Bonjour à tous.
Voilà j'ai décidé de reprendre ff après une énorme pause de 5 ans (2019). A l'époque j'avais acheté l'extension shadowbringers mais pour une obscure raison je ne l'ai jamais commandé ( je me suis arrêté au 3/4 de Stormblood). Pensez vous que ça vaille le coup que je reprenne aujourd'hui pour enfin faire la quete de shadowbringers, ou non car je risque d'être largué au cas où il y ait eu de gros changements ?
Merci à vous
Pas commandé mais commencé*
Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup ? Aucun contenu n'est deserté, le jeu est l'un des MMORPG les plus joué au monde, il y a des nouveaux joueurs qui arrivent tous les jours, si tu veux y jouer joue y.
Tu vas devoir te mettre à jour dans l’épopée avec le contenu de plus de 2 extensions avant d’atteindre Dawntrail, mais globalement tu ne seras pas dépaysé, les contenus annexes des anciennes extensions peuvent être zappés sans scrupules.
ok parfait. Merci a vous
J'ai arrêter en 2021 à ShB et j'ai repris il y'a environ 1 mois et demi, pas dépaysé, le jeu et toujours autant le best mmo, il y'a plein de joueurs malgré que je ne sois pas sur le serveur le plus peuplé (Alpha). Si jamais tu es sur light et que tu veut qu'on joue ensemble n'hésite pas
Dernière question si on veut refaire un perso, y a t-il moyen de zapper l'épopée ?
Oui mais tu devrais payer deux comptes d'aventure un d'epopée et un autre de job qui coûte 21,75 €
individuellement donc 43,5 € pour les deux.
Tu risques d'être un peu perdu au niveau de ta classe mais rien d'insurmontable.