Se connecter

Dawngate

Sujet : Les commentaires du Gaming Live
1
Baky
Niveau 9
01 septembre 2014 à 17:46:53

On a le droit à ce genre de conneries :

"Le système de buissons, par exemple, est directement copié (on pourrait même dire "plagié") sur LoL: c'était d'ailleurs une des rares nouveautés de LoL par rapport à DotA. De même pour les graphismes qui sont (en plus) carrément inférieurs. Au moment où LoL annonce une VU générale, c'est bien parti."

Tous ces tocards qui crachent sur DG en sortant que c'est du plagiat de LoL alors qu'ils connaissent pas le jeu ça me fait craquer. Les buissons ont toujours été comme ça dans DG et LoL s'en est inspiré, le fait que les supp puissent gagner de l'argent en harassant l'ennemi c'est la même. En plus ils arrivent à trouver le jeu moins beau que LoL, paye ta mauvaise foi.

Les gens font une mauvaise pub à un jeu qui le mérite pas.

Cawotte-killers
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:20:04

+1, je me suis dit : " Tiens un GL ça fera un peu de pub pour le jeu, ça peuplera le forum. " Et là je vois les commentaires qui commencent à déchirer le jeu sans le connaître, à crier au plagiat pour rien.
Je joue principalement à LoL, et à DG à côté, et j'aime beaucoup les deux jeux, Dawngate a beaucoup à offrir, il n'est pas difficile à la prise en main, offre son lot d'originalités, sans vraiment plagier sur ses concurrents, ou très peu. ( Plagier des buissons ? :rire: ) On pourrait faire une liste énorme de ce que Dawngate n'as pas repris de LoL : 2 lanes, un seul boss, une carte parfaitement symétrique, 3 buffs au lieu de 2, pas de mana mais des ressources moins contraignants la plupart du temps, pas de Nexus inanimé car celui ça se défend, pas d'inhibiteurs, un système d'achat d'items différent qui évoluent au lieu de fusionner, un système de " runes " qui se structure très différemment de celui de LoL.

Bref, j'avais des espoirs mais très déçu de la réaction des gens, le plus gros arguments contre le jeu est le fait qu'il soit développé par EA. :(

Lauvergna
Niveau 4
01 septembre 2014 à 20:45:56

On va pas ce le cacher le gl fais par des débutants , il à même pas 10 parties sur le jeu panthaa. Il ne se sont pas fouler quoi .

Baky
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:53:29

Panthaa a 0 victoire si on fait bien attention à son client.. Donc bon forcément.. Il appelle le jeu Dawnguard la moitié du GL. Ca fait vraiment ressortir le côté "on m'oblige à faire un GL donc je le fais à l'arrache".
Dommage.

Bullroarer_fr
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:13:08

En même temps les test de panthaa .... ils sont tjrs fait ' l'arrache. Dans la plupart de ses Gl, son collègue lui pose des questions et lui répond " je pense" je crois", en fait il en sait rien. Quand je repense aux anciens comme pixelpirate qui étaient énormissimes, passionnés et connaisseurs ca me blase.

Vortigon
Niveau 3
04 septembre 2014 à 03:10:01

Le GL aura au moins eu le mérite de m'avoir fait découvrir le jeu, je joue surtout a LoL mais à vue d'oeil ca avait l'air plutôt décent comme moba. Et ca a l'air de l'être si l'on exclu le matchmaking mou du fion :)

Argethlam
Niveau 6
06 septembre 2014 à 09:19:11

Effectivement sont GL est tous sauf professionnel. On ne compare un jeu avec un autre jeu dire que ce jeu à été "Plagié" d'un autre jeu. Sinon à quoi sa sert de faire un GL?

1
Sujet : Les commentaires du Gaming Live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page