Le 11 août 2015 à 20:22:55 Snowy_Mirage a écrit :
Je crois que je suis un homme au caractère féminin
C'est pour ça que je m’emporte facilment, et oui les femmes ça fait que gueuler !
Ou que tu boudes quand quelqu'un critique Tomb Raider et dit qu'Uncharted est mieux ?
( )
Vive le LGBT en tout cas
Le 11 août 2015 à 20:28:44 Snowy_Mirage a écrit :
Le 11 août 2015 à 20:23:01 Alouxator a écrit :
Désolé Snowy.
Le 11 août 2015 à 20:25:21 WETandsee a écrit :
Je crois que je suis un homme au caractère fémininC'est pour ça que je m’emporte facilment, et oui les femmes ça fait que gueuler !
~:hap:~
Moi c'est pire, je reste un mec mais m'emporte aussi rapidement qu'une femme mais le fait de façon "masculine" et redeviens super calme en deux secondes.
Genre dans un conflit :
-Calme
-SUPER MEGA ÉNERVER
-je met une patate
-super calme et souriantJe suis exactement comme ça, sans la patate
Moi c'est genre, je m'énerve, je fais la gueule, et 2 secondes plus tard je regrette en mode
"Qu'es-ce que j'ai fait ?! "
même si c'est la faute de l'autre que je m'énerve (parce qu'il a dit quelque chose de mal sur moi ou quelque chose du genre etc). J'arrive pas à faire la gueule, je me sens coupable pour quelque chose que je n'ai pas fait
Non mais moi c'est vraiment le retour au calme express.
En plus tout le monde est là "mais calme toi" et personne ne te crois forcément quand tu leur dis que tu l'es déjà.
Le 11 août 2015 à 20:29:10 Jack_Cayman a écrit :
Je crois que je suis un homme au caractère féminin
C'est pour ça que je m’emporte facilment, et oui les femmes ça fait que gueuler !Ou que tu boudes quand quelqu'un critique Tomb Raider et dit qu'Uncharted est mieux ?
( )
Oui
Le 11 août 2015 à 20:30:03 WETandsee a écrit :
Non mais moi c'est vraiment le retour au calme express.
En plus tout le monde est là "mais calme toi" et personne ne te crois forcément quand tu leur dis que tu l'es déjà.
T'as quel âge WET ?
Par contre je suis très galant avec les femmes
Ce sticker me fait penser à ça :
Bienvenue dans mon humble demeure. Ne te gene pas jette un coup d'oeil. Hmmm cet engin m'plaît. Pour monter dessus appuie sur la touche action. Vas y accélère. Espèce de vieux renard
OMG c'est exactement ça!!
Et j'ai 20 ans.
Et pareil Snowy je suis super galant, du coup ça leur fou les boules et j'adore ça. (Hein, ton mec il fait pas ça hein! HEIN!!! )
Le 11 août 2015 à 20:35:37 Alouxator a écrit :
OMG, je crois que c'est un test gay, j'ai regardé le mec avant de regarder les fesses de la madame
(Non c'est juste que mon cerveau a cherché directement qui croisait les bras )
Le 11 août 2015 à 20:37:44 Lynia a écrit :
Bienvenue dans mon humble demeure. Ne te gene pas jette un coup d'oeil. Hmmm cet engin m'plaît. Pour monter dessus appuie sur la touche action. Vas y accélère. Espèce de vieux renard
Maintiens la touche maj enfoncer et je pourrai...
Je vais pas dire la suite ou je vais être bannis.
Miranda > Lara.
Oh putain
Lara la grosse cochonne
T'imagines, la Lara reboot, c'est une grosse nymphomane, on dirait pas sous ses airs d'étudiante timide, elle cache bien son jeu ... surtout avec Sam
Alex, Sam, Jonah, Roth, Grim... Y a que Reyes qui lui a résisté.
Avec oune flingue un peu grosse comme *** non ?
Lara tu es vraiment une femme comme je les aime
Ce forum part totalement en couilles ( ahah je suis trop drôle )
Le 11 août 2015 à 20:41:55 WETandsee a écrit :
Alex, Sam, Jonah, Roth, Grim... Y a que Reyes qui lui a résisté.
OMG, la phrase de Reyes prend tout son sens !!
"On dirait que ceux qui t'approchent ont toutes les chances d'y passer..."
Quelle cochonne cette Lara j'te jure
Le 11 août 2015 à 20:42:11 Lynia a écrit :
Avec oune flingue un peu grosse comme *** non ?
Vue comment Sam est à l'aise avec un 9mn et une mitrailleuse, elle a de la chance d'être dans TR et non pas Uncharted. Si vous voyez ce que je veux dire.
Le 11 août 2015 à 20:40:28 Snowy_Mirage a écrit :
Bienvenue dans mon humble demeure. Ne te gene pas jette un coup d'oeil. Hmmm cet engin m'plaît. Pour monter dessus appuie sur la touche action. Vas y accélère. Espèce de vieux renardOh putain
Lara la grosse cochonne
T'imagines, la Lara reboot, c'est une grosse nymphomane, on dirait pas sous ses airs d'étudiante timide, elle cache bien son jeu ... surtout avec Sam
Ou Jonah
Le 11 août 2015 à 20:38:32 Snowy_Mirage a écrit :
Le 11 août 2015 à 20:35:37 Alouxator a écrit :
OMG, je crois que c'est un test gay, j'ai regardé le mec avant de regarder les fesses de la madame
(Non c'est juste que mon cerveau a cherché directement qui croisait les bras )
D'ailleurs, il me semble que le personnage de droite, qu'on incarnait, pouvait avoir une relation avec un homme selon nos choix :p
Oui avec Kaidan! Et un autre mec.