"Il a pas dit comme Uncharted Il a dit qu'il n'aimait pas Uncharted car c'était trop bourrin/action. Il aime TR car c'était action mais pas énormément non plus"
dis lui que je note son troll 28/40
TR 2013 est un pure TPS ultra bourrin, lara croft c'est un pure membre des expendable dedans, je vois pas d'ou viens l'idee que c'est une fragile ou je sais pas quoi.... bref stop
https://www.youtube.com/watch?v=CEN5obhFRj4
https://www.youtube.com/watch?v=Ai7mlzIub68 je dis pas que c'est un mauvais film, mais wtf c'est d'un degeulassisme
le livre de la jungle c'est devenue le seigneur des anneaux maintenant ou quoi
musique fin du monde, panorama de fin du monde et compagnie... stop, c'est un compte disney d'un gosse dans la foret...
le serpent c'est devenue le sheitan (diable) incarner et tout
Le 16 septembre 2015 à 17:09:25 blaze2 a écrit :
"Il a pas dit comme Uncharted Il a dit qu'il n'aimait pas Uncharted car c'était trop bourrin/action. Il aime TR car c'était action mais pas énormément non plus"dis lui que je note son troll 28/40
TR 2013 est un pure TPS ultra bourrin, lara croft c'est un pure membre des expendable dedans, je vois pas d'ou viens l'idee que c'est une fragile ou je sais pas quoi.... bref stop
https://www.youtube.com/watch?v=CEN5obhFRj4
Mais oui bien sûr TR2013 est un pur TPS Mon ami est un troll alors qu'il a joué à U et n'a pas aimé et a joué à TR2013 et a aimé alors qu'il n'aimait pas TR avant
Tu veux que je note tes trolls aussi ?
Et encore cette vidéo complètement stupide, on en parle de tout les animaux qu'elle défonce dans TR1 ? Surtout la boucherie qu'elle fait à la fin avec les mutants ? On en parle des 451 (soit au moins les 3/4 sont des humains) ennemis que Lara tue dans TR2 ?
Ah mais non c'est vrai on excuse tout aux premiers TR, ils n'ont rien fait de mal et tout ce que font CD c'est de la merde car chez Crystal c'est des gros connards pas beaux qui n'écoutent jamais les fans
Ah oui aussi ...
Qu'est-ce que tu fous là ?
Tu ne portes aucun intérêt pour ROTTR. Enfin si, ce jeu te préoccupe en fait, tu ne fais que le critiquer en mal.
Alors pourquoi aller sur le forum dédié au jeu si tu n'aimes pas le jeu ?
Snow ton ami c'est un gros troll car dire qu'uncharted c'est un jeu trop bourrin ça se voit qu'il n'a joué à aucun opus , encore un qui ferait mieux de la boucler au lieu de raconter des conneries ,moi si j'étais toi je l'aurais envoyer promener .
J'espère pour toi aussi que Rise Of the tomb Raider battra Uncharted 4 ,mais j'ai de gros doute la dessus.
ruetset et Wet je m'excuse de m'être emporter juste pour une bonne annonce d'un film ,sorry .
J'ai même pas envie de débattre Et Snowy a raison Blaze, t'es venu faire quoi ici sinon critiquer un jeu que t'aime pas ?
Trop bourrin comparé à TR.
Il a fait TR à 100% donc en explorant et donc si t'explores, le temps entre chaque gunfight est plus grand alors le jeu est moins bourrin dans l'ensemble. Uncharted ne propose pas ça (juste très peu). Après si tu fonces comme un gros taré c'est sûr que les gunfight s'enchaînent comme dans tout les TR (enfin, on peut facilement éviter certains ennemis dans les premiers). Mais même en allant normalement sans explorer, U (du moins le 2) reste plus bourrin que TR. Il dit aussi avoir bien aimé TR pour l'aspect survie, l'amélioration etc rendant le jeu moins bourrin.
Et je n'envoie pas promener mes amis
je vois ,éviter quand même de dire du mal d'uncharted car Don et Mister risquent de mal le prendre.
Je ne suis pas sûr qu'ils se gênent de dire du mal de TR de temps en temps.
Tu as peu être raison , personnellement j'ai jamais fait attention.
Moi je suis dans les deux camps et je défends aussi bien Rise Of The Tomb Raider q'uncharted ,et je pense que Rise aura de plus belle note que son ainé ( TR3) ,un 17/20 mais pas +
Le 16 septembre 2015 à 18:18:16 ankodan a écrit :
J'espère pour toi aussi que Rise Of the tomb Raider battra Uncharted 4 ,mais j'ai de gros doute la dessus.
ruetset et Wet je m'excuse de m'être emporter juste pour une bonne annonce d'un film ,sorry .
Oh t'inquiète
Beaucoup de gens s'emporte ici pour un film/serie/jeu/livre/musique
( WET = hunger games, SNOWY = ROTR, MISTER = Star Wars, Moi-même = The Walking dead, Jack = contredire snowy )
JVC m'a signalé DEUX fois pour le même message :
JVC supprime nos messages dès qu'on donne un avis.
Putain de dictature, vivement ExtraLife que je me barre.
Avant le rachat par Webedia : 0 sanction
Après le rachat par Webedia : 13 sanctions
Thug life.
+ 1000 ankodan, c'est tout a fait ca
on tue 450 ennemies dans TR 1 possible, mais secret
il y'a des tombe dans les anciens TR, d'ou le TOMB raider
et snowy mirage est legerement agacer je sens
et qui a dit que ROTR battera uncharted 4?
calmez vous immédiatement la
ROTR n'a aucune chance, peut importe les points
Il y a la tombe d'Himiko, le palais d'Himiko, la tombe du général, le ziggourat mais noooon il n'y a pas de tombes
Et si on réduit au minimum c'est tombe d'Himiko et tombe du général.
TR1 Tombe de Qualopec/ Tombe de Tihocan
TR2 Rien
TR3 Rien
TR4 Tombe de Seth etc (je laisse Coastal les énumérer)
TR5 Rien
TR6 La tombe de frère Obscura
Oula, il y a beaucoup de tombes dans la série des TR dites donc !
C'est plus des temples, ruines, monastères etc que des tombes.
Je suis au courant et Webedia a encore fait des siennes en rachetant Norman et Cyprien ,décidemment ils sont partout
je garde ton post au chaud dans mon fichier
POST DES FORUMEURS QUI JE REMONTRERAI APRES LA SORTIE DES JEUX/ANNONCES.txt
Le 16 septembre 2015 à 18:36:34 ankodan a écrit :
Je suis au courant et Webedia a encore fait des siennes en rachetant Norman et Cyprien ,décidemment ils sont partout
Vous imaginez Squeezie chroniqueur ?
On aurait une commu' 100% kikoos.