Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
RiseOfTheTR
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:43:28

Le 21 septembre 2015 à 20:13:05 LoveTombR a écrit :
Je pars pas Steeven, je les aime bien malgré tout :-)

Enfin ... Sinon à part Blaze dont je connais maintenant assez bien son point de vue, vous pensez comme lui ? Je laisse pas assez de liberté d'expression ? Vous prefereriez peut etre un autre modo ?

[[sticker:p/1kkq]]

Bordel, ce forum aurait été en PLS à l'époque de la modération de P38 sur le forum WWE '13. :content:

Voilà comment tu me parviens à l'esprit comme modératrice Love : https://www.noelshack.com/2015-39-1442860969-image.jpg

Ruetset
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:45:29

Le 21 septembre 2015 à 20:43:17 blaze2 a écrit :
personne a dit que love est un mauvais modo...

wtf, toi love le jour tu sera confronter a une dispute en tribunal tu va avoir peine :noel:

bien de prendre tout ce que les gens disent a la lettre?

toi je vois un jour un mec il te dit que ta veste est moche, tu va devenir dépressif :noel:

Tu parles à qui ?

blaze2
Niveau 64
21 septembre 2015 à 20:46:01

c'est pas la faute a love, c'est la faute a tout le monde!

les nerfs sont trop fragile ici... si quelqu'un chie sur TR tout le monde va devenir dingue donc voila

Coastal-Dream76
Niveau 14
21 septembre 2015 à 20:48:33

Faut pas chercher la merde non plus, nerfs en papier ou non. Critiquer TR avec de bons arguments est une chose louable, chier dessus par pur plaisir, ça c'est autre chose.

Ruetset
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:53:17

Bah je trouve que tu as laissé trop de liberté à Ruet pour ses topics jeu. On en a déja parlé donc on va pas y revenir.

Si tu veux j'arrête :hum:

blaze2
Niveau 64
21 septembre 2015 à 20:58:13

mais wtf vous vous rendez pas compte que vous vous montez la tension en 5 secondes tout seul quoi :rire:

OSEF des topic a ruet... c'est pas des affaires serieuses quoi, ce sont des topic sur un forum paumer... il y'a des choses plus graves dans le monde

le modo peut supprimer les topics de ruet en 2 CLIQUE! :ok:

et on en parle plus... a vous entendre parler des affaires concernant le forum, on dirait que ce sont des affaires judiciaires politique qui auront un impact sur tout le pays...

c'est pas si grave quoi

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 septembre 2015 à 20:59:47

Bonsoir bonsoir :pacg:

Et bien, cela discute vivement ici !

LoveTombR
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:00:39

Le 21 septembre 2015 à 20:46:00 Steeven94 a écrit :
Bah je trouve que tu as laissé trop de liberté à Ruet pour ses topics jeu. On en a déja parlé donc on va pas y revenir.

Pour te répondre Steeven, le trop plein de jeux, je suis d'accord avec toi et j'ai gentimment dit à Ruetset de calmer un peu, j'avais laissé faire à la base, et même lancé moi-même un jeu ou deux car le forum est un peu mort, ca crée de l'ambiance, mais oui ca devenait trop :oui:

Le changement de nom des topics, d'abord le blabla, ensuite tu as lancé l'idée pour le topic mod', c'est quoi la suite ? Le topic news ? Pour le blabla je dit pas, c'était une décision unanime, mais le topic mod' vu que TU es la modo, tu peux faire ce que tu veux. Je vais prend un exemple tout con mais le président de la Republique ne fait pas un référendum à chaque fois qu'il veut mettre en place ou modifier un truc, il agit car on l'a élu pour. Tu devrais faire pareil, on t'a élu car on a confiance en toi, donc agit sans pour autant demander si ça convient a tous le monde (y'auras toujours des mécontent) :-)))

Si j'en parle avant quoi que ce soit, c'est par ce que je laisse la liberté à ceux qui fréquentent le forum contrairement à ce que dit un certain Blaze :sarcastic: Je suis pour la liberté de choisir, ou d'expression justement !

Ensuite, j'aime pas la fait que tu censure un peu le débat TR / U :( Que ce soit ici ou sur Zero Dawn le débat tourne vite ne rond oui et les arguments sont redondants, c'est ainsi :noel: Chacun défend son bifteck :rire: C'est normal de comparer les deux. Je comprend que c'est énervant pour ceux qui adore TR et voit leur jeu adoré se faire craché dessus chez lui (le forum) mais tant que c'est pas hors charte, qu'il n'y a pas d'insulte ou quoi... pourquoi censuré ? Oui ça met la mauvaise ambiance et que c'est chiant de lire ce genre de chose mais voilà quoi :( Il y aura toujours quelqu'un pour relancer le débat.

Pour cette histoire de TR / U, au départ je ne censurais rien du tout, jusqu'à un moment ou ca devenait vraiment trop lourd, tous les topics viraient en débat TR / U à tel point qu'il y a eu pas mal de réclamations à ce sujet, c'est suite à ca que j'avais instauré cette règle, tu t'en souviens quand même ? Et suite à l'accalmie, j'ai retiré le topic qui en parle, car je supprime pas cette comparaison totalement mais je ne veux juste pas que ca devienne exagéré, c'est comme la ruée qu'il y a eue suite à l'annonce de l’exclusivité, quand ca devient trop exagéré, vient un moment ou il faut stopper pour mieux repartir ... Alors non, je ne refuse pas un débat TR / U mais pas exagérer au point que tous les topics soient bourrés de la référence tu vois ?

Bon je pense avoir fini :hap: Et pour la dernière partie sur TR / U je n'arrive pas clairement à exprimer le fond de ma pensée donc c'est un peu brouillon :hap: Mais le gros de l'idée est là :noel:

Voilà voilà :hap:

LoveTombR
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:02:29

Le 21 septembre 2015 à 20:58:13 blaze2 a écrit :
mais wtf vous vous rendez pas compte que vous vous montez la tension en 5 secondes tout seul quoi :rire:

OSEF des topic a ruet... c'est pas des affaires serieuses quoi, ce sont des topic sur un forum paumer... il y'a des choses plus graves dans le monde

le modo peut supprimer les topics de ruet en 2 CLIQUE! :ok:

et on en parle plus... a vous entendre parler des affaires concernant le forum, on dirait que ce sont des affaires judiciaires politique qui auront un impact sur tout le pays...

c'est pas si grave quoi

Première fois que je te vois dire ca, pour toi tout est une affaire d'état :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 septembre 2015 à 21:05:35

Le 21 septembre 2015 à 21:01:38 Steeven94 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 20:59:47 benlo77 a écrit :
Bonsoir bonsoir :pacg:

Et bien, cela discute vivement ici !

Je sais pas quoi te répondre, du coup, je voulais savoir, dans ton pseudo 77 = ton département ? :noel:

Non non, le 77 est purement inutile (à part que le chiffre 7 a tendance à se présenter assez souvent dans ma vie en fin de compte :p)

Je viens du Plat Pays, moi :cool: :o))

-------------------

Pour le débat TR / U : je pose juste une question : y a-t-il autant de débats sur TR sur les forums Uncharted ?

Je n'ai pas l'impression... Et puis bon, depuis le temps (vu que le débat état déjà là sur le forum TR 2013), tous les arguments ont été présentés (et des 2 côtés) il me semble... Alors à quoi bon refaire un tour de manège ?

LoveTombR
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:07:50

Justement des topics pareils ca n'existe pas sur les forums Uncharted ....

blaze2
Niveau 64
21 septembre 2015 à 21:27:21

osef love, y'a un mec qui te fait chier tu lock.. il revient tu kick et puis c'est tout

inutile de perdre son temps avec ca

sois pas une anarchiste traîtresse :hap:

mais fais ce que tu as a faire... je comprends pas comment les gens jv.com peuvent stresser autant sur un forum quoi...

Vergil_2
Niveau 11
21 septembre 2015 à 21:27:53

Et voilà que ça recommence... A toujours ramener Uncharted et TR sur la même table, franchement à force le disque devient vraiment rayé si quelqu'un s'en rends compte ! Ayant eu la quasi-totalité des TR (sauf le 5 et le 3 que je dois faire) et deux Uncharted sur 3 (j'ai pas fais le 1), j'ai déjà comme tout individu doté d'une cervelle mes points de vue, mes possibles comparaisons, et les différences (comme un corpus de documents hein).

C'est juste agaçant que depuis des années les mêmes débats stupides qui sont sans cesse réalimentés !

Concernant le cas Love, ce que je pense d'elle, et a juste titre comme modératrice il y a du pour et du contre dans ses actions. Comme certains, je la trouve également trop laxiste et généreuse, là ou j'aurais une patience beaucoup plus limitée et une froideur à toute épreuve quand certains se comportent comme des enfants internés en service psychiatrique, elle a un avantage que j'ai pas : elle est beaucoup plus sociable, et aime vraiment assez son jeu pour animer le forum autours.

Reste quand même que la raison de ce manque de monde, est à mon point de vue, rejoignant un peu celui de Steeven, tous les joueurs du monde et même de JVC qui prendront quand même ROTTR ne PASSERONT PAS systématiquement par le forum, de deux, le fait qu'il sorte d'abord sur consoles Microsoft (je ne suis pas pro-machin, blablabla), n'est pas un atout, ce qui peut accessoirement limiter le nombre de visiteurs.

La question qu'on pourrait alors se poser : En est-on malheureux ? Je ne crois pas. Je passe peu, mais je côtoie assez Love, qui me parle régulièrement du forum et de son activité.

blaze2
Niveau 64
21 septembre 2015 à 21:28:14

Le 21 septembre 2015 à 21:12:52 Steeven94 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 21:07:50 LoveTombR a écrit :
Justement des topics pareils ca n'existe pas sur les forums Uncharted ....

Uncharted est une exclu donc il a toute la commu Pro-S derrière lui :ok: Personne n'est assez fou pour faire ça :oui: Tr est une cible facil car il est multi plateforme et donc seuls les fans le défendent, hors les fans savent que TR =/= U et dont ils ont autre chose à foutre que d'alimenter les troll

ben c'est simple... si TR serait une exclu ONE a vie ce serait le BGE pour les pro M et certains autres...

mais le moment ou il sortira sur pc et ps4, ce sera un jeu banal... cherche pas a comprendre, c'est comme ca que les gens reflechissent

LoveTombR
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:28:45

Bon bah si tu le demande aussi gentiment, je peux te kiker alors Blaze :sournois:

blaze2
Niveau 64
21 septembre 2015 à 21:41:04

donc blaze est venue pour clarifier tout ca

TR = sous uncharted [[sticker:p/1kko]]

LoveTombR
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:41:54

:honte:

Vergil_2
Niveau 11
21 septembre 2015 à 21:43:03

Ah... Bonjour, bonsoir, au revoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:43:41

Je vous laisse vous chamailler je viendrai ramasser les restes . :rire:

Vergil_2
Niveau 11
21 septembre 2015 à 21:43:58

Love :d) Et toi arrête de pleurer, essaie d'être une grande fille :hap:

Tchao !

Sujet : | Le Feu de Camp |
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page