4 personnes connectés...
Vous faites quoi ?
rien
Qu'il se consacre a produire plus d'exclusivités sur PS4 au lieu de sortir tous les vieux titres de la ps3 pour en faire du remaster
Rueset moi je regarde l'épisode 11 de Prison School qui vient de sortir .
ca arrive... mais le soucis
les exclu ps4 ne sont plus exclu... la xbox one a voler
kingdom hearts 3
final fantasy 15
MGS V
chaud... et ça se verra dans la qualité des titres... elle sera forcement réduite... vraiment DOMMAGE
Moi je regarde un live sur Twitch Une émission sur les JV / médias /films
burf...
c'est tellement devenue un GAG les médias que je ne le suis plus aussi bien qu'avant
maintenant j'utilise ma logique et ma raison et je choisi le meilleur
Ça dépend pas tous
Moi je jouais à Dragon Age inquisition et maiontenant je vais dormir, je suis crevée, bonne nuit
Bonne nuit
mouais quand même quoi
Z'etes chou a aimé ma signature
personne aime ta signature... elle n'a aucun sens, et elle peut etre mal prise si tu fais pas attention
nul
Excuse moi Love de t'avoir voler ton avatar pour le mettre dans ma signature mais c'était plus fort que moi .
Blaze Ils sont minimum deux a sourire a la lecture de ma signature
personne ne rigole a ta signature, cherche pas
Blaze c'est pas parce que tu n'aimes pas QUE TOUT LE MONDE n'aime pas...
Et puis y'a pas Mort-Homme c'est qu'une signature
Ils ont raison, on s'en fiche de la signature de l'un ou de l'autre, ce n'est qu'une signature et ca s'arrête là
Ankodan, t'as pas volé mon avatar pour ta signature là, mais une chose est sure, j'ai volé ta signature pour un prochain avatar
Vdd : X-files ce que tu dit dans le deuxième paragraphe, j'ai rien compris x)
c'est une signature, mais ce qu'elle veut dire est important... elle peut etre mal prise si on l'a lit d'une fausse maniere
et c\est pas rien
Bah, jusqu'à présent y a que toi que ca choque, personne n'a rien dit sur sa signature ....
Et singe, je répondais à Ankodan qui a mis une image Lara en guise de signature que je trouve extra, alors je la lui vole pour un prochain Avatar