Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : [Question] essai vs offre actuelle
1
terkak
Niveau 24
21 mai 2024 à 10:31:16

Bonjour tout le monde !

J'avais une petite question parce que je souhaite commencer le jeu mais je ne sais pas encore si je vais y consacrer des heures et des heures.

Je vois que la version d'essai est intéressante pour se faire une (grosse) idée du jeu. Mais je vois aussi qu'actuellement, il y a une bonne réduction pour la version complète du jeu avec toutes les extensions.

Ma question étant: Si je prends cette version complète, serais-je obligatoirement bloqué à devoir payer un abonnement pour pouvoir jouer ? Ou aurais-je accès au contenu gratuit de l'essai et, si je paye l'abonnement, ça débloquera les autres fonctionnalités des extensions ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

raph68
Niveau 32
21 mai 2024 à 10:38:02

Si tu prends la version complète il faut un abonnement. Pars donc sur la version d’essai pour te faire une idée sur le jeu. Tu pourra jouer des centaines d’heures.

MustacheOP
Niveau 49
21 mai 2024 à 10:51:39

Comme dit plus haut version complète = abo

Commence par la version d'essai, gratos à vie donc même si tu rentres pas dans le jeu de suite et décide de faire une pause, tu n'auras aucun regret !

terkak
Niveau 24
21 mai 2024 à 11:09:28

Ok, merci beaucoup pour vos réponses !

Passez une bonne journée :merci:

Enub
Niveau 64
27 mai 2024 à 08:11:05

Prends la version d'essai et t'auras deja arr, hw et stromblood à finir sans payer, et tkt pas il y a souvent des promos sur la version complète

1
Sujet : [Question] essai vs offre actuelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page