Talia Al Ghul n'est pas une antagoniste dans Arkham City si?
Le 16 août 2015 à 00:05:52 Coastal-Dream76 a écrit :
Talia Al Ghul n'est pas une antagoniste dans Arkham City si?
Oui et non, mais elle est plutôt du côté de Batman en effet ;)
Benlo je me disais aussi puisqu'elle poignarde le fake joker qui est en réalité l'homme argile
Nan elle n'est pas une pure antagoniste mais elle reste une criminelle d'après les standards de Batman seulement Bruce Wayne, lui, est amoureux. Donc je la classe dans le rang des antagonistes mais avec un
Le 15 août 2015 à 17:46:13 LoveTombR a écrit :
Pourquoi tu pleures à l'idée d'être Parisien ?
J'aime pas Paris.
Fin Paris ça me va pendant deux trois jours grand maximum.
Le 16 août 2015 à 01:21:05 WingedHussar a écrit :
Nan elle n'est pas une pure antagoniste mais elle reste une criminelle d'après les standards de Batman seulement Bruce Wayne, lui, est amoureux. Donc je la classe dans le rang des antagonistes mais avec un
Ils ont un gosse dans les comics c'est avec Harley qu'il devrait
Harley!
Dommage qu'ils n'aient pas rendu vraie l'easter egg sur la prétendue grossesse d'Harley Quinn. Un bébé Joker, cela aurait été pas mal (aussi vilain que son père, mais à 2 ans )
Benlo elle aurait bien été avec batou déjà que je me sentais pas vraiment moi-même quand batman l'avait ligoté dans Arkham City, le passage où tu peux lui scotcher la bouche ouah je l'ai fait cent fois ce truc imagine s'ils avaient eu des gosses c'est comme une Stingray une nénette comme j'ai dit, ça rend convertible
Le 16 août 2015 à 16:12:44 Coastal-Dream76 a écrit :
Benlo elle aurait bien été avec batou déjà que je me sentais pas vraiment moi-même quand batman l'avait ligoté dans Arkham City, le passage où tu peux lui scotcher la bouche ouah je l'ai fait cent fois ce truc imagine s'ils avaient eu des gosses c'est comme une Stingray une nénette comme j'ai dit, ça rend convertible
Pareil, je me suis amusé à la bâillonner et débâillonner plein de fois
la scène qui fait pas trop pervers
J'aimerais que vous arrêtiez là le HS please
Désolé c'est moi qui ai mené a ce Hors-Sujet