Qualifications :
Jack_Cayman (3) vs (3) Snowy_Mirage (tirés au sort snowy gagne)
Steeven94 (1) vs (2) Alex_Raider
RiseOfTheTR (1) vs (4) Mistermat05
LoveTombR (4) vs (0) Ruetset
Benlo77 (1) vs (4) WETandsee
Cinquièmes de finales :
Snowy_Mirage (4) vs (2) LoveTombR
WETandsee (3) vs (4) Mistermat05 Vs (2) Alex_Raider( 2 gagnants possibles ici, il faut voter pour deux personnes, exemple : vote 1 je vote pour vote 2 je vote pour. Vous ne pouvez pas voter 2x la même personne )
Cinquièmes de finales des perdants de la qualifications
Jack_Cayman (4) vs (1) Steeven94 ( alias SingeMoi )
Benlo77 (3) vs (1) RiseOfTheTR ( alias melina ) Vs (4) Ruetset ( 2 gagnants possibles ici, il faut que voter pour deux personnes, exemple : vote 1 je vote pour vote 2 je vote pour. Vous ne pouvez pas voter 2x la même personne )
Chance des perdants de la cinquième de finale pour aller en demi-finales! :
Alex_Raider (1) vs (3) LoveTombR
Chance des perdants de la cinquième des finales des perdants pour aller en demi-finales des perdants
RiseOfTheTR (0) vs (0) Steeven94
Steeven94 gagne par forfait.
Demi-Finales
LoveTombR (3) vs (1) WETandsee
Mistermat05 (2) vs (3) Snowy_Mirage
Demi-Finales des Perdants : (gagnants de la cinquième de finale des perdants + 1 personne qui a gagné chance des perdants de la cinquième de finale des perdants )
Ruetset (2) vs (3) Jack_Cayman
Steeven94 (1) vs (2) Benlo77
Ultime Finale : (gagnants des demi-finales )
Snowy_Mirage (0) vs (0) LoveTombR
Ultime Petite Finale : (perdants des demi-finales des perdants)
Jack_Cayman (0) vs (0) Benlo77
Match des perdants de la demi-finale
Mistermat05 (2) vs (2) WETandsee
Wet gagne grâce à un mini-jeu mp : "Pierre, feuille, ciseaux"
Match des perdants de la demi-finale des perdants
Steeven94 (1) vs (3) Ruetset
Match des mélanges des grands gagnants ! ( gagnant de l'ultime finale et le gagnant de l'ultime petite finale )
??? (0) vs (0) ???
Match des mélanges des "deuxième" ( perdant de l'ultime finale et le perdant de l'ultime petite finale )
??? (0) vs (0) ???
Je démarre le prochain match à 0:00
ATTENTION : LES FINALES COMMENCENT !!!
Match en cours
Jack_Cayman (1) vs (0) Benlo77
Je vote pour Jack, désolé benlo...
Je vote pour Love.
Le 09 août 2015 à 00:10:34 WETandsee a écrit :
Je vote pour Love.
...
...
...
L
...
...
...
O
...
...
...
L
Non sérieux tu votes qui ?
Ouais ben moi aussi si je peut voter love, je vote love. Comme ça elle aura 2 votes pour le prochain duel...
non ok sérieusement, je vais voter jack
Le 09 août 2015 à 00:19:14 kerberos70 a écrit :
Ouais ben moi aussi si je peut voter love, je vote love. Comme ça elle aura 2 votes pour le prochain duel...non ok sérieusement, je vais voter jack
Mais chut dites pas vos votes ! Snowy va savoir les votes de son adversaires à l'avance...
ok.
Jack_Cayman (2) vs (0) Benlo77
Ah oui, au fait le match est prévu pour se finir lundi à 12h
Je vote Jack aussi.
Désolé Benlo.
ruetset,
mon vote est un secret de polichinelle, je crois pas que j'ai spoilé quelqu'un
Je vote Jack !!!
Désolé benlo, mais le pauvre a perdu dès le début et puis c'est Jack quoi
Bon ben Jack a gagné
Oui en effet Jack a gagné bravo !!!
Match clos
Jack_Cayman (4) vs (0) Benlo77
Préparez-vous pour la grande finale qui commencera ce soir à 0h00 ! ( WET NE DIS PAS TON VOTE POUR L'INSTANT !!! ( on dirait que c'est l'événement à ne pas louper )
Love et Snowy Vous direz votre discours juste un peu avant 0h00 du match, mais je sais pas si vous serez là ... Je tiens à dire que le match sera automatiquement fini que lorsque qu'il y aura 4 ( ou 5 ) votes pour quelqu'un voilà voilà ( et le match durera 2jours ! )
Je veux pas dire, mais mes duels sont les plus rapides...
Du coup je suis censé me retrouver contre Snowy ou Love ? Ouais ok cool cool, ça va pas être humiliant du tout...
(Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! )
Le 09 août 2015 à 16:48:35 Jack_Cayman a écrit :
Je veux pas dire, mais mes duels sont les plus rapides...
Du coup je suis censé me retrouver contre Snowy ou Love ? Ouais ok cool cool, ça va pas être humiliant du tout...(Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! )
En même temps ce n'est pas de ma faute si tu es populaire
Bah tu seras soit contre Love soit contre Snowy mais 'faudra attendre le résultat du ou de la grand(e) gagnant(e)
Waaazaaaa je suis populaire Merci pour vos votes
Et moi je voulais voter Jack
J'ai déjà fait mon discours, je ne peux pas vite le copier / coller maintenant ? Ce serait plus simple
Le 09 août 2015 à 18:34:02 LoveTombR a écrit :
Waaazaaaa je suis populaire Merci pour vos votesEt moi je voulais voter Jack
J'ai déjà fait mon discours, je ne peux pas vite le copier / coller maintenant ? Ce serait plus simple
???? Personne a voté pour toi...
Trop tard c'est fini
Oui tu feras un C/C:oui:
Décidemment, les compétitions, cela ne m'avantage jamais
Ok
Heu je suis pas trop douée pour les discours moi et Snowy est plus doué que moi
Mais bon, je vais faire fonctionner le peu de méninges que j'ai pour essayer un petit peu
Tout d'abord, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je dis la vérité....
Vous me connaissez depuis maintenant 2 ans ( 2013 lors de la sortie de Tomb Raider ).
J'ai crée mon ancien pseudo ( Love-TombR ) lors de la sortie du jeu dans le but d'en discuter dans la joie et la bonne humeur
Très vite je me suis mise à apprécier le forum à tel point d'y passer tout mon temps, de créer topic sur topic et de discuter gaiement sur tous les topics déjà crées J'ai très vite rencontré des gens comme Jack, Snowy, Winged et les autres, personnes vraiment sympathiques que je ne pouvais plus quitter
Du coup, de l'ancien forum, et malgré tous mes problèmes pas inconnus de la plupart ici, j'ai muté avec ce nouveau pseudo très proche de l'ancien vers celui-ci ou j'ai aussi pas manqué de me faire connaitre.
J'en suis devenue la modératrice, il est vrai, mais une modératrice qui essaye d'être la plus juste que possible et à l'écoute des autres, mais surtout, une forumeuse qui aime discuter de son jeu favori avec des personnes agréables que j'aime
Car oui j'aime discuter avec vous et vous adore
Voilà, j'espère avoir fait un bon petit discours, et surtout tout ce que je viens de vous dire n'est pas exagéré, je n'ai fait que dire ce que je pense réellement !
Le 09 août 2015 à 18:58:15 benlo77 a écrit :
Décidemment, les compétitions, cela ne m'avantage jamais
Mon pauvre
Love As-tu lu mon message au pire pas grave mais je voulais juste que ça soit avant votre match mais bon pas grave au pire
Bon au pire on s'en fiche des discours. C'est pas un duel politique, faut se calmer.
Le 09 août 2015 à 19:03:56 Jack_Cayman a écrit :
Bon au pire on s'en fiche des discours. C'est pas un duel politique, faut se calmer.
Je suis calme
Mais c'est quand même THE finale