Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : Comment choisir ses stats de materia ?
1
FleurDeCourge
Niveau 21
07 août 2024 à 11:34:43

Bonjour, ça a beau faire des années que je joue, j’ai jamais pris le temps de me pencher sur l’optimisation des matérias et pour DT j’aimerais avoir enfin quelque chose de propre.

Je vais commencer cette optimisation sur mon Paladin, j’aimerais savoir quelles materias mettre, si il faut mettre une seule stats ou diviser en plusieurs et si oui lesquelles ? J’ai toujours mis des trucs de tanking mais je vois bien que ça parle de coups critiques et de coups nets partout pour tous les jobs donc j’ai commencé à en faire du stock mais je me vois mal mettre QUE ça sur un tank.

Donc si vous avez des conseils je prends, merci d’avance :)

Luciole55
Niveau 13
07 août 2024 à 12:51:07

TLDR
Crit everywhere

Je laisse les vrais ajouter des précisions. :noel:

Titouhoon
Niveau 9
07 août 2024 à 13:53:56

si tu joues melee par exemple c'est toujours CRIT > direct hit ( coup net) = determination

donc si tu peux mettre du crit sans que ça soit rouge tu mets du crit, sinon tu mets direct hit ou det peu importe c'est la même chose

je pesne que c'est à peu pret la même chose sur le PLD mais j'ai l'impression que les tanks melds majoritairement de la DET

1
Sujet : Comment choisir ses stats de materia ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page