Hello,
Je reprends tranquillement ff14, et j'ai remarqué que j'ai une tonne d'items dans mon inventaire et arsenal !
Sauf que j'ai oublié ce qu'il fallait faire de tout ça ^^
On fait quoi des matérias low level?
Des équipement low level?
Des équipement symbiose?
Des objets qui servent à l'artisanat (sachant que je joue pas du tout de métier)
Des objets qu'on récupère dans les raids (genre j'en ai plein du raid de alexander)
Et de tout ces trucs que j'ai du drop il y a des années et que je sais même pas à quoi ça sert si ce n'est que ça remonte à très très longtemps que je les avais drop x)
Merci d'avance pour vos réponses !!
Les matérias low level peuvent servir a des quêtes (reliques je crois), a certains sertissages avancés spécifiques
Les equipement symbiose tu "matérialiser" une matéria (ta symbiose retourne a 0 et tu gagne une matéria d'un niveau approprié au stuff) faut peut être une quête pour le débloquer je suis plus sur, mais le procedé est gratuit donc le faire regulierement est cool
Les matériaux tu peux les vendre via les servants sur l'hotel de vente si tu craft pas ça peut valoir quelque sous
Les objets de raid s'échangent contre des équipements (Idyllée pour Alexander je pense), ça peut servir pour du glamour, si tu trouve ça moche tu peux jeter, au pire ça se refarm en desynchro facilement niveau max