Salut,
RotJ > RotTR
... Je vous laisse méditer.
Salut,
"Arrête de nous casser les noix avec Star Wars."
Je te laisse méditer.
C'est bien Star Wars.
Cette violence
C'est vrai, on a compris mister que tu kiff SW...
Le 28 août 2015 à 17:34:43 ruetset a écrit :
C'est vrai, on a compris mister que tu kiff SW...
J'aurais mis un autre smiley que ":cool;", mais c'est exactement ma pensée.
Je recommande de lire cet article : Offrez vous une Xbox One avec vos points de succès.
https://www.jeuxvideo.com/news/440659/offrez-vous-une-xbox-one-avec-vos-points-de-succes.htm
Oh putain !!!
Ouais, enfin même avec une réduction de 110€ (accessible seulement aux plus hardcores des chasseurs de trophées, j'impagine), ça fait quand même 240€ pour la console. J'appelle pas ça "offrir".
Mais en tout cas une réduc est une réduc. Microsoft commence à comprendre qu'ils ne battront pas Sony à son propre jeu et se concentrent sur le suivi de leur console pour remonter leur réputation. C'est pas mal joué.
Le 28 août 2015 à 18:02:28 ruetset a écrit :
Je recommande de lire cet article : Offrez vous une Xbox One avec vos points de succès.
https://www.jeuxvideo.com/news/440659/offrez-vous-une-xbox-one-avec-vos-points-de-succes.htmOh putain !!!
Rêve pas mec, tu crois vraiment qu'il vont t'offrir une Xbox One uniquement avec le gamerscore ? Néanmoins c'est pas mal une réduction c'est toujours bon a prendre !
Oh mais detendez-vous j'ai jamais dit que c'était gratuit non plus...
Je partage une information quand même utile.
J'ai 40€ de réduc avec 21.200 points...
J'ai 40€ pour 28 476 G.
J'ai 400€ de réduc parce que j'ai achetê ma One en chèques cadeaux
Ah au fait soutenance de stage réussie et enfin je suis en vacances 3 semaines
Le mec est en vacances alors que c'est la rentrée
Enjoy
Merci monsieur le banni
C'est qui ?
Le 28 août 2015 à 18:27:35 ruetset a écrit :
Oh mais detendez-vous j'ai jamais dit que c'était gratuit non plus...Je partage une information quand même utile.
C'est toi qui t'excite tout seul, ai-je dit un seul instant que ton information était inutile ? Ne déforme pas mes propos s'il te plait. Je plaisante d'ailleurs sur le fait que tu semble être très content de cette nouvelle en mettant d'ailleurs un smiley. Ne soit pas susceptible car nous avons rien fais de mal.
je crois qu'il parle de moi
Oui mais t'es qui ?