Ça passe sur Canal, aussi.
Je sais à 3h15 du coup
Mais je ne pense pas que ça soit en VOSTFR mais bien en VOST
Salut dite y'a personne ici qui est originaire des Antilles ou suis je seul à l'être ?
Le 23 août 2015 à 20:56:04 ankodan a écrit :
Salut dite y'a personne ici qui est originaire des Antilles ou suis je seul à l'être ?
Navré, pas moi !
Pas grave.
Salut !
Désolé, Ankodan, je suis pas originaire des Antilles !
Oh tiens Alex !
Ça va ?
Ça va bien et toi ?
Ça va
Quoi de neuf ?
Rien de neuf, juste que je suis allé à l'hôpital vendredi dernier pour passer un scanner. Sinon, ça va. Et toi ?
Du coup la maladie c'est mieux ?
Pas grand chose
Yop Alex !
Même question que Ruetset, comment vas-tu ?
Y'a pas d'ambiance ce soir
Yo NiTRO !
La maladie ? Je dois encore rester prudent, tant que je n'ai pas de résultats sur les examens que j'ai faits pour le moment, je reste prudent, et j'attends l'avis des médecins sur les examens.
Comment vas-tu NiTRO ?
Ok, j'espère que tu guériras
Tant qu'à faire oui, je tiens pas à mourir !
Le 24 août 2015 à 00:28:13 Alex_Raider a écrit :
Yo NiTRO !
La maladie ? Je dois encore rester prudent, tant que je n'ai pas de résultats sur les examens que j'ai faits pour le moment, je reste prudent, et j'attends l'avis des médecins sur les examens.
Comment vas-tu NiTRO ?
Niquel ma poule, je me détend en jouant sur The Witcher 3.
Ruetset, tu trouve qu'il n'y a pas d'ambiance ? Remédions a ceci !
Se met a danser la samba
Tiens, en parlant de The Witcher 3, mon poussin (:noel:) je l'ai fini hier et j'ai adoré, là je vais finir mes quêtes annexes, t'aimes bien le jeu NiTRO ?
Tu dis qu'il y a pas d'ambiance Ruetset, viens on danse avec NiTRO !
Oups je voulais pas dire ça alex.
Euh ok je vous rejoins au feu MDR.
Question : pour vous parler en poule coq et compagnie, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Allez, on danse la zumba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse mieux que ça Ruetset !
Oh non, c'est juste que NiTRO a commencé à me dire en me disant "ma poule" alors je poursuis avec "mon poussin"