"T'es pas depuis assez longtemps là pour savoir que c'est vraiment un fanboy"
en effet, sauf que 3/4 du forum viennent de me le dire, donc c'est surement vrai, et surtout, il ne m'a pas fallu plus de 10 minutes pour le voir de moi meme, pas besoin d'avoir passer 3 ans sur le fofo + master pour le reconnaitre quoi
Le 16 septembre 2015 à 19:10:24 LoveTombR a écrit :
Alors change cette nature ou trolle autrement, de facon à ce que la société t'accepte car tu vois, tes trolls peuvent n'apporter qu'une chose ... la mauvaise ambiance !
mais non, humour
Bref, passons...
deja, une chose que je n'aime pas du tout c'est les images pas carrer centrer et angulaire de partout... donc voila une image propre pour lovetr
Le 16 septembre 2015 à 19:06:29 blaze2 a écrit :
si c'est vrai, il y'a donc aucun soucis a ce qu'on le taquine puisque tout le monde SEMBLE d'accord que c'est un fanboy un peu aveugle en quelque sorte... par contre blaze il vient c'est foutue
Il est pas aveugle aux défauts, il sait les reconnaître... 90% du temps, et quand il est calme. Ça lui arrive de sortir de la mauvaise foi (comme le point sur UC 2 que je lui ai fait remarquer il y a 5 minutes), mais ça ça arrive à tout le monde de temps en temps...
Et puis la différence entre toi et Snowy, c'est que lui participe activement à la vie du forum en donnant des news sur le jeu, en blablatant... C'est peut-être un fanboy (c'est le premier à le dire), mais il ne fait pas QUE parler du jeu.
C'est vrai que toi, 99% de tes messages sont là pour basher TR 2013 ou Rise. Alors t'es pas le seul à basher ces jeux, je le fais aussi (et d'autres), mais notre fréquentation du forum ne tourne pas UNIQUEMENT autour de ça...
Et puis il y a des manières de donner son avis, aussi... C'est pas parce qu'une provoc est intégrée à une conversation que ça devient autre chose que de la provoc... Que ce sois toi qui lance le débat ou que tu enchaines simplement sur ce quelqu'un dit, ça reste un moyen débile d'énerver les autres.
ce qui est quasi sur c'est que je prendrais ROTR
mais je vous le dis d'avance que le jeu ne sera pas le BGE et il sera peut etre meme un peu (ou beaucoup) bancale... (c'est mon avis, aucune provoque)
Le 16 septembre 2015 à 19:18:57 blaze2 a écrit :
ce qui est quasi sur c'est que je prendrais ROTRmais je vous le dis d'avance que le jeu ne sera pas le BGE et il sera peut etre meme un peu (ou beaucoup) bancale... (c'est mon avis, aucune provoque)
Bah voilà, c'est beaucoup mieux sans provoc honnêtement. Moi aussi je pense qu'il aura ses défauts, que ce sera un bon jeu sans pour autant transcender le genre...
le soucis c'est que la c'est mal partie, de ce que j'ai vue des gameplay c'est vraiment mauvais quoi
tout dépend de l’expérience qu'on a dans les jv etc... moi ca fait 17 ans que je suis dans les JV, plus n'importe quoi peut me surprendre
Hello tout le monde !
Je pense comme toi Jack aussi ! .
Blaze Je ne suis pas non plus un franc partisan des jeux ultra-scriptés ou limite on est assistés pour le finir, mais faut se dire que quand un jeu nous plait pas... Il y a toujours mieux ailleurs !
Et puis tout n'est pas à jeter dans ROTTR, il faudra aussi voir ce que vaut réellement le système de crafting, la chasse essentielle pour survivre, et enfin ces énigmes apparemment plus difficiles !
non moi ca me derange pas, je suis pas un puriste RPG qui crache sur tout les jeux cinematique ou scriptay!
uncharted nickel
the last of us
mais au bout d'un moment ca devient des copier coller generique avec les meme scripte quoi...
Le 16 septembre 2015 à 19:29:19 Vergil_2 a écrit :
Et puis tout n'est pas à jeter dans ROTTR, il faudra aussi voir ce que vaut réellement le système de crafting, la chasse essentielle pour survivre, et enfin ces énigmes apparemment plus difficiles !
non je ne peux pas dire que tout es a jeter car je n'ai pas encore fait le jeu, mais de ce que j'ai vue des gameplay montrer par les dev c'est vraiment ULTRA LIMITE
Disons que les copier-coller entre jeux ne sont pas nouveau, et remonte même à des années déjà ! Quand beaucoup à l'époque voyais dans le Uncharted premier du nom une copie en version plus explosive de TR, ça en dégoutait beaucoup, de même que pour l'inverse avec le reboot. Piquer des idées de ce qui réussit devient parfois une nécessité pour certains développeurs, parfois ça marche, parfois ça pèche
L'important au fond est que le jeu ai sa propre identité à travers ses mécanismes, son déroulement et surtout son environnement !
(Je ne cautionne pas la copie des uns sur des autres... Mais tout le monde le fait, même Naughty Dog)
la copie ca va, c'est meme obligatoire... dans ce cas TOUT LES FPS sont des copie les un des autres...
ce que j'aime pas c'est le pompage, ou voit clairement que le dev ne se casse pas la tete, il essaie de prendre quelque chose esperant le mettre en valeur aussi bien que celui qui l'a fait avant...
"L'important au fond est que le jeu ai sa propre identité à travers ses mécanismes, son déroulement et surtout son environnement !"
sans troller encore une fois, chose que TR manque terriblement... identite = ZÉRO
et uncharted n'a pas copier sur TR, je sais pas qui a inventer ca... TR 2013 et uncharted sont 1000x plus ressemblant que uncharted et les anciens TR...
uncharted c'est un jeu action aventure TPS
alors que TR = aventure exploration puzzle
c'est comme ca que je le vois
Tous les mêmes... Ouais, on pourrait aussi dire ça des jeux de voitures aussi . Disons que le système de progression et de combat des FPS sont assez frappants, et donc du coup que les innovations entre les différents titres se ressent moins ! Quand j'étais gosse, Perfect Dark par exemple, était bien différent d'un Quake ou un Doom par son environnement, son ambiance, l'utilisation des armes, la difficulté, bien que le principe fondateur était toujours de zigouiller l'ennemi à la première personne !
Le TR reboot, bien que proche dans sa façon de progresser d'un Uncharted, a malgré tout son identité. L'utilisation par exemple de cordes à fixer sur les autres ilots pour les traverser, le piolet pour grimper, le fait de devoir optimiser certaines armes (comme l'arc) pour pouvoir accéder à certains tombeaux... Ça n'existe pas dans Uncharted . C'est dans son intégralité si on arrive à voir si le jeu est une pure copie, ou si il s'en inspire partiellement, pour ensuite partir sur autre chose (une île isolée, etc...)
Qui a inventer ça ? Les rumeurs colportées par les médias de l'époque, notamment d'une rumeur que d'anciens employés de CD se seraient barrés chez ND avec des plans de TR Legend.
Ah les fautes que je fais ! . Le cours d'économie et de culture générale et expression m'a bien tapé sur la tête !
" L'utilisation par exemple de cordes à fixer sur les autres ilots pour les traverser, le piolet pour grimper, le fait de devoir optimiser certaines armes (comme l'arc) pour pouvoir accéder à certains tombeaux..."
oui mais malheureusement c'est pas ça qui va sauver le jeu quoi
uncharted 4 rien qu'a voir les gameplay qui sont proposer est quand même nettement de meilleur qualité meme si c'est pas un jeu de "survie" mais on dira que je provoque
Bonsoir tout le monde ^_^ Ca va bien ?
Le 16 septembre 2015 à 20:07:28 Vergil_2 a écrit :
Ah les fautes que je fais ! . Le cours d'économie et de culture générale et expression m'a bien tapé sur la tête !
jme casse plus la tete, j'ai pas d'accents, de chapeaux, ou de cédille sur mon clavier donc je go en mode yolo