Benlo Bonne nuit Benlo . Et non je ne connais pas Le Coeur a ses Raisons, quel inculte que je suis parfois !
Ruetset Ah toi aussi tu te cachais, décidément c'est devenu une partie de cache-cache ici . Et parce que tu t'es aussi caché... Que tu es également un vilain garçon ! . Bonne nuit !
Non je ne me cachais pas...
Je ne me cache jamais même.
( regarde mp d'ailleurs )
Bon là c'est officiel... Bonne nuit !
Bonne nuit tout le monde
Moi je reste encore en vie tant qu'il me restera quelques biscuits
https://www.google.fr/search?q=biscuits+au+caca&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=iWgAVuT2AYK0aaKSs4AE
Vergil Tiens c'est tout ce qu'il me reste après qu'ils soient passés à la moulinette de la faune et de la flore ce qui explique les dix minutes d'absentéisme
Oui oui, c'est ce que tout le monde dit d'ailleurs . J'ai vu et je te répondrais ! Profite bien de ta nuit de sommeil
Steeven parce que t'es pas aimé
Bah parce que c'est comme ça voyons! Moi en ordre alphabétique je suis toujours le dernier du coup je m'en rappelle quand j'étais petit et qu'on faisait des gâteaux à l'école, on servait les moutards par ordre alphabétique lors de grandes fêtes du coup comme j'étais dernier, j'avais plus rien. Alors je leur disais d'aller se faire foutre et j'allais piquer dans la gamelle du cuistard
Coastal Nan nan et nan, j'en veux pas si c'est ça . Sauf quand je veux sécher les cours, et que j'aurais une bonne excuse car je serais hospitalisé !
Steeven Et moi aussi je suis presque dernier. Mais tu devrais voir ça d'un bon œil, les meilleurs sont ceux qu'on attends à la fin
vergil t'es difficile toi faut arrêter d'être fin gourmet dans la vie!
Invoque l'excuse de la dysanterie ou des colliques néfrétiques, ça marche à tous les coups
Ou tu sèches tout court
Coastal Bah quoi, j'ai droit quand même d'affirmer que la crotte n'est pas si bonne que Ikea le fait indirectement prétendre ! . La dysenterie ! Ils me croiront sans doute uniquement si ils se déplacent à mon pieu à l'hôpital pour voir que j'ai pas menti !
Ruetset Encore là . Je peux pas vraiment, les contrôles, si les absences sont pas justifiées, ne sont pas rattrapables...
vergil généralement mourir d'une chiasse ça fait plus de bruit que ça ne se voit L'odeur aussi peut aider
Jean Sans Terre est mort d'une dysanterie
Coastal En principe, quand tu es hospitalisé, et donc plus ou moins traité selon l'évolution de la crasse, tu en conserve des traces physiques (maigreur, pâleur, déshydratation, difficultés à se mouvoir...), qui font que tu n'as pas besoin d'être au stage avancé ou tu agonises au milieu de tes besoins naturels .
Bon je file dormir moi, je penserais à cette solution uniquement si je suis certain de rater mon BTS, pour qu'exceptionnellement ils me laissent essayer un "rattrapage", et entre temps à l'hosto, je révise comme un fou
Bonne nuit
:rare: :rore: :rure: Bonne nuit
Le 21 septembre 2015 à 21:57:15 LoveTombR a écrit :
Mais chut, on fait les gentils et dès qu'ils arrivent on pourra les manger
Mais... mais...
On t'a juste demandé d'être un peu plus sévère, pas de nous manger...
pas besoin d'etre sévère
tout va bien sur le forum
Le 21 septembre 2015 à 23:32:50 Vergil_2 a écrit :
Coastal En principe, quand tu es hospitalisé, et donc plus ou moins traité selon l'évolution de la crasse, tu en conserve des traces physiques (maigreur, pâleur, déshydratation, difficultés à se mouvoir...), qui font que tu n'as pas besoin d'être au stage avancé ou tu agonises au milieu de tes besoins naturels .Bon je file dormir moi, je penserais à cette solution uniquement si je suis certain de rater mon BTS, pour qu'exceptionnellement ils me laissent essayer un "rattrapage", et entre temps à l'hosto, je révise comme un fou
Bonne nuit
Si tu travail bien tu auras ton BTS du 1er coup.
n'oublie pas de me surveiller ankodan
Bonne nuit mister Blaze
T'inquiète, c'est moi qui te surveillerai, j'en ai un peu marre de tes airs de Sainte ni touche
tu rage?