Salut j'ai un soucis quand j'entre dans le DJ 95 de dawntrail (je ne sais plus le nom ) j'ai systématiquement une fenêtre d'erreur
"Ffxiv s'est fermé parce qu'une erreur s'est produite "
Suivi de plusieurs ligne "FFxiv-dx11.exe" avec a chaque fois des codes derrière genre : 1B6A311 etc...
Je suis sur pc
Ça ressemble fortement à un problème d'installation/fichier corrompu.
Pourtant j'ai désinstallé réinstallé et tous mes drivers sont à jour et j'ai même essayé d'y réinstaller sur un autre disque dur et à chaque fois c'est pareil
T'as installé un mod? Un parse ou n'importe quoi d'autre?
Parfois dans le fichier d'installation il reste des traces, assure toi manuellement en allant directement dans le répertoire qu'il n'y a vraiment plus rien avant de réinstaller.
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça peut être, surtout si c'est uniquement ce jeu et ce donjon qui pose problème
Justement j'ai jamais installer de mods ni quoi que ce soit pour ce jeu là
Depuis dimanche j'ai eu deux
trois un crash aussi
Samedi soir j'ai fait une mise a jour amd adrenaline des pilotes donc je sais pas si ya un lien ou c'est autre chose.
Le 23 juillet 2024 à 10:42:53 :
Depuis dimanche j'ai eu deux
trois un crash aussi
Samedi soir j'ai fait une mise a jour amd adrenaline des pilotes donc je sais pas si ya un lien ou c'est autre chose.
C'est exactement ce crash là que j'ai sauf que moi je suis chez Intel et tout était à jour