Première diffusion prévue pour le dimanche 23 août au States normalement !
Ah ok merci
Bon bah c'est quoi ce soir aux USA ?
Le 24 juillet 2015 à 21:25:11 LoveTombR a écrit :
L'épisode 4 de Life is Strange dans 4 jours ? faut que j'y joue
LTR Tu joue à Life is Strange
MatJuda Hum je ne suis pas Love. Mais vu sa phrase, je pense que oui elle y joue. Enfin je n'en suis pas si sur connaissent Love maintenant ( référence Gamescom )
Le 25 juillet 2015 à 18:52:41 ruetset a écrit :
Ah ok merci
Bon bah c'est quoi ce soir aux USA ?
http://www.tvguide.com/listings/
Tiens ils font un run Harry Potter sur ABCFAM
et nous on a le droit qu'au 1 et au 2
Vous avez lu aussi que Chris Columbus (réalisateur d'HP 1 et 2) aimerait bien faire un neuvième film Harry Potter ?
Il devrait aller se recoucher plutôt que de balancer ça...
Il voudrait faire un film sur les 19 années écoulées entre la mort de Voldemort et le dernier chapitre du tome 7
benlo il ne faut prononcé son nom
La saga HP s'est close d'une belle manière alors perso, je n'ai pas envie de voir d'autre film qui pourrait entacher ça ...
Et puis Columbus a dit qu'on ne sait pas ce qui s'est passé pendant ces 19 années... or on le sait très bien :
- JK Rowling a annoncé plein d'infos sur Twitter et dans des messages, interviews,...sur des personnages depuis la fin de la saga (et encore aujourd'hui)
- JK Rowling a créé le site Pottermore exprès pour prolonger l'univers HP et qu'on apprenne des détails sur les sorciers, lieux, histoires créatures, ...
Le 26 juillet 2015 à 11:44:15 Steeven94 a écrit :
Moi j'ai entendu parler dun film avant la naisssance de Harry justement
Oui il s'agit du spin off "Les Animaux Fantastiques" avec le personnage de Norbert Dragonneau. Cela se passera 20 ou 30 ans avant la naissance d'Harry Potter il me semble. Cela peut-être intéressant, et puis c'est supervisé par JK elle-même (alors que je ne pense pas qu'elle voudra d'autres film sur Harry, vu qu'en plus elle prépare une pièce de théâtre sur lui dans une histoire inédite)
J'ai hâte de voir Newt Scamander alias Norbert Dragonneau en action
Les Animaux Fantastiques sera une trilogie, j'espère que ça sera pas comme Le Hobbit mais avec JK Rowling derrière j'ai confiance
Oh, je viens de penser, puisque CD prennent des vêtements de films ou font des vêtements pour le froid, je VEUX qu'ils mettent cette tenue
Si elle y est, j'y jouerai H24 avec cette tenue
Le 26 juillet 2015 à 07:42:42 Lynia a écrit :
Tiens ils font un run Harry Potter sur ABCFAM
et nous on a le droit qu'au 1 et au 2
Le 3 remplacé par TAXI 4
Snowy j'avoue que la tenue de Katniss serait parfait pour Lara
Oh ouiii elle serait parfaite
J'suis sûr que WET tomberait dans les pommes si elle y serait Catnip
Le 26 juillet 2015 à 15:12:33 Snowy_Mirage a écrit :
Oh ouiii elle serait parfaite
J'suis sûr que WET tomberait dans les pommes si elle y serait
"si elle y serait"
MDR jack
Oops j'ai pas fait gaffe Je suis tellement pensif que je ne fais même pas gaffe quand j'écris.
J'ai vraiment aimé le film sur tf1 : Colombiana !!!
Le 27 juillet 2015 à 00:14:56 ruetset a écrit :
J'ai vraiment aimé le film sur tf1 : Colombiana !!!
Un bon film, mais si je me souvient bien le film n'a pas eu un gros succès en France mais de très bon retours aux States malgré les stéréotypes sur les gens en Colombie dépeints dans le film.
Franchement première fois que je l'aie regardé et c'était un bon film. Il y a de l'action, de l'intrigue, de l'infiltration, de "l'amour", etc...
Tout ce que j'aime quoi. En plus l'histoire est assez bien ficelé.
bon je suis partis pour refaire tomb raider, je voulais attendre cet automne mais finalement je sais pas si j'aurais l'envie en sachant maintenant qu'il sort début 2016