Snowy Tu connects ton iPhone à ton PC > iTunes > Synchroniser [Photo]. Normalement, ça devrait automatiquement se synchroniser lorsque iTunes détecte ton appareil.
Si ça n'a pas fonctionné, vérifie que les paramètres pour synchroniser tes photos/vidéos soient activés et/ou crée un fichier pour mettre tes photos et transfert-les vers ton fichier [iTunes] > [Image].
Le 25 septembre 2015 à 20:29:44 Snowy_Mirage a écrit :
J'ai prit 3000 photos et je sais pas comment on transfère des photos Iphone 4S vers l'ordi
C'est pas compliqué ;)
Tu branche ton câble d'alim usb sur un port du Pc, t'attend que le Pc te demande d'ouvrir le nouveau périphérique
Tu déverrouille ton iPhone
Tu ouvre l'explorateur qui te propose d'aller explorer ton iPhone
Puis tu cherches tes photos dans les répertoires^^
Puis tu les copie ou tu veux sur ton pc
https://www.facebook.com/xboxfr/photos/a.188929195798.157741.19375830798/10153680989800799/?type=3&theater
Waouh
Je vais regarder un let's play de soma
Le 25 septembre 2015 à 20:46:26 RiseOfTheTR a écrit :
Snowy Tu connects ton iPhone à ton PC > iTunes > Synchroniser [Photo]. Normalement, ça devrait automatiquement se synchroniser lorsque iTunes détecte ton appareil.Si ça n'a pas fonctionné, vérifie que les paramètres pour synchroniser tes photos/vidéos soient activés et/ou crée un fichier pour mettre tes photos et transfert-les vers ton fichier [iTunes] > [Image].
+
Le 25 septembre 2015 à 21:05:10 eteur_le_fou a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 20:29:44 Snowy_Mirage a écrit :
J'ai prit 3000 photos et je sais pas comment on transfère des photos Iphone 4S vers l'ordiC'est pas compliqué ;)
Tu branche ton câble d'alim usb sur un port du Pc, t'attend que le Pc te demande d'ouvrir le nouveau périphérique
Tu déverrouille ton iPhone
Tu ouvre l'explorateur qui te propose d'aller explorer ton iPhone
Puis tu cherches tes photos dans les répertoires^^
Puis tu les copie ou tu veux sur ton pc
Merci je verrai plus tard
OMG, il faut que je mette cette vidéo de gameplay (c'est celle qui avait été leakée mais joué par un mec assez drôle ) :
https://www.youtube.com/watch?v=d89NAGhHfE0&app=desktop
Le 25 septembre 2015 à 20:01:02 Snowy_Mirage a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:57:32 Lynia a écrit :
(Je suis pas sérieux hein, humour et second degré font plus que charte et kick )Non non, effecttivement, caca >>>> Uncharted
Pardon?
Et je crois que dans votre classement:
Le 25 septembre 2015 à 19:54:23 Lynia a écrit :
Via Ferrata > escalade > randonnée > all > ... > caca >>> Uncharted
Il manque le meilleur de tout, non? vous ne devinez pas?
Le 25 septembre 2015 à 21:51:48 mistermat05 a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 20:01:02 Snowy_Mirage a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:57:32 Lynia a écrit :
(Je suis pas sérieux hein, humour et second degré font plus que charte et kick )Non non, effecttivement, caca >>>> Uncharted
Pardon?
Je rigole je rigole
Regarde la vidéo que j'ai mise .#dead
Effectivement le mec à l'air de bien s'amuser
Hmmmm Lynia ?
Et Snowy attention à tes fesses hein
Stop troll snowy
Narration, visuel, mise en scène, développement des personnages... Direction artistique, plateforme >>> TR...
A par le visuel TOUT ceci est absolu
Personne peut oser dire le contraire
Ce serait faux tout simplement
Après on peut préféré le jeu qu'on veut
Je connais quelqu'un qui ne connait pas le second degré et l'humour
Nan mais comme ça on est clair
Ce qui est vrai est vrai
Le 25 septembre 2015 à 23:10:26 blaze2 a écrit :
Pardon pour le bug
C'est effacé
Pour ce que tu viens de dire là, c'est pas faux, les personnages, la narration, direction artistique et tout ca, oui mais pour la plateforme, je préfère TR pour la bonne et simple raison que je n'aime pas diriger Nathan, il est trop balourd et Lara plus gymnaste et légère, elle est plus maniable que lui !
Mais pour le reste, oui t'as raison TR il lui manque des personnages attachante et une narration bluffante pour être vraiment bien !
Pour ce qui est des retours des 3 premières heures, les testeurs ont été agréablement surpris de la narration et des personnages secondaires qu'ils ont beaucoup aimés (ex : JVC mais aussi Melonie Mac etc)
Pour ma part j'ai trouvé que la "boutique" ressemblait aux magasins de Zelda
Le 26 septembre 2015 à 00:52:41 ruetset a écrit :
Pour ma part j'ai trouvé que la "boutique" ressemblait aux magasins de Zelda
D'ailleurs ça c'est cool ! De plus, on peut colorer nos vêtements !
De plus, on peut colorer nos vêtements !
Je sens que je vais m'amuser à ca
Le popotin de Lara, on en parle ?
Lara Croft est toujours une aristocrate depuis le reboot ? Ou peut être n'a t'elle tout simplement pas reçu d'héritage ? Pas non plus de Manoir des Croft ?