Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Kamchatka5
Niveau 8
06 septembre 2015 à 22:00:08

Ruet bah c'est juste un truc pour laisser de l'espace :noel:

Love je suis vraiment désole pour ce qui ce passe entre toi et ton fils :( étant adolescent moi meme je peux comprend les petites crises d'ados mais là :(
j’espère vraiment que ça c'est arranger depuis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:13:16

faut être vraiment mal élevé pour traiter sa mère de pétasse ton fils ,love si j'étais toi je l'aurais foutu tellement coup et je l'aurais marqué à vie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:17:12

Faut le régler dés maintenant car si tu le laisse faire ,tu risque d'avoir de sérieux problème avec lui. :hap:

Ruetset
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:17:24

'Faut pas taper les enfants.

Ruetset
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:17:59

Après c'est sûr il faut être très sévère par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 septembre 2015 à 22:27:27

Le 06 septembre 2015 à 22:17:24 ruetset a écrit :
'Faut pas taper les enfants.

Il y a taper et "taper". Un fessée à un enfant, je ne pense pas que cela soit très perturbant. Un gifle c'est autre chose.

Parfois, il y a des moments où les mots ne suffisent plus et une gifle peut vite sortir, sans intention de faire du mal à son enfant. Mais c'est un débat particulier

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:28:06

ruetset , tu laissera ton gosse te d'insulter de la sorte sans réagir ,j'en doute fort . :hap

Ruetset
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:34:47

Bah je trouve que c'est plus dur une punition morale que physique...
Car physique c'est sur le moment puis ça passe et tu t'en fous après, or si tu le prives de tel ou tel trucs ce reste gravé... Même si imaginons ça va vraiment loin, tu le virés de chez toi :-)

Ruetset
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:36:38

Sur ceux bonne nuit ! :ok:

Je vous laisse méditer là-dessus ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 septembre 2015 à 22:43:17

Le 06 septembre 2015 à 22:36:38 ruetset a écrit :
Sur ceux bonne nuit ! :ok:

Je vous laisse méditer là-dessus ! :oui:

Bonne nuit Maitre Yoda :rire2:

Je vais dans les plumes aussi, bonne nuit à celui ou ceux qui posteront après :p

LoveTombR
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:57:37

On voit que vous ne savez pas de quoi vous parlez vous :rire:
C'est depuis ma séparation que mon fils agit comme ça avec moi, et non seulement il claque les portes, m'a insultée et me répond sans même faire attention à mon autorité, mais en plus ça lui est arrivé de se jeter sur moi, rouge de colère :( Il profite que ma maladie m'a rendue plus faible et qu'il n'y a pas d'homme à la maison pour faire ce qu'il veut chez moi sans même m'écouter ! )

Bien sur son père est au courant, mais avec lui aucun problème, et pour cause, il a peur de l'autorité de son père, mais pas du mien ! D'ailleurs cette année, il va en internat car comme ça c'est plus possible .... Ruetset à propos, il a ton age :-)))

Je ne sais plus qui a demandé pourquoi il m'avait insultée ce jour là .... Par ce que je voulais qu'il arrête de jouer avec les armoires, alors il l'a mal pris et m'a claqué la porte au visage, alors je lui ai couru après avec une spatule :noel: Là il m'a traitée de pétasse ! Du coup j'ai pris son jeu dans l'armoire et l'ai cassé en deux ( sauf que j'avais pas vu que c'etait mon jeu qui etait dans la boite :honte: )

Alors oui Ruetset, la violence n'est pas une solution, sauf que mon fils est devenu un sale garnement et lui mérite vraiment une correction :( Sauf que si je la lui fout, il me la retourne :( ( il l'a déjà fait )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 03:08:26

la séparation a du lui faire un sacré choc pour qu'il agit comme ça avec toi ,de toute façon le fait qu'il ira en internat est une très bonne chose., comme ça tu auras la paix. :hap:

Ruetset
Niveau 10
07 septembre 2015 à 07:44:00

Love :d) je ne remets pas en cause ton éducation ou quoi que ce soit.
Que je parlais de violence je parlais en général.
Il y en a qui éduque avec la violence, soit...
Après c'est sûr, sans être méchant..., que vu que tu es un femme, il a beaucoup moins peur face à un homme.
De toute façon je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes enfants :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 34
07 septembre 2015 à 10:19:21

ruetset

06 septembre 2015 à 21:30:24

Alerte

En tout cas je trouve que Jack et Steeven doivent trop geeker sur Until Dawn :noel:

edit : Je reponds à la place de love justs pour l'embeter.

Oui un bilan le 20 septembre

:d) :objection: Jai passer le WE chez une amie pour laider a déménager, puis je suis aller dodo chez mon copain :nah:

kerberos70
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:44:52

Love

Ce que je lis me fend le cœur, ton fils a l'air sacrément difficile (Et ça semble être un euphémisme),

subitement j'ai une envie de te serrer dans mes bras et te dire que ça va bien aller (mais en fait j'en ai aucune idée de comment ça va se passer).

Ça peut sembler horrible de dire ça, mais ça me rassure que ton fils aille en internat, au moins ya une solution a l'horizon.

Alors une GROSSE pensée pour toi venant du Québec.

LoveTombR
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:52:09

Merci Kerberos :-) J'avoue que pour moi aussi ce sera un soulagement surtout car j'ai plus de chemin avec lui, autant il était un ange avant, autant depuis la séparation avec son père début 2014, c'est devenu un sale garnement, d'ailleurs il revient de chez son père ce soir puisque j'ai la garde une semaine sur deux, ca va de nouveau être la foire à la maison :hum:

Pour l'internat, c'est pas encore certain, on veut l'inscrire mais on n'arrive pas à joindre le directeur ....

kerberos70
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:06:44

Eh bien je te souhaite la meilleur des chances a rejoindre le directeur, on va espérer que ce soit qu'une question de temps.

Si tu vivait au Québec, je t'aurait recommandé ma mère, elle est une experte dans le domaine de la séparation des parents et de l'impact que ça peut avoir sur l'enfant (attention hein, je n'essaie pas de l'excuser ou de justifier son comportement, juste que ma mère en connait beaucoup a ce sujet) et comment y remédier.

Alors à toutes les personne sur le forum, On va envoyer des ondes positives a Lovetombr d'accord.

1, 2, 3 C'EST PARTI!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:13:06

Et si on changeait de sujet :hap:

LoveTombR
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:43:11

J'aimerais assez :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 34
07 septembre 2015 à 16:41:02

J'ai preco Rise of sur 360 chez Micromania pour avoir le bouquin sir la saga :noel:

La je sort de ma sieste, je vais donc me prendre un gouter ^^

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page