Pauvre WET ...
Non mais j'ai trop la poisse.
Ca me serait arrivé en début de semaine ça m'aurait pas trop embêté.
Mais là je m'en rend compte 20 minutes après que ça soit fermer, le samedi soir, dimanche c'est fermé et ma rentré c'est lundi 8h.
Garde les tickets et fait toi rembourser et te plain pas,a paris on a la ratp
oui en plus 6euros c'est cher...
Sinon tu fais une méthode la fraude
Il n'y a pas simpson le prime ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
Du coup y'a rien à la TV
Le 19 septembre 2015 à 20:31:41 DeDe01quad61 a écrit :
ankodan ta vu cher Amazon le uncharted collector qui sort le 07/10/15 est passer a 74.99€
Ah bon il a encore augmenter de prix ,la dernière fois quand je suis allé sur Amazon il était à 66 euros, de toute façon les prix ne sont jamais stable chez Amazone. T'inquiète avec le juste bas prix tu payera dans les 60 euros.
New actu cinéma :
Lara Croft fait son retour au cinéma : trois réalisatrices en compétition
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Lara-Croft-de-retour-au-cinema-trois-realisatrices-en-competition-2988397
navet en vue mon capitaine
(je parle du film bien entendu )
ankodan en plus j'ai vu que dans le collector tu n'as pas le multi ,que dans le standard tu as le multi
vas comprendre quel chose toi
Il doit avoir une erreur car normalement quel que soit la version en question , la bêta du multi devrait y être , regarde sur d'autre site d'achats en ligne .
Le 19 septembre 2015 à 21:14:16 ankodan a écrit :
New actu cinéma :Lara Croft fait son retour au cinéma : trois réalisatrices en compétition
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Lara-Croft-de-retour-au-cinema-trois-realisatrices-en-competition-2988397
Des 3, je préfère que ce soit Kathryn Bigelow qui s'en charge. Elle pourrait faire un mélange assez bon entre drame et action.
Après reste à connaitre le scénario... Quant à l'actrice, je n'ai toujours pas d'actrice idéale pour le rôle, tellement il est collé à Angelina Jolie pour moi (surtout via Francoise Cadol notamment )
J'ai pas attendu ton autorisation ankodan, je t'ai déjà volé l'image
6 euros le transport ? C'est exagéré le prix
Wet, t'as deux options Frauder ou te prendre une bagnole
La voiture > All
Pour cette histoire de film .... C'est un projet qui date ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32844-333613-1-0-1-0-tomb-raider-un-film.htm
Enfin, pour changer de sujet, je me demande si je devrais pas changer le topic de modération, car j'aime pas du tout le titre Et si je dois le faire, autant le faire avant l'arrivée de la foule ....
Vous en pensez quoi vous ?
3eme manoir ?
non pourquoi ?
Love le titre de ton topic ne te convient plus ?
Bonsoir à tous au fait ^^
J'aime pas 3eme manoir, ca fait con je trouve
Ah bah change trouve un nom stylé ayant un rapport avec ROTR
+ 4500 eme post
Je vais voir ce que les autres en pensent et si ils sont pour le changement, je pourrais faire comme pour le blabla un système de votes pour choisir le nouveau nom ?
Ou bien je laisse comme ca et Basta ( après tout c'est qu'un topic de moderation )
Le Bunker de la modération ?
Le Refuge de la modération ?
Le temple de la modération ?
Le tombeau de la modération ?
Ca serait mieux que ça soit TOI qui propose pleins d'idées et qu'on "vote"( ou pas ).
Que ça soit NOUS qui proposons des idées et qu'on vote
C'est pas pareil le blabla et la modération
Ca y'est enlo a l'air ravi Le dernier me parait mieux pour le moment dans toutes tes suggestions