je peux devenir votre arme secrete
invoquez moi et je ferais fuir tout le monde a condition que love ne kick pas
personne peut rester sur un forum ou regne la VRAI terreur cacher de blaze
5 personnes de co et personne qui poste
Tu as un don pour faire fuir ça c'est sur
MDR
Flemme de répondre surtout
Sinon Snowy ciao profite bien de ton voyage
Le 23 septembre 2015 à 21:37:30 Kamchatka5 a écrit :
5 personnes de co et personne qui poste
Tu as un don pour faire fuir ça c'est sur
Non parmi les 5 personnes, c'est Jack, Love et WET qui sont en train d'écrire un pavé pour se venger
Et non j'en faisais pas partie, vu que j'etais pas là
C'est pas certain qu'une vague arrive, le forum est vraiment tranquille et je ne pense pas que ca changera,
je pourrai me la couler douce
Attend, le Vendredi 13 Novembre approche à grand pas
J'ai surtout peur pour Jack et ses pavés remplis de ...(:rire2:)
Love Dommage j'aurai bien aimé voir Snowy en Co-Modo
Le 23 septembre 2015 à 21:45:52 Kamchatka5 a écrit :
J'ai surtout peur pour Jack et ses pavés remplis de ...(:rire2:)Love Dommage j'aurai bien aimé voir Snowy en Co-Modo
Au début j'avais lu "j'aurai bien aimé voir Snowy au Macdo"
Et oui les pavés de Jack Je ne les lirai pas, c'est pas possible, si tu lui réponds, il te fait un pavé 2 fois plus grand que celui qu'il vient de te faire
Je pense sérieusement qu'il y aura une petite montée, un petit pic durant quelques jours le 13, mais ca se calmera assez vite. TR n'est pas vraiment un gros forum compliqué
Kam tu te serais marré hein de voir Snowy se mettre en vert dès que quelqu'un annoncera du mal de TR
Bye Blaze
Bref bonne nuit tout le monde ! A demain
Le 23 septembre 2015 à 21:48:22 Snowy_Mirage a écrit :
"j'aurai bien aimé voir Snowy au Macdo"
Le 23 septembre 2015 à 21:49:19 LoveTombR a écrit :
Je pense sérieusement qu'il y aura une petite montée, un petit pic durant quelques jours le 13, mais ca se calmera assez vite. TR n'est pas vraiment un gros forum compliquéKam tu te serais marré hein de voir Snowy se mettre en vert dès que quelqu'un annoncera du mal de TR
Je pense aussi, mais comme le jeu sort "techniquement" trois fois ...
Le 23 septembre 2015 à 21:48:22 Snowy_Mirage a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 21:45:52 Kamchatka5 a écrit :
J'ai surtout peur pour Jack et ses pavés remplis de ...(:rire2:)Love Dommage j'aurai bien aimé voir Snowy en Co-Modo
Au début j'avais lu "j'aurai bien aimé voir Snowy au Macdo"
Et oui les pavés de Jack Je ne les lirai pas, c'est pas possible, si tu lui réponds, il te fait un pavé 2 fois plus grand que celui qu'il vient de te faire
Snowy au MCDo
J'avoue que Jack c'est horrible, il a toujours du répondant sur tout ce que tu dis Comment on n'arrêtait pas sur l'ancien forum, il n'y avait que nos gros pavés, mais il s’arrêtait pas en plus
Oui mais le plus gros on l'aura lors de la première sortie je pense ... Les deux autres sorties sont à voir un peu comme la DE, ca a pas beaucoup fait monter l'autre forum cette sortie ... Enfin on verra comment ca deviendra mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion
Bonne nuit ruet
Le 23 septembre 2015 à 21:51:51 LoveTombR a écrit :
J'avoue que Jack c'est horrible, il a toujours du répondant sur tout ce que tu dis Comment on n'arrêtait pas sur l'ancien forum, il n'y avait que nos gros pavés, mais il s’arrêtait pas en plus
Ces vrai que Jack et ses pavés .... *tousse* Video infiltration games com*tousse*
Le 23 septembre 2015 à 21:53:40 LoveTombR a écrit :
Oui mais le plus gros on l'aura lors de la première sortie je pense ... Les deux autres sorties sont à voir un peu comme la DE, ca a pas beaucoup fait monter l'autre forum cette sortie ... Enfin on verra comment ca deviendra mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion
Oui mais, 13 million de potentielle acheteur coté Xbox contre 23 million d’acheteur potentielle PS4
On verra en temps et en heure
En lisant vos post ça me donne bien envie de lire ses long pavés.
Tu as jamais lu ses pavés ?
Tu as raté ta vie ( second degrés hein )
Au pire le jour de la sortie je serai plus là temporairement donc je laisserai snowy et Love débattre avec mister jack !
Snowy m'a dit qu'il quittera aussi le forum lors de la sortie, le temps pour lui de finir le jeu Par contre moi j'aurai même pas la console d'ici là, trop de factures à payer
Anko je t'ai vu supprimer ton post
Love ah... Merde.
Tu passeras quand même de temps en temps juste pour nous dire un petit coucou.