Mais qu'est-ce que je fous là.
Le 11 août 2015 à 20:10:17 ruetset a écrit :
Benlo et Jack --> J'avoue la façon que vous avez répondu à wet on aurait cru que vous l'étiez aussi
Le problème qu'il décrivait existe aussi bien chez les hétéros que chez les homos, hein...
Le 11 août 2015 à 20:07:36 WETandsee a écrit :
Je WETerise le forum, vous vous rappelez?
Benlo et Jack Ah d'accord et jack oui je sais tqt
Le 11 août 2015 à 20:16:15 Alouxator a écrit :
Mais qu'est-ce que je fous là.
Tu assistes à un moment "journal intime" du forum. T'inquiète pas, ça arrive assez rarement.
Benlo tu bug un peu non?
Et c'est exactement ça pour tout le monde, peu importe la personne que tu conseilles. J'ai foiré le coup de ma meilleure amie juste pour rire une fois.
Mes sentiments sont plutôt vers les filles que je respecte beaucoup mais mon attirance bestiale va chez les jolis monsieurs.
JE FAIS COMMENT HELP !!!
C'etait le témoignage de Lynia sur Raiderissimo
Confession intime, version feu de camp.
Wah ça nous fait trois gays.
Merde quatre.
Le 11 août 2015 à 20:19:43 Lynia a écrit :
Mes sentiments sont plutôt vers les filles que je respecte beaucoup mais mon attirance bestiale va chez les jolis monsieurs.JE FAIS COMMENT HELP !!!
C'etait le témoignage de Lynia sur Raiderissimo
Tu te trouves une femme au physique très masculin ou l'inverse, un homme au caractère très féminin.
Ou un ménage à trois.
Le 11 août 2015 à 20:21:10 Alouxator a écrit :
Wah ça nous fait trois gays.Merde quatre.
???
Il y a WET et ???
Lynia et?
Je crois que je suis un homme au caractère féminin
C'est pour ça que je m’emporte facilment, et oui les femmes ça fait que gueuler !
~:hap:~
Alouxator vu son commentaire ?
Désolé Snowy.
Je suis po gay je suis pansexuel en fait
Le 11 août 2015 à 20:19:15 WETandsee a écrit :
Benlo tu bug un peu non?
Je me goure toujours entre les fonctions "citer" et "éditer"
Le 11 août 2015 à 20:22:55 Snowy_Mirage a écrit :
Je crois que je suis un homme au caractère fémininC'est pour ça que je m’emporte facilment, et oui les femmes ça fait que gueuler !
Moi c'est pire, je reste un mec mais m'emporte aussi rapidement qu'une femme mais le fait de façon "masculine" et redeviens super calme en deux secondes.
Genre dans un conflit :
-Calme
-SUPER MEGA ÉNERVER
-je met une patate
-super calme et souriant
https://www.youtube.com/watch?v=oGc6p_noGsQ
On dirait du Kavinsky mais un peu plus vieux!
Le 11 août 2015 à 20:23:01 Alouxator a écrit :
Désolé Snowy.
Le 11 août 2015 à 20:25:21 WETandsee a écrit :
Le 11 août 2015 à 20:22:55 Snowy_Mirage a écrit :
Je crois que je suis un homme au caractère fémininC'est pour ça que je m’emporte facilment, et oui les femmes ça fait que gueuler !
Moi c'est pire, je reste un mec mais m'emporte aussi rapidement qu'une femme mais le fait de façon "masculine" et redeviens super calme en deux secondes.
Genre dans un conflit :
-Calme
-SUPER MEGA ÉNERVER
-je met une patate
-super calme et souriant
Je suis exactement comme ça, sans la patate
Moi c'est genre, je m'énerve, je fais la gueule, et 2 secondes plus tard je regrette en mode
"Qu'es-ce que j'ai fait ?! "
même si c'est la faute de l'autre que je m'énerve (parce qu'il a dit quelque chose de mal sur moi ou quelque chose du genre etc). J'arrive pas à faire la gueule, je me sens coupable pour quelque chose que je n'ai pas fait