Bien a quand la open béta un nouveau moba ça vas être sympas
Enfin quelqu'un qui crache pas sur le jeu, après avoir vu les commentaire du Gaming Live j'ai commencé à perdre fois en la communauté de JVC.
L'open bêta ? Hé bien en faite... c'est déjà le cas ! Amuse toi bien.
Oh t'inquiète pas! Pourtant je vais te faire peur j'ai plus joué a lol durant 3 ans (plus de 800 victoire ) mais depuis 5 mois je ne joue plus a ce jeu de merde, mais je mettrais bien a un petit moba comme ça de temps en temps :p De plus que les rageux sur lol
Bon bah je vais m'inscrire et je verrais par le suite
Personnellement je joue toujours énormément à LoL, mais DG fait du bien de temps en temps, le jeu a du potentiel. Dawngate et encore jeune, mais il commence quand même a partager certains points des communautés qui aiment bien flame, mais je trouve pas que c'est encore aussi exhibé que chez lol.
Cool alors j'espère pas que la communauté vas se dégrader
La communauté vas pas se dégradé juste que plus ily aura de joueurs plus il y aura de trash ça vas de paire.
je suis d'accord avec vous, j'ai 800h sur dota, à peu pres le meme nombre d'heures sur lol.j'ai joué a smite, strife. je suis tombé sous le charme de ce jeu.
j’adore les mobas, le concept est genial mais trouve la communauté vraiment hardcore...
les insultes, les flames (qui finissent souvent de démolir le moral des gens qui font des conneries) m'ont complètement ecoeuré du genre.me faire traiter de fdp par des gosses ou autre à la moindre erreur me fatigue.
oui ce moba ne révolutionne pas le genre et c'est tant mieux, dans le fond je m'en fou,c'est le jeu d’équipe qui m'interesse.
alors voila, il est beau, pas lent comme il a ete dit dans le teste et pour l'instant les gens ne se comportent pas comme si ils jouaient leur propre vie à chaque move nouveautée oblige
à tester !
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit..
Ajoutez moi juste pour jouer ensemble !! BatouN7
Now :D !!!
Une bonne surprise pour moi ! j'aime beaucoup ce jeu. A voir comment il évolue
Désolé mais t'auras aussi des rageux dans Dawngate tout comme dans n'importe quel jeu de l'univers.
Je dl le jeu là
Le jeu est en Anglais ?