.

Ascheriit172839
Niveau 9
12 mai 2024 à 11:01:55

Le 12 mai 2024 à 10:19:06 :
Il y a un gros soucis avec les nouvelles cartes sur leur site bidon oui. Selon les retours de quelques joueurs qui ont réussi a avoir la hotline de Square il semblerait que cela devrait être corrigé la semaine prochaine.
A voir donc, en tout cas Square est au courant du problème.

Sinon en attendant tu peux payer l’abonnement avec les crystas via Paypal.

A la merde. Si je paye avec les crystas, je peu aussi les utiliser pour prendre 1 ou 2 servants supplémentaires ?

Deathwing92
Niveau 7
13 mai 2024 à 13:51:35

Normalement oui, ça doit etre possible pour les servants supplementaires.
Au pire tu ne perd rien à verifier.

tidoups
Niveau 6
18 mai 2024 à 17:09:36

J'aimerai comprendre un peu, le problème de carte bancaire date de fin avril et donc c'est toujours pas réglé ?

En gros, si on a que ce moyen de payement (qui est central de nos jours), on ne peut pas s'abonner ?

Des news d'une communication ou d'un endroit où suivre l'évolution ? le forum officiel de FF14 est mort

Merci d'avance.

raph68
Niveau 32
18 mai 2024 à 18:36:58

Tu peux toujours payer ton abonnement en crystas via Paypal en attendant.

2clo
Niveau 4
20 mai 2024 à 00:55:57

Salut à tous, en principe non tu ne peux pas acheter en crystas car ton moyen de paiement n'est de toute façon plus reconnu par SE. Ils ne gèrent plus les carte bleue, et d'après tous les retours, c'est le cas pour les visa, Master card... bref ils viennent de brock tout leur système de paiement, et ceux en Europe et outre Atlantique. Pour l'un des 3 premiers mmo les plus joués, c'est vraiment une énorme boulette. # la goutte de sueur du service qui a prit cette décision haha

MustacheOP
Niveau 49
20 mai 2024 à 01:22:27

Le 20 mai 2024 à 00:55:57 :
Salut à tous, en principe non tu ne peux pas acheter en crystas car ton moyen de paiement n'est de toute façon plus reconnu par SE. Ils ne gèrent plus les carte bleue, et d'après tous les retours, c'est le cas pour les visa, Master card... bref ils viennent de brock tout leur système de paiement, et ceux en Europe et outre Atlantique. Pour l'un des 3 premiers mmo les plus joués, c'est vraiment une énorme boulette. # la goutte de sueur du service qui a prit cette décision haha

alors que si on regarde sur leur news des moyens de paiement, les cartes VISA sont censées marcher x)

raph68
Niveau 32
20 mai 2024 à 06:04:08

Le 20 mai 2024 à 00:55:57 :
Salut à tous, en principe non tu ne peux pas acheter en crystas car ton moyen de paiement n'est de toute façon plus reconnu par SE. Ils ne gèrent plus les carte bleue, et d'après tous les retours, c'est le cas pour les visa, Master card... bref ils viennent de brock tout leur système de paiement, et ceux en Europe et outre Atlantique. Pour l'un des 3 premiers mmo les plus joués, c'est vraiment une énorme boulette. # la goutte de sueur du service qui a prit cette décision haha

Si par Paypal tu peux payer en crystas car tu fait l’achat sur Paypal (via redirection) et non sur le site de ff14 donc ça marche sans problème.

2clo
Niveau 4
20 mai 2024 à 12:13:32

Yes merci, je m'en suis rendu compte après avoir publié, désolé pour linfo trop rapidement posté

-El-NyReeyos-
Niveau 2
20 mai 2024 à 13:56:48

Voilà la réponse copié coller du mail que j'ai reçu

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à une tentative de paiement sur votre compte Square Enix ID.

Le fournisseur de paiement ayant changé, veuillez vous assurer que le type de carte que vous souhaitez utiliser est toujours accepté. Veuillez noter que les cartes portant la mention CB (Carte Bleue) ne sont plus supportées, et ce même si elles portent une mention ‘MASTERCARD’ ou ‘VISA’ en plus de ‘CB’.

Ainsi si votre carte a un symbole CB, elle n’est plus supportée et vous devrez donc utiliser un moyen de paiement alternatif pour effectuer votre achat. Cela peut être des Crysta ou une carte prépayée (Paysafe card).

Si vous possédez une carte censée être toujours supportée mais continuez quand même à rencontrer des difficultés, veuillez patienter 24 heures puis essayez une nouvelle fois. Vous pouvez par exemple utiliser paypal comme moyen de paiement si cette option s’affiche pour vous.

raph68
Niveau 32
20 mai 2024 à 14:09:41

A priori ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça à ces bandes d’incapables.

-El-NyReeyos-
Niveau 2
20 mai 2024 à 14:15:03

Sinon passé par une banque en ligne même avec une carte mention CB fonctionne

Mais bon il complique trop les payements car seux qui veule pas passer par des tiers site il abuse trop

MustacheOP
Niveau 49
28 juin 2024 à 12:26:10

up toujours pas réglé ????

Le-peps-
Niveau 8
28 juin 2024 à 13:01:16

Jcrois pas j'ai vus sur un autres topic 30 juillet, je répète juste.

choubidouuuu
Niveau 53
28 juin 2024 à 22:14:24

pour les cristas par paypal faut que je prenne 1x1000 + 1x500 vu que leurs abo coute 10.99€ alors fuck pour l'instant ! Surtout que j'ai pas l'intention d'y resté plus que 30 jrs.

Sinon t'en prend 1099, ce qui fait 10,99€ donc l'abo basique...

tsyko
Niveau 9
28 juin 2024 à 22:31:01

Le 28 juin 2024 à 22:14:24

Sinon t'en prend 1099, ce qui fait 10,99€ donc l'abo basique...

C'est fait, j'avais pas remarquer qu'on pouvait choisir un montant voulu, maintenant reste plus qu'a dl les 60go.

1
Sujet : Impossible de se réabonner ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page