Adieu benlo
Ankodon avait dit
Tu savais qu'ellen page était lesbienne, non, bah maintenait tu le sais
Benlo MDr
Oui il a dit ça, mais je ne comprends pas la pertinence par rapport au contexte de la discussion.
Le 19 septembre 2015 à 22:54:43 SingeMoi a écrit :
Oui il a dit ça, mais je ne comprends pas la pertinence par rapport au contexte de la discussion.
C'est en rapport avec Beyond Two soul
Je sais ruet.... On parlais des voix des perso et d'un coup le gars nous sort quelle est lesbienne. Intérêt ? Aucun. J'espère que c'est lui qui a supprime son post en se rendant compte que c'était con
C'est blaze...
C'est juste une blague déplacée... Et alors ? L'essentiel c'est que pour l'instant personne à DDB singe ou autre... Donc franchement il peut la garder.
C'est juste de l'humour ( noir )
C'est pas de l'humour noir non plus
Bah non, ya 0,5 aussi.
Dingue, je post beaucoup plus sous le singe que Steeven, c'est censé être l'inverse normalement:o))
Oui oui, tu as raison, blaze. Amen.
Aller hop, fin de l'histoire.
Le 19 septembre 2015 à 23:19:42 SingeMoi a écrit :
Dingue, je post beaucoup plus sous le singe que Steeven, c'est censé être l'inverse normalement:o))
y'a pas une faute dans ton post, tu voulais pas dire plutôt ,je post beaucoup plus sur le pseudo de Steeven..
Non
Tu m'embrouille:fou:
(je parle a anko)
Chef Oui chef !
@blaze pourquoi tout ce foin pour une phrase humoristique ?
Tu as le droit de ne pas aimer, mais chacun pense ce qu'il veut On est pas là pour repositionner les différents statuts en sexualité...
Il y a des hommes qui ont des relations intimes avec d'autres hommes, sans avoir de sentiments amoureux pour les hommes. Tu peux les appeler des "bisexuels" si on ne parle que sur le plein de la sexualité... Mais ce phénomène existe, oui. Et d'ailleurs, c'est pareil pour les femmes.
Alors voilà, toujours cette histoire de signature !!! Franchement là ça devient n'importe quoi cette histoire ! Blaze tu te sens visé que tu réagis comme ça depuis tout à l'heure ? Ou bien tu serais peut être homophobe ?Car ici personne n'a fait attention à sa phrase hein ! A part toi ....
Alors c'est simple, moi je veux que ça se passe bien ici, ok ? Une communauté joviale et tranquille, sans sautes d'humeur, et si quelqu'un a quelque chose à régler, c'est pas ici que ca doit se faire, mais par MP !
Et prochaine remarque à propos de cette histoire stupide, ce sera le kick, qui que ce soit !
Coucou love Ça va?
Petit HS Snowy va rien comprendre quand il va voir que son topic a été lock et qu'il a reçu un message de lock
Il comprendra en voyant mon message !