Faut pas hésiter à gueuler pour un petit geste commercial.
Pour le colis de ma mère au début ils lui ont dit "voyez avec votre postier, c'est pas de notre faute". J'ai gueulé et elle viens de recevoir un mail disant qu'ils sont désolé et lui renvoi gratuitement.
Le 29 août 2015 à 19:48:43 Jack_Cayman a écrit :
*soupir*
Le truc c'est que vu que tu parles tout le temps de la même chose, donc j'ai tout de suite pigé que RotJ avait un rapport avec Star Wars. C'était pas dur de faire le lien, après...
'Fin bon, tant que t'as compris que c'était lourd etque mettre des trucs en barré n'arrangeait pas les choses, tout va bien.(PS : Star Wars c'est de la science fiction, et énormément de gens n'aiment pas la science fiction. Donc ce sera jamais "> all", quoi qu'il arrive. )
.
.
.
(PS2 : Que les enfants ou les ados un peu resté en enfance s'intéressent à des histoires de super-pouvoirs et de vaisseaux spatiaux, soit, c'est de leur âge... Mais après c'est juste triste. )
https://media.giphy.com/m/media/1NLE06PXA9TIA/giphy.gif
Jack, tu sais ce que c'est de titiller un fan hardcore de la sorte?
SW se résumerais en supers-pouvoirs (déjà, Nope c'est pas Marvel) et a des vaisseaux spatiaux pour toi? C'est plutôt ça qui est triste. Et quand je parle de SW je ne parle pas seulement des films, hein.
Et moi je trouve que mettre des trucs en barré ça donnait un effet marrant, genre "arf c'est peut-être un peu dur ce que j'ai dit, je vais adoucir un peu"
. ( ce point est là pour ruetset et aloux )
Tout ça pour dire: Désolé si j'ai paru être un peu lourd pour certain. J'ai tout le temps envie de plaisanter dans le vrai monde de la réalité véritable c'pour ça
Et effectivement je comprend très bien que SW ne puisse pas plaire à tout le monde, mais ça m'amuse de caricaturer. Voilà
Et Jack, je t'aime bien hein
MTFBWY (comprenne qui voudra)
Coucou
Le 29 août 2015 à 21:47:16 Snowy_Mirage a écrit :
Coucou
Oh, un revenant
ça va comme tu veux?
Oui ça va, j'étais en vacances si tu le savais pas
Le 29 août 2015 à 19:52:02 Jack_Cayman a écrit :
Le 29 août 2015 à 15:56:39 SingeMoi a écrit :
16h... Le site indique que les livraison finissent a 19h, a mon avis je l'ai dans le luc pour aujourd'hui.... Le relai est ouvert demain mais je doute que le livreur bosse un dimanche.... Du coup mardi je pense.... Deuxième preco chez Amazon et deuxième déception....T'as vraiment pas de bol... Je commande chez amazon depuis des années et j'ai jamais eu le moindre problème de livraison.
C'est même le contraire. Mercredi dernier je commande une manette PS4, ils me disent "Livraison estimée le lundi 31"... Et je l'ai reçue hier, le 28.
Exact, tout dépend des fournisseurs en fait. en commandant TRDE sur amazon.fr je l'ai reçu avec 11 jours d'avance
Mister franchement trop cool ton point
Coucou snowy c'était bien !?
Oui oui c'était bien, j'ai visité des ruines, des châteaux et des palais ainsi qu'un immense jardin bouddhiste, je me suis tellement pris pour Lara Croft A escalader des ruines, marcher sur les rebords, escalader des statues pour m'asseoir sur sa tête (et être pris en photo) etc
Ah, ok, tant mieux alors, tu es allé où ? ( car des temples bouddhistes en France ça existe ? )
Et d'ailleurs tu as beaucoup de topics à rattraper, bon courage .
Le 29 août 2015 à 22:23:48 ruetset a écrit :
Ah, ok, tant mieux alors, tu es allé où ? ( car des temples bouddhistes en France ça existe ? )Et d'ailleurs tu as beaucoup de topics à rattraper, bon courage .
Au Portugal
Oui oui, des palais arabes et un jardin bouddhiste au portugal
Fuck tout ces nouveaux topics Si c'est pour que je m'énerve alors que je rentre de vacances (même si je surveillais un peu car j'avais la wi-fi des fois donc je regardais vite fait TRF et JVC )
Bonsoir tout le monde
+Bon retour Snowy
Merci
Pour les nouveaux topics concernant le jeu, t'a qu'as faire un tour sur le topic des news pour éviter les blablas et juste voir les news quoi
Suis trop content, j'ai reçu les deux premiers tomes des comics, je vais pouvoir me faire une soirée comics Tomb Raider !!!
Enjoy
Bonne lecture
Snowy ah d'accord !
Regarde mon topic de jeu
Steeven94 pourquoi désolé ?
Le 29 août 2015 à 20:51:44 mistermat05 a écrit :
SW se résumerais en supers-pouvoirs (déjà, Nope c'est pas Marvel)
Ah ouais scuse, la force c'est pas du tout un super-pouvoir.
Et quand je parle de SW je ne parle pas seulement des films, hein.
C'est quand même la clé de voute. Si les films n'ont aucun intérêt à tes yeux, c'est difficile d'aimer le reste.
Et effectivement je comprend très bien que SW ne puisse pas plaire à tout le monde, mais ça m'amuse de caricaturer. Voilà
Si ton but était de caricaturer le fanboy Star Wars lourdingue, c'était parfaitement réussi. Mais moi j'ai déjà certains de mes potes IRL qui sont comme ça et ça a plus servi à me dégouter de la licence qu'autre chose.
Sérieux, c'est comme être dans un épisode de The Big Bang Theory.
Et Jack, je t'aime bien hein
Meuh oui, moi aussi.
MTFBWY (comprenne qui voudra)
Mais N'IMPORTE QUI comprend. Si tu veux être subtil, tu marques "5/04 BWY"...
Bon après je dis pas que tout est à jeter dans cette licence, hein. Si ça a encore une telle fanbase après tout ce temps, c'est que certaines personnes doivent s'y retrouver (même si bon, jouer à la guerre des étoiles quand on a plus de 14 ans... ).
Nan franchement, c'est pas mon Disney préféré mais c'est pas mal quand même.
Et salut Snowette ! Si tu ne veux pas t'énerver, ne va pas voir le topic sur la vidéo d'infiltration.
Winged Bonne lecture ! Tu me diras si les premiers tomes t'ont convaincu ou non.
Ces comics sont surtout pour les gens qui veulent la totalité du background de la nouvelle timeline. En tant que comics ça reste très très moyen, aussi bien au niveau du dessin que du scénario. Mais bon, ça se lit quand même.
Steeven94 bah c'est quoi ?
Mais what MDR
En plus tu sors un désolé d'avance, chelou