M'enfin, le jeu n'est même pas encore sorti
Bientôt
Le 28 juillet 2015 à 17:39:30 mistermat05 a écrit :
M'enfin, le jeu n'est même pas encore sorti
Je l'ai bêta-testé
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non c'est pas vrai
Allez plus qu'une petite semaine avant la Gamescom ^^
Sinon, on sait déjà ce qui sera présenté ?
Non
Mais c'est possible que ce soit la Syrie.
Le 28 juillet 2015 à 16:17:17 ruetset a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/dossier/436371/gamescom-2015-top-10-des-plus-grandes-attentes/436382.htmROTR le sixième jeu le plus attendu à la Gamescom
Cool le top 10, je look
6e jeu le plus attendu, pas mal Et le no 1 doit être Call of Duty
J'attend des news pour Dark Souls 3, Scalebound ( je l'attend cette exclu ) & le dernier MGSV de notre ami Kojima !
N'oublions pas Remedy avec Quantum Break et j'espère une annonce pour la date de sortie de FF XV de la part de Square Enix.
Le 28 juillet 2015 à 18:55:21 LoveTombR a écrit :
6e jeu le plus attendu, pas mal Et le no 1 doit être Call of Duty
Non, c'est la contre-attaque de MS contre Sony qui est le truc le plus attendu à la Gamescom, Sony en PLS
Moi aussi en fait, je préfère laisser venir
Le 28 juillet 2015 à 19:13:23 Snowy_Mirage a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 18:55:21 LoveTombR a écrit :
6e jeu le plus attendu, pas mal Et le no 1 doit être Call of DutyNon, c'est la contre-attaque de MS contre Sony qui est le truc le plus attendu à la Gamescom, Sony en PLS
pas en PLS mais en position foetale roooh ( )
https://www.jeuxvideo.com/dossier/436371/gamescom-2015-top-10-des-plus-grandes-attentes/436379.htm
En fait je vais suivre ça et pas ROTR/ JE. LE. VEUX !
Le 28 juillet 2015 à 19:00:37 Steeven94 a écrit :
Z'en avez pas marre de spéculer ? Moi je laisse venir, je ne veux pas me faire des idées pour ne pas être déçu
En parlant de spéculations, l'episode 4 de LiS est juste parfait !
J'attendais beaucoup avec la hype autour et après être passés par différente émotions j'attend maintenant encore plus l'épisode 5 !
Bonne nouvelle pour ceux qui ont Canal +
Fear The Walking Dead sera sur Canal+ Séries le 23 Aout !!!!!!!!!!! ( pas besoin d'OCS, miracle )
source http://www.canalplus.fr/c-series/c-news-series/cid1292650-fear-the-walking-dead-en-simultane-des-usa-sur-canal-series.html
Hmm faut quand même Canal+ Series j'en déduis
OUI mais j'informe et je l'ai dit
EN plus j'ai canal donc bon c'est bon
Le 28 juillet 2015 à 20:01:35 Mr_Curly a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 19:00:37 Steeven94 a écrit :
Z'en avez pas marre de spéculer ? Moi je laisse venir, je ne veux pas me faire des idées pour ne pas être déçuEn parlant de spéculations, l'episode 4 de LiS est juste parfait !
J'attendais beaucoup avec la hype autour et après être passés par différente émotions j'attend maintenant encore plus l'épisode 5 !
J'ai trop envie d'y jouer mais je viens de récupérer les enfants, je préfère être tranquille pour ça, que personne me dérange pendant que j'y joue tranquille
En parlant de Windows 10, je suis le seul à être encore sous Vista ?
(Mais ça me va très bien, ça bug pas, c'est cool )