On peut faire ca Disons une fois par semaine, un genre de jocker
Par contre chaud si tu répond mal tu perd des points !
Seul les courageux tenteront leur chance !
Non mais tu as lu mon dernier post
Bon dernière question et les règles seront fixes :
Pensez-vous lors du votes il faudrait avoir une possibilité de voter pour une ou deux personnes ?
Je veux dire que si tout le monde vote à l'unanimité il n'y aura pas de deuxième et troisième, mais si on peut voter pour deux personnes je vais être perdu dans le décomptage
Je pense qu'on devrait voter une personne par joueur
Ok je pense
Le 15 août 2015 à 18:27:29 ruetset a écrit :
Non mais tu as lu mon dernier postBon dernière question et les règles seront fixes :
Pensez-vous lors du votes il faudrait avoir une possibilité de voter pour une ou deux personnes ?
Je veux dire que si tout le monde vote à l'unanimité il n'y aura pas de deuxième et troisième, mais si on peut voter pour deux personnes je vais être perdu dans le décomptage
Oups pardonne ma précipitation !
L'inscription est toujours ouvert ,car je voudrais bien y participer.
De la topic non mais du prochain oui
Tu es qui déjà ? Tu as changé d'avatar ?
ça fait pas longtemps que je fréquente le forum, donc on peut dire que je suis nouveau ici.
Plutôt que des questions de culture générale, tu devrais poser des questions sur la licence et les jeux Tomb Raider.
Parce que bon, on a tous google, n'importe qui peut trouver la réponse à n'importe quelle question en dix secondes. Des questions sur TR, ça aura au moins le mérite de nous apprendre des trucs sur la saga et d'être spécifique à ce forum...
Ankodan d'accord eh bien bienvenue ! Fais un tour sur le boanla, on ne mord pas
Jack c'était un peu le but aussi
Sur le blabla 😊
merci.
Je vais clore ce topic, car il est fini.
C'était cool.
A bientôt !
Petit rappel
( dans l'ordre des choses, hein jack )
LoveTombR, première, grande gagnante, encore bravo !
Snowy_Mirage, deuxième
WETandsee, troisième grâce à un pierre/feuille/ciseaux contre Mister
Mistermat05, quatrième
( bon et là le classement des finalistes qui ont du moins au plus perdu de matchs )
LoveTombR
Jack_Cayman
Snowy_Mirage
Benlo77
Encore merci à tout les participants !
Le second jeu : Prochainement, une semaine maxi
Si vous voulez blablater en attendant, allez au feu de camps https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-40293259-1-0-1-0-le-feu-de-camp.htm
Enjoy