Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:03:03

C'est moi qui ait parlé de DB Super et c'est pas de la merde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:37:57

Le 27 septembre 2015 à 15:03:03 Snowy_Mirage a écrit :

Si tu le dit, mais reconnaît quand même que la Toe Animation à dénaturé la série en faisant passer les héros pour des guignols de services et je te parle même de l'animation , du character design et de
l'histoire qui est pourris à bloc, c'est juste mon point de vue.

https://www.noelshack.com/2015-39-1443361249-11836780-847195835377081-9055646156741213212-n.jpg

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:41:23

Le 27 septembre 2015 à 15:37:57 ankodan a écrit :

Si tu le dit, mais reconnaît quand même que la Toe Animation à dénaturé la série en faisant passer les héros pour des guignols de services et je te parle même de l'animation , du character design et de l'histoire qui est pourris à bloc, c'est juste mon point de vue.

Non :)

L'humour a toujours été présent et les personnages ont toujours fait les pitres (Great Saiyaman ?), l'animation a toujours été quelque chose de pas très bon dans Dragon Ball et Dragon Ball Z, il y avait souvent des dessins mal faits, le character design est le même, seul l'aspect graphique change, l'histoire est déjà plus évolué que "je suis méchant, je vais prendre les boules de cristal et être le maître du monde" ou "je suis méchant et je vais faire régner la terreur sur la Terre" etc.

Aaah la mémoire sélective :siffle:

EDIT : Il faut arrêter avec les dessins de cet épisode 5, les dessins se sont grandement améliorés, on a plus eu ça après, même si les meilleurs dessins étaient ceux des deux premiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:51:11

je fais un effort en regardant la série et je dois te dire que jusqu'à maintenant j'ai été déçu surtout par le dernier épisode qui est sorti hier ,si y'a pas d'amélioration à partir de l'épisode 20, moi j'arrêterai la série car je dis que c'est un manque de respect pour tout fan de DBZ. :hap:
On a beau critiquer DB GT , mais il était bien au dessus sur tous les points. :hap:

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 15:57:45

darksiders II bordel :bave:

DBS :lol:

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 15:58:27

Si tu le dit, mais reconnaît quand même que la Toe Animation à dénaturé la série en faisant passer les héros pour des guignols de services et je te parle même de l'animation , du character design et de
l'histoire qui est pourris à bloc, c'est juste mon point de vue.

https://www.noelshack.com/2015-39-1443361249-11836780-847195835377081-9055646156741213212-n.jpg

+1000

osef de ce que les gens pensent, c'est la verite et point, apres on peut aimer si on veut, mais ca n'empeche pas que ce que tu dis est 100% vrai, on ne parle pas d'affaires de gouts la

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:00:05

Snow tu peux pas le nier les fait sont la et quand je regarde DBS , le seul mot qui me vient à l'esprit est " Incohérence "

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 16:04:54

Le 27 septembre 2015 à 15:41:23 Snowy_Mirage a écrit :

Si tu le dit, mais reconnaît quand même que la Toe Animation à dénaturé la série en faisant passer les héros pour des guignols de services et je te parle même de l'animation , du character design et de l'histoire qui est pourris à bloc, c'est juste mon point de vue.

Non :)

L'humour a toujours été présent et les personnages ont toujours fait les pitres (Great Saiyaman ?), l'animation a toujours été quelque chose de pas très bon dans Dragon Ball et Dragon Ball Z, il y avait souvent des dessins mal faits, le character design est le même, seul l'aspect graphique change, l'histoire est déjà plus évolué que "je suis méchant, je vais prendre les boules de cristal et être le maître du monde" ou "je suis méchant et je vais faire régner la terreur sur la Terre" etc.

Aaah la mémoire sélective :siffle:

EDIT : Il faut arrêter avec les dessins de cet épisode 5, les dessins se sont grandement améliorés, on a plus eu ça après, même si les meilleurs dessins étaient ceux des deux premiers.

les dessins sont BEAUCOUP moins bon que BOG... et les personnages ont totalement perdu la classe qu'ils avaient il y'a 20 ans quoi c'est grave... compare avec les autres animes de 2015... tu verra que ce sont des oeuvres d'art... DBS c'est du troll de dessins et d'animation..

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:05:27

Le 27 septembre 2015 à 15:51:11 ankodan a écrit :

On a beau critiquer DB GT , mais il était bien au dessus sur tous les points. :hap:

Oula non. J'aime bien DBGT, mais il y a beaucoup de choses qui sont chiantes et qui gâchent la série comme Goku qui redevient enfant, le design du Super Saiyan 4 où on ne reconnaît plus Goku, Pan et Guigui les casse-bonbons, les héros tous très vieux, Piccolo, C-17 et Krillin qui meurent etc. Après j'aime bien l'idée des boules de cristal aux étoiles noires qui se dispersent dans toute la galaxie (d'ailleurs, il y aura enfin une chasse aux boules de cristal dans DBS, mais dans le 6ème univers, ce qui est chiant au niveau animé, c'est qu'il n'apporte pas les nouveautés qu'apporte le manga avec Champa, le vaisseau d'une armée de Freezer qui trouve une boule de cristal géante mais qui est détruit par Champa. D'ailleurs l'arc BOG est déjà terminé en manga), et le fait que d'utiliser trop les boules de cristal se retourne contre eux, j'espère que dans DBS ils feront ça aussi, car le doyen du monde des Kaïoshin les avait déjà prévenus dans la saga Buu.

D'ailleurs, je préfère quand même le manga DBS qui passe plus vite l'arc BOG et donc ce qu'on connaît et qui reste quand même intéressant à lire grâce au mystérieux Champa et de sa maîtresse qui ressemble à Whis.

Tu peux lire les 4 chapitres ici :

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/001

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:12:26

Ah et qu'on ne me parle pas d'incohérences dans DBS. Il y a toujours eu pleiiiiinnns d'incohérence dans le manga Dragon Ball (encore plus dans l'animé avec des fillers) et au cas où que cette discussion arrive, quand j'ai relu Dragon Ball (jusqu'à la fin de la sage Cell, pas eu le temps de lire la saga Buu, je la relirai pendant les prochaines vacances) pendant les grandes vacances, j'ai noté toutes les incohérences de chaque tome.

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 16:14:56

design SSJ 4 >>> ssj god

GT pour moi c'est a prendre au second degree quoi

pour moi c'est dbz, mais juste des episodes vraiment chiantes... rien de plus rien de moins et c'est > DBS

dbs j'ai exploser de rire plusieurs fois

le manga personne ne lis ca... DBZ est connue grace a l'anime

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 16:16:44

et bien sure la reaction est previsible quand je vais dire que dbz en jap et VF c'est a chier de fou

DBZ = VA

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:22:19

J'ai toujours préféré la VF qu'aux autre versions ,ça passait mieux pour moi :hap:

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:23:59

Le 27 septembre 2015 à 16:22:19 ankodan a écrit :
J'ai toujours préféré la VF qu'aux autre versions ,ça passait mieux pour moi :hap:

Moi aussi, mais la VF de DB Kaï est quand même mieux (en même temps heureusement, puisque c'est sorti après).

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 16:30:02

https://www.youtube.com/watch?v=YLc5bwDWdhI&feature=youtu.be&t=15m12s :lol: :rire: :troll: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:06:11

Le 27 septembre 2015 à 16:23:59 Snowy_Mirage a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 16:22:19 ankodan a écrit :

Moi aussi, mais la VF de DB Kaï est quand même mieux (en même temps heureusement, puisque c'est sorti après).

Dragon Ball kai j'ai juste vu quelques épisodes mais c'est vrai que la vf est pas mal.

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 17:20:27

je haie db kai, c'est tellement inutile... pourquoi toucher a l'oeuvre originale qui est deja nickel... surtout que kai n'est pas un remastered... c'est juste une version sans couleur avec des musiques + voix de merde

imaginez une version remake de dbz mais avec ces dessins :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=4fLQIKfnXSg

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:21:52

DB Kaï c'est Dragon Ball Z mais sans tout les fillers, c'est beaucoup plus fidèle au manga (qui est l'oeuvre originale, c'est pas DBZ l'oeuvre originale)

blaze2
Niveau 64
27 septembre 2015 à 17:26:04

on s'en fou que ce soit fidele a l'oeuvre originale si c'est a chier... franchement, le but c'est d'avoir un truc fiable a l'oeuvre d'origine, ou d'avoir un super truc?

ben un super truc logique.. le filler c'est ce qui fait la serie... couper les transformations a 3 secondes ca sert plus a rien, y'a plus rien d'epic, tout va trop vite, y'a plus de tension plus rien

pour moi DBZ c'est les 291 episodes (en VA) et puis voila, le manga jte promets personne lis ca a par quelques personnes qui aiment les comics et les manga quoi

LoveTombR
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:13:38

Sur ce point je suis assez d'accord avec Blaze, Dragon Ball c'était bien jusqu'à DBZ, mais l'ennui avec DB c'est qu'ils ont jamais évolué, le dessin est toujours resté le même, l'animation aussi, alors que les manga ont évolué ! Je le sais j'ai une petite collection de mangas et franchement ça n'a rien à voir là, c'est beau, c'est fluide, c'est magnifique ! DB c'est resté à l'ancienne, des longs moments ou les personnages bougent pas, les dessins à l'ancienne .... C'est dommage :-( Ils ont pas évolué

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page