Sans être méchant je vois quand même plus Nitro en co' que Snowy ( le smiley juste pour l'énerver )
Snowy va hurler
Pourquoi pas DeDe ?
EDIT : Presque PEMT.
Je ne serai que co-modo (si je suis élu) une fois que j'aurai fini le jeu, dsl Love
Mais ça va être long, 2 semaines maxi je pense cela dit, car je veux le finir à 100% la première fois, je ne veux pas le rusher
Pourquoi les gens prennent du plaisir à spoiler les gens aussi
Le 31 août 2015 à 20:56:41 LoveTombR a écrit :
Le juge j'avais été et grace à ca je suis endettée de 3000 euros d'avocat qui m'a servi à rien
Pour le co-modo, je pense à Snowy qui s'est énormément investi si il est d'accord et que la communauté l'accepte, mais je pense aussi à un vote, à voir ..
Mais avant ça, je dois voir aussi comment sera le forum, car j'ai déjà modéré Beyond two soul seule et c’était pas compliqué à faire, puis Acide l'a géré seul aussi et le forum s'est assez vite retrouvé assez mort ensuite ....
E si il sera vraiment ingérable et que je m'en sors pas, alors oui ce sera envisageable. Car ce qui est bien avec ma formation est que je peux même modérer pendant les cours Et oui j'ai mon propre PC là-bas, le pass de modération y est dessus, et je vais sur JVC à chaque moment de pause, pour ca que j'y suis même la journée )
Cool , je me suis fait du soucis pour rien .
Bonne question. Je me suis déjà fait spoilé tout Arkham Knight avant d'y avoir joué.
EDIT : Oula c'est actif ce soir.
Si j'étais un connard je bannirai tout le monde et imposerait une dictature ici
Mais vu que je le suis pas (et que je ne le pourrai pas sinon je perdrai mon poste ), je ne kickerai/bannirai pas des gens juste parce qu'ils n'aiment pas TR ou qu'ils se plaignent et qu'ils chouinent à longueur de journée.
Quoique se plaindre et faire le pas content à chaque news de TR peut être considéré comme du flood
On y est pas encore
Mon slogan de campagne, l'optimisme, c'est la vie !
Le 31 août 2015 à 21:12:11 Steeven94 a écrit :
Snowy qui contourne les règles
Non ...
Le 31 août 2015 à 21:12:39 ruetset a écrit :
On y est pas encore
Ça va arriver plus vite que tu ne le crois
Le vrai slogan de Snowy Tu aimes Tomb Raider sinon tu es banni
Ouah trop bien steeven, c'était marrant
( d'ailleurs j'attends toujours ton truc de "désolé" )
AH, ça a un rapport avec la rentrée ?
OU UNTIL DAWN
Le 31 août 2015 à 21:17:28 Steeven94 a écrit :
Aime Tomb Raider ou je calme tes hardeurs
Oh oui
Steeven C'est quoi ? Ca se trouve que c'est rien
Le 31 août 2015 à 21:24:21 Steeven94 a écrit :
Non et nonJe te vend les droits du slogan si tu veux, Snowy ?
Oui
Votez snowy et ayez un forum bien propre avec uniquement des fans de TR
Uniquement des fans de TR
Pas de pro-Uncharted, pas de "Jack_Cayman" etc etc