Sinon Love tu as réussi ton examen ?
il me semblait qu'elle avait 30 ans + sur l'autre pseudo
Et alors ? Ça n'empêche pas que je suis en formation Blaze, et oui ça existe aussi pour les adultes
Franchement ruetset, je ne sais pas, j'ai pas eu le temps de tout finir car j'ai perdu un temps bête à cause du prof une heure de perdu à devoir tout réinstaller alors qu'il fallait pas et que ce couillon n'a pas voulu me répondre quand je lui ai demandé si il fallait tout réinstaller !!! En plus je connaissais tout mais manquais de temps !
t'es en quoi?
ah mince c'est dommage...
c'est quand tes résultats ?
Désolé pour toi Love
Mais tu as quand même su faire la plupart des choses demandées ?
Oui Benlo heureusement, mais j'ai du me dépecher !
Mes résultats sont durant la semaine d'après, je crois des doigts Surtout que cette phase-ci est la plus importante pour ce qui sera mis dans le certificat !
Blaze, c'est dans l'informatique, et plus particulièrement technicienne de maintenance PC et réseaux
Le 23 septembre 2015 à 07:48:27 LoveTombR a écrit :
Télécharge toi un truc Ank, ou regarde en Streaming comme tout le monde
t'inquiète j'ai eu le temps de regarder ma série.
Le 23 septembre 2015 à 14:58:01 blaze2 a écrit :
tu n'a pas 30 ans love? t'es encore a l'ecole?
J'ai été à l'école jusqu'à mes 26 ans, et il y en a qui avait plus de 60 ans...
jusqu'à 26 ans c'est normal tu faisais tes études ?
Tu as fait quoi comme études ?
60 ans mdr !
Maths, Français et Anglais.
- En Français je progressais très bien (90 % de moyenne).
- En Maths je n'ai jamais réussi à comprendre l'algèbre.
- En Anglais j'ai réussi à me rendre jusqu'au bout. C'est d'ailleurs la seule matière dont j'ai eu mon diplôme.
Il fallait que je réussisse ces trois matières pour pouvoir progresser vers d'autres domaines. En 2013, après avoir terminé mon Anglais, j'en ai eu marre (faute de mes Maths qui me bloquaient depuis 2010) et je suis depuis en recherche d'emploi.
Ce matin j'ai passé une entrevue et comme d'habitude, ils vont sélectionner quelqu'un d'autre. Je ne me stress même plus avec ça. Ça me fait juste chier.
Ah d'accord... Mais c'était pour faire quoi comme métier ? Etudes quoi ?
Les deux seules choses qui m'ont tenté de faire au cours de ma vie n'étaient pas vraiment un métier à proprement parler. Je suis ouvert et disposé à travailler dans n'importe quel domaine. Je n'ai pas d'idée fixe en soi.
J'espère que tu te trouveras quelque chose de bien ! Sinon oui y a pas d'age pour progresser, dans mes cours , une fille a dans les 40 ans, mais pourquoi pas ? Si ca permet de décrocher un emploi ?
Par contre 60 ans
Ok rise j'espère que tu y arriveras !
Demain et vendredi, je serai en sortie géologie dans les Pyrénées, sortie réservée aux classes de Terminale S .
Par contre je raterai les aperçus des journalistes sur ROTTR demain (ou vendredi) Ils ont intérêt à mettre "Très bon" sur JVC
AH ok les aperçus c'est pour demain, donc petite vague de troll en approche ?:cute:
Le 24 septembre 2015 à 14:54:19 MrBalsé a écrit :
Cété mieu avon
Le 24 septembre 2015 à 13:55:26 PlaieStaition44 a écrit :
Mé toumb raydeur plaji 1chartid
Demain ça sera ça
Le 24 septembre 2015 à 16:22:26 blaze2 aura écrit :
aha seulement "bon" De toute façon ce n'est plus du Tomb Raider depuis Tomb Raider 2013, ce sous-uncharted
Le 24 septembre 2015 à 16:33:14 WETandsee aura écrit :
CD ces développeurs incompétents C'est tellement des feignasses, ils n'arrêtent pas de copier Uncharted et d'autres licences connues du jeu vidéo pour attirer plus de gens et se faire du fric
Le 24 septembre 2015 à 16:35:19 Jack_Cayman aura écrit :
De toute façon je savais que ça allait être un TR2013 1.5 J'ai bien fait de ne pas acheter d'Xbox One que pour ce jeu
Le 24 septembre 2015 à 16:37:58 LoveTombR aura écrit :
Je rejoinds Jack sur le fait que c'est du TR2013 1.5 CD abuse là
Le 24 septembre 2015 à 16:39:34 WETandsee aura écrit :
Il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part de CD en même temps
Le 24 septembre 2015 à 16:43:15 blaze2 aura écrit :
C'est clair, l'époque de Core Design où les énigmes étaient ultra méga giga dures et où le jeu n'était absolument pas linéaire est révolue De toute façon ce n'est plus du TR, ils ont tué TR !
Notez que j'accentue la mauvaise foi de chacun
(Vous avez le droit de vous venger )
LOOOOOOL
En plus je sens que c'est exactement ce qui va se passer ... ... ... ....
NON RESTONS OPTIMISTE!!!
Oui restez optimistes s'il vous plaît !! Vous aurez la chance d'avoir des news plus tôt que moi !